Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Ventes VP en France par constructeur au mois de novembre 2010

Antoine Dufeu

Ventes VP en France par constructeur au mois de novembre 2010

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il se vend presque autant de Ferrari que de Lada!!

Par Anonyme

Attention v'la les trolls lobotomisés pro-Audi avec tableaux de bord en peau de zob, qui débarquent pour se gausser qu'Audi vend presque autant de voiture que Dacia avec lesquels ils partagent le même design passé à toutes les sauces :coolfuck::coolfuck:

Par Anonyme

Ferrari a vendu 9 voitures de moins, la crise est passée par là!

Par Anonyme

Et il se vend plus de Porsche que de Saab............

Merci GM....

CC

ps: pas de chiffre Lamborghini, Lotus, Aston Martin, Rolls Royce, Bentley???

Par Anonyme

Malheureusement, ceux ne sont que des chiffres en volume de ventes, très peu représentatifs des réalités économiques. Dommage que vous ne disposiez pas des chiffres en valeur.

Par §saa452RJ

C'est bon, Saab commence peu à peu à se relever.

Par Anonyme

Il se vend plus de Nissan que de Toyota, qui perd près de 30%.

Tandis que Kia prend 32%. Les acheteurs de japonaises, sont passés au Coréennes...

Par §saa452RJ

Quasiment autant de Ferrari que de Lada en Novembre, hum...

Par Anonyme

Bon sang ça n'a rien d'une légende lorsque l'on dit que les français achètent vraiment de la merde:blague:

Par Anonyme

@ 18h02: c'est la légende de ton monde imaginaire personnel. Regarde, j'en fais autant: tu achètes de la merde... je ne sais même pas quoi ni pourquoi, mais j'ai décrété que c'est de la merde alors c'est comme ça.

CC

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Economie / Politique - Marché