Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une entreprise française fait renaître le tramway aérien de New York

Aurélie Barthly

Une entreprise française fait renaître le tramway aérien de New York

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Contentez vous de faire des articles sur les voitures SVP. Laissez le monde du transport en commun en paix....

IIOOII

Par Anonyme

à 16h45 : l'important c'est de pouvoir se déplacer : il n'y a pas que l'auto dans la vie ;)

Parcontre je ne vois par pourquoi appeler ça 'tramway aérien' alors que c'est un téléphérique ( http://www.ambafrance-ca.org/spip.php?article2999 ) c'st encore un coup d'un traducteur automatique ?

Par Anonyme

Peut-être parce que le fabricant lui-même l'appelle ainsi ?

http://www.poma.net/

 

Par Anonyme

"des délais impartis réduits au maximum". Donc, quand tu montes à l'étage, tu descends en haut ? Je sais, c'est une erreur commune :wink:

Sinon, ce "tramway" a aussi eu ses heures de gloire, à la télé notamment...

Quant à l'appellation de "tramway", les américains utilisent des noms parfois assez étranges : dans le genre, quelle est la différence entre un bus scolaire et une bétaillère ? Les vitres, les banquettes et la couleur. Du côté des animaux, ils y a les chiens de prairies (en anglais "prairie dogs") qui ne sont pas des chiens mais des cousins des écureuils vivant dans des terriers dans la prairie et ressemblant à des petites marmottes. Ils ont appelé ça "chiens" parce que leurs cris ressemblent à des aboiements de chien (sic ! perso, je n'ai jamais entendu un chien pousser de tels "pouic"). Alors pour là-bas, il ne faut s'étonner de rien :redface:...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs