Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Vente de Hummer : Mahindra & Mahindra fait le forcingAprès l'annonce d'une perte astronomique de 15.5 milliards de dollars sur les 3 derniers mois, General Motors est au plus mal. La vente de Hummer est donc plus que jamais à l'ordre du jour.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Donc bientôt un Hummer GOA glx ou un Mahindra H2 !Mais motoriser un Hummer H2 ou H3 avec le 2.5L de 110 chevaux ,ça va faire drole aux amateurs habituels de Hummer essence ,mais ça ne surprendra pas peut etre pas les futurs nouveaux acheteurs indiens,asiatiques ou moyen orientaux ...Finalement un Hummer H3 D ,c'est p't être bon pour le permis (120 km/h maxi) et suffisant pour se déplacer sur les routes difficiles des pays émergents.A suivre ,mais très vite ,je pense.

Par Anonyme

Le Hummer c'est l'Amérique ! Toyota à sorti une simili Hummer dont on a jamais le bour du capot à l'Ouest. Les Indiens vont se casser les dents sur ce coup là, un Hummer il lui faut un V8, si il est diesel, il lui faut un moteur moderne c'est à dire performant et silencieux. Est ce qu'il ont se genre de motorisation dans leurs cartons ? Je vois mal les gens achetant ce type de véhicule rouler avec un engin au bruit de tracteur !

Par Anonyme

Si Mahindra rachète Hummer, attendons-nous à une révolution du 4x4 gigantesque à l'américaine. Le groupe indien nous réserve un magnifique H4 à air comprimé !

Par Anonyme

.........moi j'le voie bien a la benne ce 4x4:oui:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Hummer

Toute l'actualité

Forum Hummer

H1 gallerie

Par manu.lille Le 02 Avril 2020 à 20h35