Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo : 106 S16 Turbo 400 chevaux vs Nissan Skyline à Silverstone

Serge Berenguer

Vidéo : 106 S16 Turbo 400 chevaux vs Nissan Skyline à Silverstone

Déposer un commentaire

Par Anonyme

le meme débile qui s'auto satisfais, ya toujours un ou plusieur connard qui trouve à critiquer n'importe quelle sur laquelle il tombe.

Par §so-187eF

il pourrait quand même apprendre le double débrayage il serait nettement plus crédible le petit jacky --'

Par Anonyme

vous êtes juste dégouter de voir une petite voiture déjà efficace à la base qui une fois mise à niveau avec une "grosse japonaise" la mets à l'amande !! C'est le genre de commentaire écrit par des rigolos qui ont la honte de se faire balader par une 106 S16 d'origine !!

Par

Trop drôle les commentaires !

Par Anonyme

c'est toi qui dit sa mais tu peux le remballer ton vieux mazout comique va !!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

@22h32

A qui est destiné ce commentaire ? Si c'est pour moi, je rigole encore plus, merci. Mazout? Lol

Par Anonyme

ah du tout pour toi t'as rien dit je vois pas l'intérêt de te dire sa surtout vu que t'e entrain de te fendre la gueule !! c'est vrai que c'est rigolo le niveau est vrmt bas dc je dirai plus rien sa n'en vaut pas le coup c'est clair. le message c'était pour 22h23 !

Par Anonyme

Voiture de merde, pilote de merde. Dommage le circuit est beau lui.

Par Anonyme

et qui dit qu'elles ne sont pas modifiées la rx-7 et la skyline !!

Par Anonyme

commentaire de merde pilote... c'est vrai qu'il est pas terrible le circuit terrible et toi t'as quoi comme voiture avt de faire le fanfaron !!

Par Anonyme

la 106 c'était quand même autre chose que 107, c1 et compagnie

Par Anonyme

23h08 tu me fais rire c'est à moi que tu demandes de parler français mais avant de dire sa t'aurais pu corriger tes fautes d'orthographe !! Ensuite il ne faut pas dire ce que j'ai pas dit j'ai juste réagit par rapport au commentaire de 20h58 et du fait que la 106 étant déjà française et de plus modifiée était une merde ! j'ai juste ajouté que lui vu la voiture qu'il doit avoir il doit être dégouté parce que sa merde à lui se fait laminer par une 106 S16 d'origine car même si sa reste une petite voiture elle a énormément de qualités que malheureusement on ne retrouve plus dans les voitures sportives de maintenant et malgré son âge elle donne bcp de fil à retordre à bon nombre de sportives actuelles (dans la limite du comparable) donc mtn je vais me la fermer comme sa je te ferai plaisir à ta petite blague collégienne !

Par Anonyme

c'est quoi une voiture bien plus prestigieuse une AUDI ? une BMW ?

ha ha

pour rappel, peugeot ne sait pas faire de sportive mais dit moi alors qui a gagne les 24 heures du mans ?

qui a ,a de nombreuses reprises, gagné le championnat du monde des rally ?

ce n'était pas bm et encore moins audi.

ne t'inquiete pas la maitrise est du coté de ceux qui se vantent le moins et en l'occurence c'est loin d'etre ton cas.

Par Anonyme

@23h20,juste à part que la 106S16 groupe N finit encore regulierement dans les 20 premiers de tous les ralyes actuels,que c'est sans doute une des seules petites sportives de + 10 ans capables de suivre bc des 2 litres sportives actuelles sur n'importe quelle petite route sinueuse grâce à son super chassis,elle n'a rien de phénoménal et surtout pas sa finition.

Par contre,ce qui doit être phénoménal,c'est la grosseur de tes couilles pour reprendre tes mots,comparée à celle de ton cerveau.

Bc de nanas disent que les mecs ont de plus grosses couilles que leur cerveau,tu fais assurément partie de ceux-là,immondice et insignifiant petit bonhomme prétentieux et glorieux.

Dont Acte.

Par §the014eM

@Anonyme le 08 Novembre 2010 à 23h45:

"pour rappel, peugeot ne sait pas faire de sportive mais dit moi alors qui a gagne les 24 heures du mans ?"

Ben c'est Audi qui a gagné les 24H du Mans...

"qui a ,a de nombreuses reprises, gagné le championnat du monde des rally ?"

Audi aussi si je ne me trompe pas, emmenant en même temps la suprématie des transmissions intégrales dans la catégorie...

"ce n'était pas bm et encore moins audi."

Ben si hein...

Par Anonyme

En réponse à §the014eM

@Anonyme le 08 Novembre 2010 à 23h45:

"pour rappel, peugeot ne sait pas faire de sportive mais dit moi alors qui a gagne les 24 heures du mans ?"

Ben c'est Audi qui a gagné les 24H du Mans...

"qui a ,a de nombreuses reprises, gagné le championnat du monde des rally ?"

Audi aussi si je ne me trompe pas, emmenant en même temps la suprématie des transmissions intégrales dans la catégorie...

"ce n'était pas bm et encore moins audi."

Ben si hein...

   

alors toi t'as la mémoire sélective ...

quand on te demande le mans tu nous sort le dernier vainqueur

soit

mais quand on te parle rallye tu te remémorre les années 1920 ...

je vais faire l'inverse tiens :

y a pas si longtemps peugeot a gagné le mans et puis en rallye ... loeb -> citroen -> PSA

j'aime pas foncièrement les pijeots mais faut arrêter la mauvaise fois de beauf en 1.9tdi105 pied plancher :cubitus:

Par §the014eM

Non mon cher, tu as posé une question j'ai répondu, aucune raison de faire ton gamin (sans vouloir t'offenser).

Tu as demandé le vainqueur des 24H du Mans, on est en 2010, et en 2010 c'est Audi qui a gagné.

Mais soit,passons.J'ai la mémoire sélectif tu dis?Audi a 9 victoires en catégorie reine, Peugeot ,3.C'est sélectif ça aussi?

"mais quand on te parle rallye tu te remémore les années 1920 ..."

1-Je me remémore surtout que c'est Audi qui a emmené les 4 roues motrices en rallye,tu m'excuseras, mais c'est franchement pas rien...

2-Loeb ne roule pas en peugeot, merci d'avoir confirmer toi même.

J'aime pas particulièrement les Audi mais faut effectivement arrêter la mauvaise fois.

Une pub Audi vainqueur du Mans pour promouvoir leur R8, c'est logique.

La même pub Peugeot vainqueur du mans avec une 308, c'est ridicule.

Par §the014eM

"j'aime pas foncièrement les pijeots mais faut arrêter la mauvaise fois de beauf en 1.9tdi105 pied plancher :cubitus:"

Je ne roule pas, et je n'aime pas particulièrement les Audi non plus.A l'opposé, parmis les marques françaises Peugeot à longtemps été ma favorite.

Par Anonyme

arrêteZ un peu votre guéguére entre voiture française et étrangère.

faut juste reconnaitre les qualités de chacune des voitures et leurs défauts. par faire la guerre de "c'est moi qui est raison car j'ai la plus grosse".

arretez un peu et reflechissez. exprimez vous sans insulte.

la video montre juste un gars qui a une 106 s16 préparée s'amusant sur le circuit. et alors. moi je trouve sa sympa.

Par Anonyme

La on voit bien la mentalité générale des français: critiquer!

Et pour ceux qui critique la 106 S16 certe c'est pas la plus performante, la plus jolie et tout ca, mais c'est le genre de voiture efficace sur circuit grâce a son poids/taille/chassis.

C'est comme la megane RS c'est pas la plus performante en puissance mais c'est pas pour ca qu'elle a pas eu le record des tractions sur nurburgring.

La seule chose que montre cette vidéo c'est qu'un mec sort 400cv d'une 106 pour ce faire plaisir sur circuit.

Par Anonyme

"Par Anonyme le 08 Novembre 2010 à 20h58

Jacky au volant droit être tout content d'avoir fait l'exploit de battre de grosses Japs stocks avec son insignifiante crotte frenchiotte de 106 touining gros turbals sur-gonflé"

blablabla remballe tes merdes asiatiques et retournes sur les pages destinées aux enfants

"Par Anonyme le 08 Novembre 2010 à 22h23

Et depuis quand ça marche une 106 S16 d'origine gros malin???"

depuis que ca pète à peut près tout ce qui roule sur une petite spéciale, impossible à suivre ou presque...

":ptdr: A part effrayer des saxo vts, twingo rs ou autre bouse kéké française c'est censée être dangereux ta merde ?"

un peu, tu t'en apercevra quand tu croiseras un "pas content" en 106...

"Par Anonyme le 08 Novembre 2010 à 23h08

@22h49

Parle français, exprime toi on ne va pas te manger, perso je doit être à des kilomètres de chez toi:lol:Expliques nous en quoi une 106 d'origine de merde est censée effrayer des voitures sportives ou sinon, fermes-là pour de bon:chut:

ca dépend ce que t'entends par voitures sportives et sur quels types de tracés, sur une autoroute c'est clair qu'a partir de 210 y'aura plus grand monde...

"Par Anonyme le 08 Novembre 2010 à 23h30

"Ma voiture est bien plus prestigieuse et plus méchante qu'une immondice insignifiante 106"

ben sort jamais sans ta voiture alors !!! perso j'ai pas besoin d'une voiture pour être prestigieux, même en skate board ca marche... m'enfin, tout le monde n'est pas gaté par la nature, je comprends qu'il faille une voiture à plusieurs dizaines de milliers d'euros pour que certaines personnes puissent se sentir exister...

"et si ça peut te rassurer, je ne suis pas du genre à faire la course aux feux rouges je laisse ça pour les gogos en frenchiasses qui cherchent à se convaincre qu'ils ont une vrai voiture."

blablabla :violon: (p'tit joueur)

"Enfin, tu n'as toujours pas répondu à la question posée. Qu'a de phénoménale une 106 s16 ou gt j'sais pas quoi de mes couilles"

chassis train roulants, comme d'hab chez peugeot, on va pas te dire le super moteur de 300cv ou la finition...

"Par thesorrow le 09 Novembre 2010 à 00h26

"qui a ,a de nombreuses reprises, gagné le championnat du monde des rally ?"

qui s'est fait mettre par une 205 ??? :ptdr: une 205... (après y'a eu la 405, mais audi l'avait déjà bien dilaté à ce moment là)

"Mais soit,passons.J'ai la mémoire sélectif tu dis?Audi a 9 victoires en catégorie reine, Peugeot ,3.C'est sélectif ça aussi?"

9 victoires et combien avec de la concurrence? même quand ils en ont ils sont obligés de rouler à la vitesses des caisses de la catégorie du dessous pour pouvoir finir la course... trop fort audi, ils gagnent, mais sans battre personne...

"mais quand on te parle rallye tu te remémore les années 1920 ...

1-Je me remémore surtout que c'est Audi qui a emmené les 4 roues motrices en rallye,tu m'excuseras, mais c'est franchement pas rien..."

4rm ou pas, ils se sont fait mettre par une 205...

"Une pub Audi vainqueur du Mans pour promouvoir leur R8, c'est logique.

La même pub Peugeot vainqueur du mans avec une 308, c'est ridicule."

pas si c'est pour une 308 gti, et je trouve que le rapport prix/perfs de la r8 est ridicule comparé à la concurrence...

"Par Anonyme le 09 Novembre 2010 à 04h28

La seule chose que montre cette vidéo c'est qu'un mec sort 400cv d'une 106 pour ce faire plaisir sur circuit."

tu peux en trouver d'autres qui montrent qu'avec 300 pas grand chose peut te suivre...

Par §nof660hY

Ceux qui critique la 106 S16 ne sont visiblement pas des connaisseurs.

Il n'y a pas que la ligne droite dans la vie.

Ce genre de petites sportive sont idéales pour des pilotes, ou des conducteurs sportifs débutant ou qui ont peu de moyens.

Cette voiture est très efficaces sur routes sinueuses, où elle est très agile, avec une réponse immédiate au levier de pied et qui reprend bien grâce à son moteur nerveux.

Il ne s'agit pas de faire du 0 à 100 en moins de 5s, mais bien de prendre plaisir sur des parcours sinueux, ou le châssis a bien plus d'importance que le moteur.

Peut importe le véhicule, sa finition etc... on s'en fout.

Et les beauf roulent dans toute sortes de voiture.

Et pour ceux qui sont allé au salon de l'auto, on pouvait voir la plus grande concentration de beauf sur les stands allemand ...

Par §nof660hY

Euh anonyme à 7h38, je suis d'accord avec toi, mais ne critique pas les asiatiques. Car se sont les voitures parmi les plus fiables, ce sont d'excellents motoristes (honda, subaru ...) et qui est supportent de fortes augmentations de puissance avec une fiabilité insolente.

Par Anonyme

Juste témoigné d'avoir à plusieur reprise vu une 106 S16 fumer une clio 3 RS et pas a moitié...pour une bombinette d'origine je confirme apres les 400ch de cet article je ne pense pas que ce soit trés crédible...

Par §nof660hY

Sortir 400 ch d'un petit moulin est loin d'être difficile.

C'est plus la fiabilité qui pose problème.

Par Anonyme

Une pub Audi vainqueur du Mans pour promouvoir leur R8, c'est logique.

La même pub Peugeot vainqueur du mans avec une 308, c'est ridicule.

Ca me parait plus logique qu'une victoire en V12 HDi contribuent a l'image de marque d'une 308 HDi, plutot qu'une victoire en V12 TDi fasse la promotion d'une R8 Essence ! Tout n'est qu'une question d'interpretation...

Par Anonyme

hummm sur le ring si ca se trouve elle déglingue la GTR:hum:

Par Anonyme

Toujours ces antis audi bidon , 1 ou 2 gugusse sont venu critiquer une 106 et ces extremistes psa s attaquent a la R8. Oui oui les gars , la pauvrete ne fait pas tout , ok vous n avez pas une tune , ok vous roulerez un jour en 106 et jamais en R8 , mais restez credible quand meme .pour le coup de la 308 gti ( 1,6 l ) j ai bien rigole aussi . Pour la 205 , marrant aussi , le mec qui reprend chaque phrases pour y repondre est marrant aussi , pas credible ( a chaques coms psa , il fait ca ) mais marrant .

Ah oui pigeot savent faire des sportives , grace a la 908 ( mais rien a voire avec la grande production et des 308 gti justement )

Non non et non pigeot et psa ne savent et ne peuvent pas faire de sportives en serie ( pas de moteur)

Psa sont de bon generaliste c est tout ( comme fiat ) apres il y a generaliste mais un cran au dessus ( reno ( rs) , vw ,ford ,opel ) apres les prenium , les constructeurs de pointe dont audi , bm , merco , lexus

Donc audi n a rien a voire ici. Et n a rien a voire avec pigeot et rien a voire avec une 106 , meme si celle ci , aurait 1000 ch . Apres la 106 est une bonne petite , et 1 er voiture ( a 25 ans on evolu ) . Mais de la a dire la R8 est pourrit et que pigeot sait faire des sportives parce qu ils ont ( perdus le mans mais ) gagnes la competition , c est gros , trop gros et donc pas credible cela prouve que beaucoup de personnes ici n ont pas d argent et que beaucoup roulent en psa , et seulement pour ca , pour eux c est les meilleurs voitures du monde ( dommage de penser comme ca ) et que beaucoup moin roulent en allemandes et en reno ( vue comment ils ramassent ici )

Allez les bidons , tripotez vous sur une 308 gti ( 1,6l je repete ) et crachez sur une RS3 ( 2,5 l , je le dis juste comme ca )

Par §nof660hY

Oui c'est sur que de comparer une audi RS3 pas encore sortie, 2.5 turbo 340 ch à une 308 GTI 1.6 thp 200 c'est très intelligent ...

Tous les constructeurs vont vers la réduction des cylindrées :

1.6 thp chez PSA / BMW (uniquement sur les mini)

les moteurs TSI et TFSI (ca commence au 1.2, 1.4, 1.8 etc...)

Pour ne citer ce qui concerne ici.

Pour rappel l'audi a3 existe avec un 1.4 tsi de 125ch.

Tu va t'en remettre un moteur 1.4l dans une Audi ?

Je ne descend pas cette marque, je remet juste les choses dans leur contexte.

Le problème des Audiste, est que la plupart n'y connaissent rien en automobile.

Audi fait de très bonne voiture, c'est indéniable, mais pour 3/4 de ses voitures, ce n'est qu'un assembleur. Pour une marque Premium, trop de pièces sont communes avec le reste du groupe VW.

Puis l'audi R8 part de la base d'une gallardo ...

J'aurai un peu les boules de garer mon audi A4 à côté d'une skoda, ayant les moteurs boites, certains éléments châssis et même intérieur.

Sais-tu qu'une Audi A3 possède la même électronique tableau de bord (pas l'habillage, mais les dessous)qu'une skoda roomster ?

Je jète aussi la pierre à Lexus pour sa gamme IS, à mercedes pour ses premières Classe A, etc...

Puis quand on réduit une marque à l'appeler pigeo ou reno, ça laisse bien entrevoir le niveau de la personne derrière un statut d'Anonyme.

Par Anonyme

Je dirais simplement qu'une marque,qu'elle soit généraliste ou premium fait ce qu'elle vend et pas tout ce qu'elle sait faire.

En 1995,Peugeot aussi a sorti une redoutable betrline sportive de 220 cv en overboost,la 405T16 considérée par la presse Auto de l'époque comme LA berline moyenne sportive..

Résultat,moins de 10 000 vente en 3 ans.

Simplement,losque on se nomme Audi,on a pas la même clientèle et de plus,on dispose d'une banque"organes mécaniques" fournie.

Maintenant,dire que Audi gagne Le Mans et fait sa pub sur la R8,hum,hum,énorme méconnaissance là.

Les victoires,surtout en circuit,ne valorisent pas un prodruit,mais une image de marque.Donc oui,les victoires Audi et Peugeot font vendre des A3 et des 308 et pas des R8 et rien chez Peugaot.

Par Anonyme

"blablabla remballe tes merdes asiatiques"

:blague::blague::blague:Mais LOL!

Commence déjà par remballer toi tes frenchiasses insignifiantes, pas fiables, moches à la technologie mazout et après tu pourras si tu le peux critiquer les asiatiques et surtout les japonaise non mais:ptdr::ptdr:

Par Anonyme

parce que c'est connu qu'une voiture asiatique c'est fiable !! nn mais avt de la ramener réfléchit à ce que tu dis !!

Par Anonyme

En réponse à §the014eM

Non mon cher, tu as posé une question j'ai répondu, aucune raison de faire ton gamin (sans vouloir t'offenser).

Tu as demandé le vainqueur des 24H du Mans, on est en 2010, et en 2010 c'est Audi qui a gagné.

Mais soit,passons.J'ai la mémoire sélectif tu dis?Audi a 9 victoires en catégorie reine, Peugeot ,3.C'est sélectif ça aussi?

"mais quand on te parle rallye tu te remémore les années 1920 ..."

1-Je me remémore surtout que c'est Audi qui a emmené les 4 roues motrices en rallye,tu m'excuseras, mais c'est franchement pas rien...

2-Loeb ne roule pas en peugeot, merci d'avoir confirmer toi même.

J'aime pas particulièrement les Audi mais faut effectivement arrêter la mauvaise fois.

Une pub Audi vainqueur du Mans pour promouvoir leur R8, c'est logique.

La même pub Peugeot vainqueur du mans avec une 308, c'est ridicule.

   

c'est un autre anonyme qui évoquait le mans et le rallye, je n'ai fait que constater la sélectivité de tes souvenirs.

Après loeb roule pas en peugeot ... moué partant de ce principe faut arrêter de se toucher la nouille sur des veyrons faites chez bugatti et non VW ... après tout peugeot/citroen même combat on mise tout sur le HDI (comme tout les européens d'ailleurs, c'est bien dommage).

P.

Par §nof660hY

Anonyme le 09 Novembre 2010 à 13h19 : oui une voiture asiatique c'est fiable.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

parce que c'est connu qu'une voiture asiatique c'est fiable !! nn mais avt de la ramener réfléchit à ce que tu dis !!

   

Mais Seigneur il y a des gens cons et ignorants à ce point sur caradisiac ??????

Oui les voitures asiatiques sot fiables et tu sais quoi ? Les voitures Japonaises, en plus d'être les plus vendues, les plus propres et embarquant le plus de moyens techniques, sont les véhicules les plus fiables au monde. C'est vieux comme le monde:peur:

Par Anonyme

Au fêlé de 7h39,

Balaye déjà devant ta porte au lieu de débiter des conneries pareilles les unes après les autres:lol:

Par Anonyme

"Par nofate28 le 09 Novembre 2010 à 07h51

Euh anonyme à 7h38, je suis d'accord avec toi, mais ne critique pas les asiatiques."

c'était pour répondre aux premiers comm'... facile de débarquer et de dire : bouh c'est de la merde, donc je fais pareil (après c'est vrai que certaines jap sont pas mal...)

"Car se sont les voitures parmi les plus fiables, ce sont d'excellents motoristes (honda, subaru ...) et qui est supportent de fortes augmentations de puissance avec une fiabilité insolente."

je dirais pas le contraire...

"Par Anonyme le 09 Novembre 2010 à 10h11

Toujours ces antis audi bidon , 1 ou 2 gugusse sont venu critiquer une 106 et ces extremistes psa s attaquent a la R8. Oui oui les gars , la pauvrete ne fait pas tout , ok vous n avez pas une tune , ok vous roulerez un jour en 106 et jamais en R8"

faut pas de la tune pour acheter une r8, faut de la tune et être dépouiller de tout bon sens et de reflexion...

"mais restez credible quand meme .pour le coup de la 308 gti ( 1,6 l ) j ai bien rigole aussi . Pour la 205 , marrant aussi , le mec qui reprend chaque phrases pour y repondre est marrant aussi , pas credible ( a chaques coms psa , il fait ca ) mais marrant .

Ah oui pigeot savent faire des sportives , grace a la 908 ( mais rien a voire avec la grande production et des 308 gti justement )"

non rien à voir du tout, ils sont repartis de 0 pour la concevoir, c'est bien plus simple...

"Non non et non pigeot et psa ne savent et ne peuvent pas faire de sportives en serie ( pas de moteur)"

même s'ils en sortent une t'aurais pas les moyens de te la payer... à quoi bon, sortir des caisses pour ne les voir qu'en photo...

"Psa sont de bon generaliste c est tout ( comme fiat ) apres il y a generaliste mais un cran au dessus ( reno ( rs) , vw ,ford ,opel ) apres les prenium , les constructeurs de pointe dont audi , bm , merco , lexus"

constructeurs de pointe... audi... :ptdr:

"Donc audi n a rien a voire ici. Et n a rien a voire avec pigeot et rien a voire avec une 106 , meme si celle ci , aurait 1000 ch . Apres la 106 est une bonne petite , et 1 er voiture ( a 25 ans on evolu ) . Mais de la a dire la R8 est pourrit et que pigeot sait faire des sportives parce qu ils ont ( perdus le mans mais ) gagnes la competition , c est gros , trop gros et donc pas credible cela prouve que beaucoup de personnes ici n ont pas d argent et que beaucoup roulent en psa"

et on à pas parlé de r8 à la base...

"et seulement pour ca , pour eux c est les meilleurs voitures du monde"

pas pour cela non, et pas les meilleurs voitures au monde... mais bon, quand on voit une 306 s16 ou une 309 gti16 déposer des audi bien plus puissantes qui coutent 4x le prix de la caisse... ca fait un peu rire (après ca dépend du pilote aussi...)

"( dommage de penser comme ca ) et que beaucoup moin roulent en allemandes et en reno ( vue comment ils ramassent ici )

Allez les bidons , tripotez vous sur une 308 gti ( 1,6l je repete ) et crachez sur une RS3 ( 2,5 l , je le dis juste comme ca )"

et tu va en faire quoi de ton 2.5 quand les virages vont commencer à s'enchainer : essayer de freiner/tourner et à peine solliciter le bloc parce que t'arrive déjà trop vite...

"Par Anonyme le 09 Novembre 2010 à 12h49

"blablabla remballe tes merdes asiatiques"

:blague::blague::blague:Mais LOL!

Commence déjà par remballer toi tes frenchiasses insignifiantes, pas fiables, moches à la technologie mazout et après tu pourras si tu le peux critiquer les asiatiques et surtout les japonaise non mais:ptdr::ptdr:"

retourner jouer avec le playmobile qui te sers de voiture...

(tu vois nofate28...)

Par Anonyme le 09 Novembre 2010 à 17h42

Au fêlé de 7h39,

Balaye déjà devant ta porte au lieu de débiter des conneries pareilles les unes après les autres:lol:

déjà fait et refait mais y'a des mange merdes qui arretent pas de squatter devant ma porte, j'arrive pas à m'en défaire, ils ont des t shirts avec 4 anneaux dessus, je sais pas ce que c'est mais c'est pire que des parasites...

Par Anonyme

"etourner jouer avec le playmobile qui te sers de voiture"

"déjà fait et refait mais y'a des mange merdes qui arretent pas de squatter devant ma porte, j'arrive pas à m'en défaire, ils ont des t shirts avec 4 anneaux dessus, je sais pas ce que c'est mais c'est pire que des parasites"

Alors à part passer ton temps à cracher sur des Audi et des Japonaises qui sont des voitures bien plus abouties, plus fiables(bon je vais pas t'apprendre l'automobile non plus)que tes bouses françaises et balancer des blagues que même un gamin de 16 ans aurait honte de sortir de sa gueule; sais tu dire autre chose:tourne:? Tu reprends les arguments des autres sans apporter les tiens; évites à l'avenir de pondre des postes aussi long qu'un bras si il n'y a que dalle dedans ça ne te rend pas plus intelligent...

Par Anonyme

"faut pas de la tune pour acheter une r8, faut de la tune et être dépouiller de tout bon sens et de reflexion..."

C est ce qu on appelle la passion sinon on acheterait pas un V10 tout ca pour faire du 30L/100 et en conduite urbaine et c est valable chez n importe quelle autre marque tout en prenant une aussi sévère décote et un entretien a se bouffer les couilles , l amour et les choix de passion ca ne s explique pas ,comme la connasse que tu rencontreras un jour et qui te trouveras du charme (bien caché alors),gros imbécile :ptdr:

Par Anonyme

c'est un gros couillon ce bouseux ne perdez pas votre temps en répondant à ce pauvre guignol en reno:pfff:

Par §pha355gU

Les talibans et les antis me gavent :redface:

les faits : la 106 16s et une voiture avec un exellent chassis . dire que c'est une chasse avec uen technologie de mazout , heu naaahh .

Par §the014eM

@Anonyme le 09 Novembre 2010 à 07h39

"qui s'est fait mettre par une 205 ???"

1-Déjà quand tu me cites évites de m'attribuer des propos qui ne sont pas miens.

2-Oui oui, sauf que tu oublies que la fameuse 205 c'est aussi fait niquer par la même Audi, à 2 reprises également.Comme quoi je suis pas le seul avec une mémoire sélective.

":ptdr: une 205... "

Et?Je dois comprendre quoi?C'est une merde la 205?

"(après y'a eu la 405, mais audi l'avait déjà bien dilaté à ce moment là)"

Une 405, hein? Rafraichis moi la mémoire:y'avait une Audi en Paris Dakar en 1989?

"9 victoires et combien avec de la concurrence?"

9.

"même quand ils en ont ils sont obligés de rouler à la vitesses des caisses de la catégorie du dessous pour pouvoir finir la course..."

Ouais ben si t'es pas fichu de comprendre ce que c'est qu'une course d'endurance.On a vu peugeot aligner les meilleurs tours en course.Résultat?

"trop fort audi, ils gagnent, mais sans battre personne..."

Lol, personne à part Peugeot alors, essaies de pas l'oublier.

"pas si c'est pour une 308 gti"

C'est ton avis, j'ai le mien.

"et je trouve que le rapport prix/perfs de la r8 est ridicule comparé à la concurrence..."

Effectivement, quand on voit la "concurrence" coté Peugeot,c'est franchement ridicule.

Et puis fais moi rire, détailles moi un peu ça.Tu parles de quelle concurrence?

@Anonyme le 09 Novembre 2010 à 09h27

"Ca me parait plus logique qu'une victoire en V12 HDi contribuent a l'image de marque d'une 308 HDi"

Vu sous cet angle, effectivement, c'est un point de vue qui se comprend parfaitement...Mais je doute qu'il y ait une seule pièce en commun entre les 2 moteurs.A l'opposé, j'aurai aimé voir une 308 gagné en WRC et posé pour une pub à coté de la 308 de base.

@Anonyme le 09 Novembre 2010 à 13h26:

Au temps pour moi, je pensais avoir affaire à la même personne.Mais je maintiens que mes souvenirs ne sont pas "sélectifs", juste véridiques, les victoires de la 205 datent d'à peu pres la même période.Les victoires de la 206, ça fait 10 ans, c'est pas spécialement récent-récent non plus.

PS: je sais pas si c'était ironique, mais une Veyron n' a rien de Bugatti, navré.

Par Anonyme

PTDR certains commentaires de trisomiques par ici. Le neuneu de 13h19 remporte la palme.

"parce que c'est connu qu'une voiture asiatique c'est fiable !! nn mais avt de la ramener réfléchit à ce que tu dis !!"

Claire, plus ignare et plus attardé ya pas:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

+1 et le pire c'est qu'il a l'air sûr de lui:ptdr:

Par Anonyme

Encore une preuve que la connerie n'a aucune limite dans la tête des pauvres frustrés proprios de frenchiottes:bah:

Par Anonyme

"Par Anonyme le 09 Novembre 2010 à 20h21

"etourner jouer avec le playmobile qui te sers de voiture"

"déjà fait et refait mais y'a des mange merdes qui arretent pas de squatter devant ma porte, j'arrive pas à m'en défaire, ils ont des t shirts avec 4 anneaux dessus, je sais pas ce que c'est mais c'est pire que des parasites"

"Alors à part passer ton temps à cracher sur des Audi et des Japonaises qui sont des voitures bien plus abouties, plus fiables(bon je vais pas t'apprendre l'automobile non plus)que tes bouses françaises"

:bien: et je crache sur rien du tout, seulement comme tu viens très bien de le citer, y'a des bouseux qui arrivent et qui crachent sur psa gratuitement, à chaque fois, et sur audi, oula non faut rien dire...

ben on va voir...

"et balancer des blagues que même un gamin de 16 ans aurait honte de sortir de sa gueule; sais tu dire autre chose"

moi je balance des blagues, c'est la vie de plus des 3/4 des personnes qui postent ici qui est une blague... je préfère dans mon sens...

":tourne:? Tu reprends les arguments des autres sans apporter les tiens; évites à l'avenir de pondre des postes aussi long qu'un bras si il n'y a que dalle dedans ça ne te rend pas plus intelligent..."

y'a pas d'arguments pour commencer, donc à rien à apporter, quand y'en aura j'en apporterais...les faits, c'est les faits, la(les) jap se fait bouffer et je viens pas dire : "bou c'est dla merde les japs"...

sinon on va dire "bou la XX fabriqué par XX c'est de la merde parceque sur cette vidéo posté par un type que personne ne connait elle se fait doubler par la voiture XX de XX préparée à XX cv... moi je suis plus sport, quelle que soit la marque de la voiture et même si c'est pas une voiture... apparemment, pour la majorité des gens qui postent sont plus con que sport...

"Par Anonyme le 09 Novembre 2010 à 21h40

"faut pas de la tune pour acheter une r8, faut de la tune et être dépouiller de tout bon sens et de reflexion..."

C est ce qu on appelle la passion"

la passion audi ? :ptdr: la passion du marketing vw... c'est pas pareil

"sinon on acheterait pas un V10 tout ca pour faire du 30L/100 et en caonduite urbaine et c est valable chez n importe quelle autre marque tout en prenant une aussi sévère décote et un entretien a se bouffer les couilles "

pas vrai pour toutes les marques...

"Par Anonyme le 09 Novembre 2010 à 21h58

c'est un gros couillon ce bouseux ne perdez pas votre temps en répondant à ce pauvre guignol en reno:pfff:"

non désolé je roule pas en renault, t'as essayé, t'as perdu, dégage des topics psa, merci, ca fera un pollueur de moins :ptdr:

"Par thesorrow le 09 Novembre 2010 à 23h04

@Anonyme le 09 Novembre 2010 à 07h39

"qui s'est fait mettre par une 205 ???"

1-Déjà quand tu me cites évites de m'attribuer des propos qui ne sont pas miens."

alors sur ce coup là :ptdr: my bad, mea culpa, désolé, mais quand j'ai vu la phrase j'ai pas pu m'empecher :lol: désolé...

"2-Oui oui, sauf que tu oublies que la fameuse 205 c'est aussi fait niquer par la même Audi, à 2 reprises également.Comme quoi je suis pas le seul avec une mémoire sélective."

non j'ai pas oublié... mais qui [:buzz:]

"Et?Je dois comprendre quoi?C'est une merde la 205?"

ben en peu c'était le plus pourris de chez peugeot à l'époque (par merde et pourris il faut comprendre : bas de gamme - pas une 605 quoi...ils vendaient bien encore quelques modèles de 104 à l'époque de la 205, mais c'est pas trop la même génération)

"(après y'a eu la 405, mais audi l'avait déjà bien dilaté à ce moment là)"

"Une 405, hein? Rafraichis moi la mémoire:y'avait une Audi en Paris Dakar en 1989?"

y'avait de la concurrence... et c'est pour ca que j'ai dit qu'il l'avait déjà bien dilaté... après la dilatation y'a... tu peux pas trop aller plus loin en fait :ptdr: pour préserver la fiabilité :ptdr:

"9 victoires et combien avec de la concurrence?"

"9."

facile quand même hein...

"même quand ils en ont ils sont obligés de rouler à la vitesses des caisses de la catégorie du dessous pour pouvoir finir la course..."

Ouais ben si t'es pas fichu de comprendre ce que c'est qu'une course d'endurance."

la c'est plus une course... c'est à la limite du foutage de gueule... mais bon, vu que c'est audi, ca m'étonnes même plus "vient on fait un proto pour roule à la vitesse d'une lmgt..." ils font pareil que pour leurs voitures de série...:lol: d'ailleurs y'a qu'a voir le sort réservé aux 3/4 des voitures non engagés par des constructeurs hein --> la casse... donc ils ont du se dire : on peut pas les suivres, on va faire la tortue... après c'est une stratégie comme une autre mais ca montre la lignée de la marque : on attend de voir ce que font les autres, pas de spectcle hein on s'en fou du type qui a douillé son entrée... et après on fera quelques chose qui marche mieux... ou pas... des arrivistes quoi

"On a vu peugeot aligner les meilleurs tours en course.Résultat?

résultat : y'a encore du boulot et si psa avait su qu'il fallait rouller à 200 au lieu de 250 pour gagner ils l'auraient fait, tout le monde se serait endormi et... tien on parle de f1 la ? apparement y'a des gens qui sont sport, d'autres qui sont plus sécurité, non mais tu comprends...

--> :ptdr: petits joueurs...

"trop fort audi, ils gagnent, mais sans battre personne..."

"Lol, personne à part Peugeot alors, essaies de pas l'oublier."

erreurs de parcours... ca arrive, au total, peugeot à le titre... j'oublie pas les défaites, mais (pour le moment) on peut pas gagner à tous les coups...

"pas si c'est pour une 308 gti"

C'est ton avis, j'ai le mien."

on parle de sport avec une voiture sport, ton avis c'est que la voiture sport n'a rien à faire dans la discussion si on parle de sport... --> :ptdr:

"et je trouve que le rapport prix/perfs de la r8 est ridicule comparé à la concurrence..."

Effectivement, quand on voit la "concurrence" coté Peugeot,c'est franchement ridicule."

non la vraie concurrence, ferrari porsche etc... ceux qui sont devant quoi... après il y a les autres... les gens en audi... :ptdr: après si on compare les citadines, y'a pas photos, audi (avec l'a1, pardont, la blAgue 1) ils sont à la rue...

Et puis fais moi rire, détailles moi un peu ça.Tu parles de quelle concurrence?

celle dont tout le monde parle...

"Par Anonyme le 10 Novembre 2010 à 03h28

Encore une preuve que la connerie n'a aucune limite dans la tête des pauvres frustrés proprios de frenchiottes:bah:"

perso 270000kms, aucuns problèmes, toujours la même patate...en gti biensur :bien:

Par Anonyme

C'est incroyable la haine qui peut y avoir ici !!

On est censé être sur un site où la passion de l'automobile nous rassemble, et non se rassembler pour se mettre dessus (dans le foot ca s'appel des hooligans).

Je pense que bon nombre d'entres vous sont suffisament responsable pour se controler et avoir un minimum de respect malgré des avis divergeants!

Et si vous souhaiter vous défouler il n'y a qu'à sortir et aller faire du sport, vous verez ca vous fera le plus grand bien :bien:

Pour en revenir au sujet, les francaises ont toujours déchainés les passions, et la petite bombinette de cette vidéo marche trés fort! Il est indéniable que la prépa est trés poussée, et sans aucuns doutes un cran au dessus des jap présentent. Mais à prépa équivalente le verdict serait sans appel!?

Peace à tous et rdv sur la piste ;)

Spec R

Par §the014eM

"ben en peu c'était le plus pourris de chez peugeot à l'époque (par merde et pourris il faut comprendre : bas de gamme - pas une 605 quoi...ils vendaient bien encore quelques modèles de 104 à l'époque de la 205, mais c'est pas trop la même génération)"

Non ,c'était pas la plus pourrie, c'était la base la plus adaptée à la situation,exactement comme la quattro.Vas me faire une spéciale de WRC avec une 605...

"y'avait de la concurrence... et c'est pour ca que j'ai dit qu'il l'avait déjà bien dilaté... après la dilatation y'a... tu peux pas trop aller plus loin en fait :ptdr: pour préserver la fiabilité :ptdr:"

Ouais c'est ça, laisse moi deviner, quand Audi gagnait en rallye,la 205 qui était aussi présente ,s'était pas de la concurrence,c'est ça ??

"la c'est plus une course... c'est à la limite du foutage de gueule... mais bon, vu que c'est audi, ca m'étonnes même plus "vient on fait un proto pour roule à la vitesse d'une lmgt..." ils font pareil que pour leurs voitures de série...:lol: d'ailleurs y'a qu'a voir le sort réservé aux 3/4 des voitures non engagés par des constructeurs hein --> la casse... donc ils ont du se dire : on peut pas les suivres, on va faire la tortue... après c'est une stratégie comme une autre mais ca montre la lignée de la marque : on attend de voir ce que font les autres, pas de spectcle hein on s'en fou du type qui a douillé son entrée... et après on fera quelques chose qui marche mieux... ou pas... des arrivistes quoi"

Effectivement c'est du foutage de gueule ce que tu viens de sortir là .Je te le répète, c'est pas censé être une course de dragster,c'est une course d'endurance.Pas besoin de redévelopper.

"résultat : y'a encore du boulot et si psa avait su qu'il fallait rouller à 200 au lieu de 250 pour gagner ils l'auraient fait, tout le monde se serait endormi et... tien on parle de f1 la ? apparement y'a des gens qui sont sport, d'autres qui sont plus sécurité, non mais tu comprends..."

Résultat : Peugeot a perdu.

"erreurs de parcours... ca arrive, au total, peugeot à le titre... j'oublie pas les défaites, mais (pour le moment) on peut pas gagner à tous les coups..."

Eh ouais, c'est pour ça qu'Audi non plus à pas tout rafflé pendant la période où ils étaient engagé en WRC.

"on parle de sport avec une voiture sport, ton avis c'est que la voiture sport n'a rien à faire dans la discussion si on parle de sport... --> :ptdr:"

Faudrait que tu relises ce que j'ai dit, t'as pas vraiment l'air de comprendre ou plutot d'accepter mon point de vue.

"non la vraie concurrence, ferrari porsche etc... ceux qui sont devant quoi... après il y a les autres... les gens en audi... :ptdr: après si on compare les citadines, y'a pas photos, audi (avec l'a1, pardont, la blAgue 1) ils sont à la rue..."

Lol, ben voilà la force des constructeurs français, les citadines!On prend les grandes berlines pour voir qui est à la rue aussi?Les supersportives,supercars aussi?

Et vas, sors moi le calcul performance/prix entre une R8 et...ce que tu veux chez Ferrari et Porsche, qu'on rigole un peu plus.

Par Anonyme

Par thesorrow le 10 Novembre 2010 à 16h51

"ben en peu c'était le plus pourris de chez peugeot à l'époque (par merde et pourris il faut comprendre : bas de gamme - pas une 605 quoi...ils vendaient bien encore quelques modèles de 104 à l'époque de la 205, mais c'est pas trop la même génération)"

"Non ,c'était pas la plus pourrie"

c'était la plus bas de gamme... c'est ce que j'ai dit, c'est ce que c'était... fin de l'histoire, dingue ca quand même après l'histoire de Ferrari, tu vas m'apprendres celle de peugeot :ptdr: :bien:

c'était la base la plus adaptée à la situation,exactement comme la quattro.Vas me faire une spéciale de WRC avec une 605...

jamais dit ca... (et l'audi (entre autre) c'était une tricorps, pas une hatchback)

"Ouais c'est ça, laisse moi deviner, quand Audi gagnait en rallye,la 205 qui était aussi présente ,s'était pas de la concurrence,c'est ça ??"

vu ce qu'ils ont gagné audi... c'était plus de l'ordre le "l'erreur de parcourt" chez psa...

"Effectivement c'est du foutage de gueule ce que tu viens de sortir là .Je te le répète, c'est pas censé être une course de dragster,c'est une course d'endurance.Pas besoin de redévelopper."

non!!!! les prochaines 24h avec limiteur de vitesse réglé sur 150kmh !!!! whoaooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien ta course... tu regardes au moins les 24h du mans? t'y as déjà été ? je penses pas non, avec les audis seules sur la pistes, c'est l'ennui mortelle, ca devient marrant quand ils se font rattraper par une caisse de la catégorie d'en dessous... :ptdr:

"Résultat : Peugeot a perdu."

ils ont perdus avec le records au tour... ca va comme defaite y'a pire...

"erreurs de parcours... ca arrive, au total, peugeot à le titre... j'oublie pas les défaites, mais (pour le moment) on peut pas gagner à tous les coups..."

"Eh ouais, c'est pour ça qu'Audi non plus à pas tout rafflé pendant la période où ils étaient engagé en WRC."

oui la on parle de plus de 20 victoires psa sur 30 courses, en wrc c'était la même : audi ---> ramasse les miettes :lol: peugeot a le titre...

"Faudrait que tu relises ce que j'ai dit, t'as pas vraiment l'air de comprendre ou plutot d'accepter mon point de vue."

c'est exactement ce que tu dis...

"Lol, ben voilà la force des constructeurs français, les citadines!"

t'as combien de voitures et quoi qu'on rigoles un peu, juste avec les 3/4 des posteurs "haineux" ici, je peux justifier le faite que les francais ne vendent plus de berline/gros moteur... facile de critiquer quand on roule en planche à roulettes...

"On prend les grandes berlines pour voir qui est à la rue aussi?Les supersportives,supercars aussi?"

on prends Ferrari et taudi sera à la rue... d'ailleurs les 99/100 des allemandes, facile de jouer comme ca --> j'ai gagné !

"Et vas, sors moi le calcul performance/prix entre une R8 et...ce que tu veux chez Ferrari et Porsche, qu'on rigole un peu plus."

c'est pas un calcul... mais t'as pas du comprendre... et sinon si le ratio était meilleur que chez F ou P, audi vendrait plus de caisses qu'eux... mais non, elles coutent moins cheres, et ils en vendent quand même moins :ptdr:

Par §the014eM

"c'était la plus bas de gamme... c'est ce que j'ai dit, c'est ce que c'était..."

Anonyme le 10 Novembre 2010 à 08h11:"ben en peu c'était le plus pourris de chez peugeot à l'époque"

Voilà ce que tu as dit.Et c'était même pas la peine de préciser "bas de gamme".Une caisse pourrie par définition est une caisse bas de gamme.C'est différent d'une caisse d'entrée de gamme.

Et je n'ai pas parlé de Ferrari (le bas de gamme c'est la Scuderia, c'est ça??).Fin de l'histoire.

"jamais dit ca... (et l'audi (entre autre) c'était une tricorps, pas une hatchback)"

Ben quand tu dis que la 205 c'était la plus pourrie chez Peugeot, c'est forcemment qu'il y avait mieux pour concourir en WRC!Alors vas y, dis moi ce qui aurait pu la remplacer.La 605 dont tu parlais?

"vu ce qu'ils ont gagné audi... c'était plus de l'ordre le "l'erreur de parcourt" chez psa..."

On fait pareil avec l'inverse alors:Peugeot à gagner 2 fois parce que Audi à fait une "erreur de parcours".

"non!!!! les prochaines 24h avec limiteur de vitesse réglé sur 150kmh !!!! whoaooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien ta course... tu regardes au moins les 24h du mans? t'y as déjà été ? je penses pas non, avec les audis seules sur la pistes, c'est l'ennui mortelle, ca devient marrant quand ils se font rattraper par une caisse de la catégorie d'en dessous... :ptdr:"

C'est bien ce que je disais...T'as pas l'air de comprendre ce que c'est une course d'endurance...Maintenant si tu penses qu'ils vont taper dans la mécanique juste pour tes beaux yeux...Laisse moi deviner, t'es actionnaire chez Audi?Non?Chez PSA peut être alors...ça expliqueriat mieux pourquoi ils ont PERDU.

"ils ont perdus avec le records au tour... ca va comme defaite y'a pire...

Lol, elle est bonne celle là.Ils ont perdu, fin de l'histoire.

"t'as combien de voitures et quoi qu'on rigoles un peu, juste avec les 3/4 des posteurs "haineux" ici, je peux justifier le faite que les francais ne vendent plus de berline/gros moteur... facile de critiquer quand on roule en planche à roulettes..."

J'ai autre chose à foutre qu'étaler ma vie, mes diplômes ou mes possessions sur caradisiac.A moins que je réponde que je roule en dacia logan ou en Lada Niva, tu refuseras de toute façon d'y croire .Mais vas y toi,balances la liste.Laisse moi deviner, 3 Veyrons SP98, c'est ça?Et la 106 de la video c'est la voiture de ton chat?

Les français ne font plus de berlines gros moteurs parce qu'ils arrivent pas à les vendre, y'a rien à justifier,c'est un fait.

Je ne cautionne pas les gens qui crachent sans raison sur une marque ,mais quand on résume les choses à "Audi gagne,c'est nul, bouuuuh.Peugeot perd, ils ont quand même le meilleur tour en piste, houraaaa",tu devrais éviter de croire que tu vaux mieux que les "haineux" dont tu parles, parce que tu es toi même un haineux, pire, tu es un aigri (social?).

"on prends Ferrari et taudi sera à la rue... d'ailleurs les 99/100 des allemandes, facile de jouer comme ca --> j'ai gagné !"

Ouais, vu comment tu argumentes, tu peux prendre ça pour une victoire si ça te fait plaisir .Remarque:1- on est pas dans un bac à sable en train de jouer avec des voitures à pédales...

2- jusqu'à présent on parlait de Peugeot et Audi.Qu'est ce que Ferrari vient faire dans l'histoire?(On noit le poisson, comme toujours hein?)

3- je vais quand même me mettre à ton niveau : On prend la Audi R10 , qu'est ce que tu vas faire?Me sortir la Ferrari de F1?Ok, on prend la F1 de Red Bull alors!J'ai gagné, areuh areuh!

"c'est pas un calcul... mais t'as pas du comprendre... et sinon si le ratio était meilleur que chez F ou P, audi vendrait plus de caisses qu'eux... mais non, elles coutent moins cheres, et ils en vendent quand même moins :ptdr:"

Si,c'est calculable, faut juste éviter d'utiliser des termes que tu n'es pas capable de développer...C'est pas très crédible.Ensuite, vas chercher les chiffres de ventes des R8, comparer à leurs concurrentes chez Porsce et Ferrari, tu risques de pleurer...

Par Anonyme

"Par thesorrow le 10 Novembre 2010 à 20h32

"c'était la plus bas de gamme... c'est ce que j'ai dit, c'est ce que c'était..."

Anonyme le 10 Novembre 2010 à 08h11:"ben en peu c'était le plus pourris de chez peugeot à l'époque"

Voilà ce que tu as dit.

"ben en peu c'était le plus pourris de chez peugeot à l'époque (par merde et pourris il faut comprendre : bas de gamme - pas une 605 quoi..."

non c'est ca qui était marqué mais même un copier collé t'y arrives pas... :lol:

"Et c'était même pas la peine de préciser "bas de gamme".Une caisse pourrie par définition est une caisse bas de gamme.C'est différent d'une caisse d'entrée de gamme."

pareil pour moi, c'était précisé, fallait savoir lire...

--> YOU FAIL

"Et je n'ai pas parlé de Ferrari (le bas de gamme c'est la Scuderia, c'est ça??).Fin de l'histoire."

california à l'heure actuelle d'après le site officiel...

"jamais dit ca... (et l'audi (entre autre) c'était une tricorps, pas une hatchback)"

Ben quand tu dis que la 205 c'était la plus pourrie chez Peugeot, c'est forcemment qu'il y avait mieux pour concourir en WRC!"

309... le même gabarit que les compétiteurs (audi ford & co)

"Alors vas y, dis moi ce qui aurait pu la remplacer.La 605 dont tu parlais?"

la 605 était cité pour dire que ca avait rien à voir... t'as pas du comprendre... enfin, c'est pas la première fois :ptdr:

"vu ce qu'ils ont gagné audi... c'était plus de l'ordre le "l'erreur de parcourt" chez psa..."

On fait pareil avec l'inverse alors:Peugeot à gagner 2 fois parce que Audi à fait une "erreur de parcours".

c'était pas 2 fois... ni en wrc, ni en lms...

"C'est bien ce que je disais...T'as pas l'air de comprendre ce que c'est une course d'endurance...Maintenant si tu penses qu'ils vont taper dans la mécanique juste pour tes beaux yeux..."

ok, donc c'est bien ce que je dis, merci de confirmer, toutes les team tappent dedans sauf audi, et c'est eux qui ont raison, c'est ce que t'es en train de me dire...

LA BLAGUE... petits joueurs, petits joueurs c'est tout... taudi : la marque sportive par référence... :buzz:

"Laisse moi deviner, t'es actionnaire chez Audi?Non?Chez PSA peut être alors...ça expliqueriat mieux pourquoi ils ont PERDU."

non je préfères les boites dans les new techs pour placer...

"ils ont perdus avec le records au tour... ca va comme defaite y'a pire...

Lol, elle est bonne celle là.Ils ont perdu, fin de l'histoire."

qui à été titré champion ? pas audi en tout cas

fin de la saison... terminée pour audi, pas de titre...

"t'as combien de voitures et quoi qu'on rigoles un peu, juste avec les 3/4 des posteurs "haineux" ici, je peux justifier le faite que les francais ne vendent plus de berline/gros moteur... facile de critiquer quand on roule en planche à roulettes..."

"J'ai autre chose à foutre qu'étaler ma vie"

normal vu comment elle doit être pourrie :ptdr:

"mes diplômes ou mes possessions sur caradisiac.A moins que je réponde que je roule en dacia logan ou en Lada Niva, tu refuseras de toute façon d'y croire"

tu réponds même pas de toute manière c'est vite réglé... allez hop, dans la catégorie --> ptits joueurs...

"Mais vas y toi,balances la liste.Laisse moi deviner, 3 Veyrons SP98, c'est ça?Et la 106 de la video c'est la voiture de ton chat?"

:ptdr: non moi je dis pas t'as cas dire toi... 3ans d'age mental

"Les français ne font plus de berlines gros moteurs parce qu'ils arrivent pas à les vendre, y'a rien à justifier,c'est un fait."

:ptdr: ca doit être le climat...

"Je ne cautionne pas les gens qui crachent sans raison sur une marque ,mais quand on résume les choses à "Audi gagne,c'est nul, bouuuuh.Peugeot perd, ils ont quand même le meilleur tour en piste, houraaaa","

le meilleur tour, le plus grand nombre de victoires et le titre de champion... y'a une différence, mais cela doit être trop long pour toi... pas plus de 10/12 mots après il comprend pus...

"blablabla encore des conneries, et en gros cela veut dire que VAG =PSA, encore une connerie..."

"tu devrais éviter de croire que tu vaux mieux que les "haineux""

blabla, t'en fait parti, aucun conseil à recevoir de toi...

"dont tu parles, parce que tu es toi même un haineux, pire, tu es un aigri (social?)."

non du tout, mais vu le nombre de crétins qui n'ont rien à faire ici et qui postent leurs conneries sur PSA... personne dit rien... ok, les gars je me charges des 14 manges merdes c'est pas un soucis... en plus d'aller pourrir les topics taudi&co comme ils viennent le faire sur tous les topics PSA

"on prends Ferrari et taudi sera à la rue... d'ailleurs les 99/100 des allemandes, facile de jouer comme ca --> j'ai gagné !"

"Ouais, vu comment tu argumentes, tu peux prendre ça pour une victoire si ça te fait plaisir"

blablabla, 1 argument plus tard, terminé, plus rien à dire, "oui c'est bon ok"

".Remarque:1- on est pas dans un bac à sable en train de jouer avec des voitures à pédales..."

non sérieu? parcequ'avec toi et quelques guignols qui ont postés précédemment, j'avais (j'ai toujours) cette impression...

"2- jusqu'à présent on parlait de Peugeot et Audi.Qu'est ce que Ferrari vient faire dans l'histoire?"

calmer tout le monde... le reste ca marchait pas, j'essaye une nouvelle technique...

"(On noit le poisson, comme toujours hein?)"

non, tu me parles de concurrentes audi chez peugeot... je répond : à part les citadines, y'en a pas... tu la ramènes encore, je sors l'as et tu sors tout court... tu me parles de supercars, je te parles de supercar... c'est toi qui a lancé le truc... t'as posé une question, je réponds... tu veux parler supercar, viens on parle Ferrari...

"3- je vais quand même me mettre à ton niveau : On prend la Audi R10 , qu'est ce que tu vas faire?Me sortir la Ferrari de F1?Ok, on prend la F1 de Red Bull alors!J'ai gagné, areuh areuh!"

quoi ? la caisse qui a fait pareil que les peugeot au mans ? je fait comme audi :ptdr: : je prends un vélo et j'attends qu'elle casse, je suis sur de gagner la course... :ptdr:

"Si,c'est calculable, faut juste éviter d'utiliser des termes que tu n'es pas capable de développer..."

c'est calculable, sauf que déjà tu comprends pas le second degrès, pourquoi je vais passer 1/4d'heures à poser un calcul dont tu ne comprendras même pas les variable... j'vais pas m'amuser à tout poser, pure perte de temps...

"C'est pas très crédible."

plus que tes demis citations par dizaines

Ensuite, vas chercher les chiffres de ventes des R8, comparer à leurs concurrentes chez Porsce et Ferrari, tu risques de pleurer...

:ptdr: :buzz: :buzz: t'as pas vraiment envie que je te sorte les chiffres hein... en gros ca donne (sur 2009) :

1er porsche

2eme ferrari

et bon dernier loin derrière audi...

Par Anonyme

Purée les deux amoureux ça ne sert à rien votre débat stérile l'un voudra toujours avoir raison.

Les faits:Pigeot grand champion de nombreuses courses automobiles; en série, que de la merde avec un catalogue de déplaçoires/laiderons inégalés pour pauvres beaufs français avec des moteurs pas fiables et asthmatiques.

Audi, beaucoup de victoires en course mais moins que pigeot mais avec des bombes de séries luxueuses, sportives, techniques dont les ventes explosent depuis pas mal d'années, qui fait rêver les passionnés et pourrait devenir numéro 1 du premium d'ici encore quelques temps en allant chasser le leader Lexus des USA de l'Asie et du Moyen-Orient.

En bref, deux constructeurs juste IN-COM-PA-RABLES:ml:

Par §Ze 745hQ

houlala... le troll de 12 ans pro peugeot. :roi:

t'as l'aire de tellement vouloir avoir raison que ce que tu pense être des "arguments", t'as manière de changer de sujet et noyer le poisson t'ont fait perdre absolument toute crédibilité.

en plus t'es tellement haineux que tu raconte beaucoup des stupidité facilement vérifiable et qui sont de notoriété publique que c'est pénible à lire.

donc si tu pouvais arrêter de pourrir ce sujet pour laisser la place aux personne ayant déjà conduit une voiture ce serait très sympa de ta part

d'avance, merci et bonne journée

Par §the014eM

"pareil pour moi, c'était précisé, fallait savoir lire...

--> YOU FAIL"

Non, faut juste comprendre le français, surtout avant d'essayer de parler Anglais.

"california à l'heure actuelle d'après le site officiel..."

Tiens, t'es sur cette fois?Parce que tu me fais furieusement pensé à un autre énergumène qui me sortait très recemment que c'était la Scudéria le bas de gamme chez Ferrari...Surtout avec ton allusion à "l'histoire de Ferrari"...Vous êtes pas parentés par hasard?ça en expliquerait des choses...

"309... le même gabarit que les compétiteurs (audi ford & co)"

Effectivement tu es un abruti.La 309 à le même chassis que la 205.De plus la 309 est apparu 3 ans après l'entrée de la 205 en WRC.Comment tu fais pour me mettre une caisse qui n'existe pas dans un championnat?Tu vas utiliser tes "lois physiques"?

"la 605 était cité pour dire que ca avait rien à voir... t'as pas du comprendre... enfin, c'est pas la première fois :ptdr:"

Quand on a un cerveau et qu'on sait qu'une 205 n'a rien à voir avec une 605, on ne taxe pas la première de "caisse" pourrie.

"ok, donc c'est bien ce que je dis, merci de confirmer, toutes les team tappent dedans sauf audi, et c'est eux qui ont raison, c'est ce que t'es en train de me dire..."

J'ai pas besoin de te le dire, t'as qu'à regarder qui gagne à la fin, pas besoin d'un doctorat pour comprendre.

"LA BLAGUE... petits joueurs, petits joueurs c'est tout... taudi : la marque sportive par référence... "

Ben non, c'est pas toi qui disait que c'était Peugeot?Avec la 308 Gti, c'est ça?

"non je préfères les boites dans les new techs pour placer..."

Tf1??

"qui à été titré champion ? pas audi en tout cas

fin de la saison... terminée pour audi, pas de titre..."

Eh oui mon petit, je te cite : "erreurs de parcours... ca arrive","on peut pas gagner à tous les coups..."

"normal vu comment elle doit être pourrie :ptdr:"

Si ça te rassure...

"tu réponds même pas de toute manière c'est vite réglé... allez hop, dans la catégorie --> ptits joueurs..."

Répondre pour quoi faire?Tu t'imagines que je vais scanner mes papiers d'identités et ma carte grise aussi pour le prouver ensuite?J'ai autre chose à foutre, je confirme.

":ptdr: non moi je dis pas t'as cas dire toi... 3ans d'age mental"

C'est toujours mieux qu'être totalement dépourvu de cerveau...

"le meilleur tour, le plus grand nombre de victoires et le titre de champion... y'a une différence, mais cela doit être trop long pour toi... pas plus de 10/12 mots après il comprend pus..."

Le meilleur tour, ça veut RIEN dire, Peugeot à PERDU les 24H du Mans, point.En ce qui concerne le nombre de victoires et le titre, je l'ai jamais nié, mais si tu savais lire, tu aurais remarqué que j'ai répondu à un anonyme qui a demandé qui a gagné les 24H du Mans cette année, pas le championnat en entier.C'est vrai qu'en maternelle, avec les bouquins de 25 mots au total que tu dois taper, tu dois avoir beaucoup de mal à suivre.

"non du tout, mais vu le nombre de crétins qui n'ont rien à faire ici et qui postent leurs conneries sur PSA... personne dit rien... ok, les gars je me charges des 14 manges merdes c'est pas un soucis... en plus d'aller pourrir les topics taudi&co comme ils viennent le faire sur tous les topics PSA"

Ben ça résume parfaitement l'individu, un no-life...T'as rien de mieux à foutre de ta vie?T'es quoi?Le chevalier PSA?PSA-Man?Ta 106 est en panne et tu t'ennuies, c'est ça?

"non sérieu? parcequ'avec toi et quelques guignols qui ont postés précédemment, j'avais (j'ai toujours) cette impression..."

C'est normal, t'es encore dans le bac à sable, ça va te passer quand tu vas grandir (ou pas).

"non, tu me parles de concurrentes audi chez peugeot... je répond : à part les citadines, y'en a pas... tu la ramènes encore, je sors l'as et tu sors tout court... tu me parles de supercars, je te parles de supercar... c'est toi qui a lancé le truc... t'as posé une question, je réponds... tu veux parler supercar, viens on parle Ferrari..."

1-Pourquoi on devrait parler de Ferrari si tu reconnais toi même qu'on débattait de Peugeot et Audi au départ????T'es un vrai mongolien toi.En fait c'est pas la 106 qui est en panne, ça doit être ta game boy.Continues de jouer aux cartes!

2-Chez peugeot y'a des berlines,y'a des compacts, et y'a pas très longtemps il y avait de grosses routières.Avant même de parler "d'histoire de peugeot", commence par savoir ce qu'ils ont dans leur gamme.

"plus que tes demis citations par dizaines"

C'est le justicier PSAMan qui parle..."lol" quoi...

":ptdr: :buzz: :buzz: t'as pas vraiment envie que je te sorte les chiffres hein... en gros ca donne (sur 2009) :

1er porsche

2eme ferrari

et bon dernier loin derrière audi..."

Détailles moi ça que je rigole, avec les sources stp,pas les estimations du fond de ton anus.

Par Anonyme

Et dire qu'à la base ni le sujet ni le début des coms ne traitait d'Audi mais faut toujours qu'un pauvre petit minus en sous bouse française vienne défouler sa haine sur ce constructeur. Ça fait mal à beaucoup de baltringues de psa et rino que personne ne s'intéresse à leur déplaçoire et qu'Audi soit la marque préférée de leur pays:ptdr: Pareille avec les grands constructeurs Japs parce que ces derniers vendent mieux que les autres et qu'ils ont une sacrée avance sur la concurrence. Simple constat général sur ce site(qui est le seul site automobile à avoir autant de pros ou antis tel marque...ou qui en a tout cour)après plus de deux ans de fréquentation. En tout cas, pauvre france:violon:

Par Anonyme

Vous êtes vraiment une bande de blaireau, il y en a pas un pour remonter l'autre... Et vous semblez pas y connaitre grand chose en automobile.

VW (audi) et PSA (Peugeot) ont deux philosophie différentes, Audi fait du premium et peugeot plutôt du généraliste. Après c'est comme tout on en a pour son argent... Tu as un peugeot tu paye le prix d'une peugeot et même raisonnement pour Audi... Bref après chaque constructeur est aussi compétent, 3/4 des pièces sont fabriqués par les fournisseurs. Petite anécdote, Faurecia est un des plus gros fournisseurs de chez Audi, fournis aussi BMW Volvo... A qui appartient Faurecia à 70% ??? PSA bande de boulets... Bref allez sans rancune bandes de rageux. Le nombres de tapettes que je bouffe avec leur A3 ou golf dès que sa tourne avec ma 106 xsi. Et puis voila Tant qu'a mettre le prix autant rouler avec du bmw avec un vrai moteur, pas du audi qui est du VW rebadgé. Peugeot a gagné le paris dakar, le pike peaks, les 24h du mans, le WRC, le Groupe B, mais c'est vrai ils y connaissent rien à la competition.

Par Anonyme

"Par Anonyme le 11 Novembre 2010 à 07h36

Les faits:Pigeot grand champion de nombreuses courses automobiles; en série, que de la merde avec un catalogue de déplaçoires/laiderons inégalés pour pauvres beaufs français avec des moteurs pas fiables et asthmatiques."

:lol: :buzz:

"Audi, beaucoup de victoires en course mais moins que pigeot mais avec des bombes de séries luxueuses, sportives"

:ptdr:

"techniques dont les ventes explosent depuis pas mal d'années"

ca on peut pas dire le contraire

"qui fait rêver les passionnés"

les passionnés d'audi pas les passionnés d'automobiles (sauf pour quelques modèles trouvables uniquement en occaz)

"et pourrait devenir numéro 1 du premium d'ici encore quelques temps en allant chasser le leader Lexus des USA de l'Asie et du Moyen-Orient."

qui vivra verra

"En bref, deux constructeurs juste IN-COM-PA-RABLES"

alors pourquoi les audi'istes comparent à chaque fois :voyons: ?

"Par thesorrow le 11 Novembre 2010 à 17h03

"pareil pour moi, c'était précisé, fallait savoir lire...

--> YOU FAIL"

Non, faut juste comprendre le français, surtout avant d'essayer de parler Anglais."

:ptdr:

"california à l'heure actuelle d'après le site officiel..."

Tiens, t'es sur cette fois?"

je sais pas, c'est ce qui est marqué sur le site officiel, va demander au pdg, lui te répondra de manière certaine...

"Parce que tu me fais furieusement pensé à un autre énergumène qui me sortait très recemment que c'était la Scudéria le bas de gamme chez Ferrari..."

à l'époque ou elle était commercialisée, oui...

"Quand on a un cerveau et qu'on sait qu'une 205 n'a rien à voir avec une 605, on ne taxe pas la première de "caisse" pourrie."

bas de gamme... toi pas comprendre...

"Ben non, c'est pas toi qui disait que c'était Peugeot?Avec la 308 Gti, c'est ça?"

non, c'était plus le passage Ferrari...

"non je préfères les boites dans les new techs pour placer..."

"Tf1??"

:ptdr:essaie toujour tu me diras...

"Eh oui mon petit, je te cite : "erreurs de parcours... ca arrive","on peut pas gagner à tous les coups..."

effectivement, sauf que pour eux, le ratio victoires/participations est très faible...

"Répondre pour quoi faire?Tu t'imagines que je vais scanner mes papiers d'identités et ma carte grise aussi pour le prouver ensuite?J'ai autre chose à foutre, je confirme."

p'tit joueur :ptdr:

":ptdr: non moi je dis pas t'as cas dire toi... 3ans d'age mental"

"C'est toujours mieux qu'être totalement dépourvu de cerveau..."

ca jpeux pas dire le contraire non plus :ptdr:

"Le meilleur tour, ça veut RIEN dire, Peugeot à PERDU les 24H du Mans, point."

mais ils ont fait une belle course, contrairement à audi, s'il n'y avait que des team type audi, les prochaines 24h du mans se feraient avec des ânes et des charrettes...

"Ben ça résume parfaitement l'individu, un no-life...T'as rien de mieux à foutre de ta vie?

quand je manges ou que je suis au chiottes... non :ptdr: et je te renvois le compliment :ptdr:

"C'est normal, t'es encore dans le bac à sable, ça va te passer quand tu vas grandir (ou pas)."

:ptdr: trouve toi au moins des trucs à toi... le type c'est un miroir, tu lui dis un truc, il te ressort le truc plus tard...

"1-Pourquoi on devrait parler de Ferrari si tu reconnais toi même qu'on débattait de Peugeot et Audi au départ"

tu parles supercars non ? ca te dis toujours rien ? audi c'est une des marques de voitures que je détestes le plus, d'ailleurs je parlais pas audi vs peugeot d'une parceque j'en ai carrément rien à foutre de cette marque, et de deux cette marque c'est une blague, j'ai juste détaillé superficiellement, ils font passer leurs charrettes pour des bijoux (cf : la concurrence) alors qu'il n'en est rien...

"2-Chez peugeot y'a des berlines,y'a des compacts, et y'a pas très longtemps il y avait de grosses routières.Avant même de parler "d'histoire de peugeot", commence par savoir ce qu'ils ont dans leur gamme."

c'est pas pour rien que la voiture qui tient le mieux le pavé cette année encore soit toujours une ancienne berline de chez psa... je sais très bien ce qu'ils ont dans leur gamme, déjà qu'audi se font bouffés sur le bas de gamme, je parles même pas du reste ca sert à rien, ca serait bonus à la limite, pour enterrer le truc définitivement...

":ptdr: :buzz: :buzz: t'as pas vraiment envie que je te sorte les chiffres hein... en gros ca donne (sur 2009) :

1er porsche

2eme ferrari

et bon dernier loin derrière audi..."

Détailles moi ça que je rigole, avec les sources stp,pas les estimations du fond de ton anus."

:ptdr:

"Par thesorrow le 10 Novembre 2010 à 20h32

Ensuite, vas chercher les chiffres de ventes des R8, comparer à leurs concurrentes chez Porsce et Ferrari, tu risques de pleurer..."

t'es en train de me dire que tu me demandes d'aller chercher les chiffres alors que tu les à même pas vus ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est... une blague ???

"Par Anonyme le 11 Novembre 2010 à 21h31

Et dire qu'à la base ni le sujet ni le début des coms ne traitait d'Audi mais faut toujours qu'un pauvre petit minus en sous bouse française vienne défouler sa haine sur ce constructeur."

perso j'en ai pas parlé avant qu'un type fasse la comparaison... comme d'hab'...

"Ça fait mal à beaucoup de baltringues de psa et rino que personne ne s'intéresse à leur déplaçoire"

personne ne s'y intéresse mais tout le monde achète...

"Pareille avec les grands constructeurs Japs parce que ces derniers vendent mieux que les autres et qu'ils ont une sacrée avance sur la concurrence."

:ptdr: parce que les français ne proposent pas encore de modèles pour l'international... ils font encore le plus gros de leur vente en France/Europe, une fois que ce sera fait, ils vont tous se faire bouffer des parts de marché par le lion...

"Par Anonyme le 11 Novembre 2010 à 21h44

Et puis voila Tant qu'a mettre le prix autant rouler avec du bmw avec un vrai moteur, pas du audi qui est du VW rebadgé."

c'est clair, rien ne vaut une bonne bm pour le sport... et une merco pour le confort...

Par §the014eM

"les passionnés d'audi pas les passionnés d'automobiles (sauf pour quelques modèles trouvables uniquement en occaz)"

C'est encore plus valable pour Peugeot.

"alors pourquoi les audi'istes comparent à chaque fois :voyons: ?"

L'excuse minable par excellence...T'es sur que tu sais lire?Les commentaires sont encores présents, retourne voir qui a cité Audi et BMW en premier.

"à l'époque ou elle était commercialisée, oui..."

Alors là pour le coup : ":ptdr:".La Scuderia bas de gamme de ferrari?A 290 000 euros hors options (320 000 toutes options)??Tu sais vraiment pas ce qu'on appelle un bas de gamme...Dans le cas présent, c'était la F430 DE BASE, celle sans la boite F1, qui coutait environ 160 000 euros.Comme quoi t'as vraiment un problême avec le français.

"bas de gamme... toi pas comprendre..."

Effectivement, toi pas comprendre.

"effectivement, sauf que pour eux, le ratio victoires/participations est très faible..."

Non, il est très elevé, les maths aussi c'est pas ton fort apparemment...

"mais ils ont fait une belle course, contrairement à audi, s'il n'y avait que des team type audi, les prochaines 24h du mans se feraient avec des ânes et des charrettes..."

Ils ont perdu, fin de l'histoire, trouves toutes les excuses que tu veux (ils avaient la plus belle peinture/déco...) ,ça n'y changera rien.

"tu parles supercars non ? ca te dis toujours rien ? audi c'est une des marques de voitures que je détestes le plus, d'ailleurs je parlais pas audi vs peugeot d'une parceque j'en ai carrément rien à foutre de cette marque, et de deux cette marque c'est une blague, j'ai juste détaillé superficiellement, ils font passer leurs charrettes pour des bijoux (cf : la concurrence) alors qu'il n'en est rien..."

Tu confirmes que tu es un pauvre aigri (c'est pas mal comme début)...Et j'en ai rien à cirer que tu détestes Audi, c'est pas toi qui fera baisser leurs ventes.

Pour en revenir à cette histoire de supercars, si si,tu parlais d'Audi et de Peugeot (ptit joueur , hein?).Et puisque tu sais qu'il n'y a aucun semblant de concurrence du coté de Peugeot, malgré leur super prototype super rapide qui-a-le-meilleur-tour-en-piste, t'as été obligé de me citer Ferrari et Porsche,reconnaissant implicitement que la différence entre Peugeot et Audi est la même qu'entre Audi et Ferrari...

"c'est pas pour rien que la voiture qui tient le mieux le pavé cette année encore soit toujours une ancienne berline de chez psa..."

Cites moi laquelle.

"je sais très bien ce qu'ils ont dans leur gamme, déjà qu'audi se font bouffés sur le bas de gamme, je parles même pas du reste ca sert à rien, ca serait bonus à la limite, pour enterrer le truc définitivement..."

Ben à part sur le segment des citadines, je vois pas où une Peugeot boufferait une Audi.

Les compactes?Y' a quoi de concret en face d'une RS3?Ta 308 gti??

Les berlines?Y'a aucune 407 en face de la S4, la RS4 c'est même pas la peine d'y penser...On verra ce que ça donne avec la 508

Les SUV?Q7, pas de concurrence chez Peugeot.Y'a quoi en face d'un Q5?un 3008?

Les routières?S6 ,RS6.Peugeot?Rien...

Les grandes routières?Chez Peugeot il y avait les 605 et 607, et c'était d'excellentes voitures, à part quelques problèmes de fiabilités récurrents sur certains modèles de 1eres générations.Excellentes, certes, mais loin d'égaler une S8, pour ne citer qu'elle.

Les coupés?La catastrophe...La RCZ se défend très bien contre la TT.S5,RS5 contre 407 coupe?Une blague...R8 contre...Rien.Ah si,j'ai oublié que Ferrari c'est une succursale de Peugeot maintenant.

Effectivement, t'avais pas intéret à parler "du reste"...

"t'es en train de me dire que tu me demandes d'aller chercher les chiffres alors que tu les à même pas vus ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est... une blague ???"

La blague c'est ton commentaire plutot.Les chiffres je les connais pour la plupart,c'est justement pour ça que je te demande de détailler.Et à ce niveau là, y'a 2 possibilités:

1-T'as absolument aucune idée des chiffres de vente et tu donnes des estimations bidons de ce que tu voudrais que la réalité soit, ce qui fait de toi un clown.

2-Tu as comparer le volume globale des ventes de Porsche et Ferrari et comparer uniquement aux ventes de R8 chez Audi (et non aux ventes totales), ce qui fait aussi de toi un clown.

3-Tu parles des ventes en France (chiffre que je ne connais effectivement pas), et pas des ventes mondiales, encore là tu es clown.

Résultat, dans tous les cas tu es un clown.Prouves moi que je me trompe et garde une once de crédibilité PSAMan...

"perso j'en ai pas parlé avant qu'un type fasse la comparaison... comme d'hab'..."

T'as plutot profité pour cracher ton venin...C'est un "pro-Françaises" qui a fait la première comparaison, c'est minable comme excuse.

"personne ne s'y intéresse mais tout le monde achète..."

Parce que c'est (beaucoup) moins chers qu'Audi,tout simplement.La plus grande force de la plupart des françaises,en face de leur concurrentes, c'est leurs tarifs.Dacia vend beaucoup aussi.

"parce que les français ne proposent pas encore de modèles pour l'international... ils font encore le plus gros de leur vente en France/Europe, une fois que ce sera fait, ils vont tous se faire bouffer des parts de marché par le lion..."

Lol, ben déjà que sur les segments où ils sont concurrencés ils ont du mal à garder les têtes de ventes dans leur propre pays...A l'international il va crever de faim ton lion...

Par Anonyme

"Par thesorrow le 12 Novembre 2010 à 13h27

"les passionnés d'audi pas les passionnés d'automobiles (sauf pour quelques modèles trouvables uniquement en occaz)"

C'est encore plus valable pour Peugeot.

...pas trop non vu les perfs en compét...

"alors pourquoi les audi'istes comparent à chaque fois :voyons: ?"

L'excuse minable par excellence...T'es sur que tu sais lire?Les commentaires sont encores présents, retourne voir qui a cité Audi et BMW en premier.

un anynome et toi... j'en ai pas parlé avant...

"à l'époque ou elle était commercialisée, oui..."

Alors là pour le coup : ":ptdr:".La Scuderia bas de gamme de ferrari?A 290 000 euros hors options (320 000 toutes options)??Tu sais vraiment pas ce qu'on appelle un bas de gamme..."

non effectivement cela devait être la 612 Scaglietti ou la 599 GTB le bas de gamme... :lol:

"Dans le cas présent, c'était la F430 DE BASE, celle sans la boite F1, qui coutait environ 160 000 euros.Comme quoi t'as vraiment un problême avec le français."

3 modèles proposés à cette époque : 430 - 599 - 612 ... 430--> bas de gamme

"effectivement, sauf que pour eux, le ratio victoires/participations est très faible..."

"tu parles supercars non ? ca te dis toujours rien ? audi c'est une des marques de voitures que je détestes le plus, d'ailleurs je parlais pas audi vs peugeot d'une parceque j'en ai carrément rien à foutre de cette marque, et de deux cette marque c'est une blague, j'ai juste détaillé superficiellement, ils font passer leurs charrettes pour des bijoux (cf : la concurrence) alors qu'il n'en est rien..."

"Tu confirmes que tu es un pauvre aigri"

non je confirmes que je m'en tape sévère de cette marque...

"Pour en revenir à cette histoire de supercars, si si,tu parlais d'Audi et de Peugeot"

non, toi et un anonyme parlait de audi et de peugeot avant que j'arrive

"(ptit joueur , hein?)"

oui oui...

Et puisque tu sais qu'il n'y a aucun semblant de concurrence du coté de Peugeot"

c'est bien ce que j'ai dit sauf concernant les citadines, merci de confirmer

"t'as été obligé de me citer Ferrari et Porsche,reconnaissant implicitement que la différence entre Peugeot et Audi est la même qu'entre Audi et Ferrari"

non, une audi c'est une blague, une Ferrari un mythe, rien à voir... mais rien du tout...

"Cites moi laquelle."

:ptdr: va t'instruire...

"Ben à part sur le segment des citadines, je vois pas où une Peugeot boufferait une Audi."

essayes les caisses et tu verras, à part un vélo t'as vraiment pas l'air d'avoir conduit autre chose...

"t'es en train de me dire que tu me demandes d'aller chercher les chiffres alors que tu les à même pas vus ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

"La blague c'est ton commentaire plutot.Les chiffres je les connais pour la plupart"

tu connais rien du tout "pour la pluaprt..." il t'en manque ?

"perso j'en ai pas parlé avant qu'un type fasse la comparaison... comme d'hab'..."

T'as plutot profité pour cracher ton venin...C'est un "pro-Françaises" qui a fait la première comparaison, c'est minable comme excuse.

rien à foutre c'est pas moi, et ouai j'en ai profité, c'est un topic peugeot, il est ou le problème ??? si t'es pas content tu dégages fin de l'histoire... :lol:

"Parce que c'est (beaucoup) moins chers qu'Audi,tout simplement."

blablabla

"Lol, ben déjà que sur les segments où ils sont concurrencés ils ont du mal à garder les têtes de ventes dans leur propre pays...A l'international il va crever de faim ton lion..."

on verra...

Par Anonyme

@thesorrow

+1000 à tes coms !!! Franchement bien envoyé:bien:

Par §the014eM

"des miens et de tous les autres..."

Renifle ta propre merde avant de dire que celle des autres pue.

"t'as vu les prix ?"

J'ai vu ouais, ça coute beaucoup moins cher que les allemandes équivalentes.

"c'est bien ce que je dis : ca n'a rien à voir... "

C'est parce que tu sais que ça a pas grand chose à voir que tu noies le poisson tout le temps?

"non, dans la presse..."

Si t'es pas fichu de préciser quel type de presse tu parles et/ou citer tes sources, pas la peine d'en parler.Je te fais la même : "dans la presse auto on dit que Audi est la meilleure marque de tout les temps.T'as qu'à lire la presse auto si tu me crois pas."C'est trop facile ça.

"donc on ne comparera pas une 430 toutes options avec une r8 sans options et on ne comparera pas une r8 full opts avec une 430 stock parcequ'elles ne sont pas sur le même segment... je croyais que c'était une supercar... et on peut pas la comparer avec les supercars... en fait faut le comparer avec une gamme un modèle une déclinaison et une finition spécifique de chez la concurrence sinon elle se fait rouster... audi quoi"

Voila, comme toujours tu changes de sujet, j'ai bien écrit 911.Pourquoi tu ramènes la chose à la 430?Tu sais plus lire?

Si si, on peut comparer la R8 aux autres supercars,même à des super-(hyper)sportives.D'ailleurs la 911 est plus super-sportive (voir hyper-sportive) que supercar.La dernière supercar au catalogue Porsche,c'était la Carrera GT, et ça sera prochainement la 918.

Tu veux rentrer dans les détails, fais les choses en entier: une 911 Carrera à 75-80000 dollars et 340 ch n'est pas comparable à une R8 de 480-525 ch et pas loin du double du prix.Effectivement, c'est pas exactement le même segment.

Les concurrentes de la R8,chez Porsche, ce sont respectivement la GT3 pour la R8 de base, et la GT2 pour la R8 V10.La R8 GT concurrencera la GT3RS.

"ca se rapporte aux chiffres, mais j'en ai pas parlé, "ils vendent plus sur ce segment" "ils en vendent moins sur ce segment", c'est des faits, pas des chiffres..."

De plus en plus pitoyable.Tu t'enfonces tout seul en plus.Un fait doit pouvoir se prouver.Dans le cas présent tu peux pas le prouver sans avancer des chiffres et des sources officielles.

"911 : ~20 000."

C'est comme si je disais que BMW vend plus que Audi en comparant les chiffres de vente de toute la gamme serie 3 (de la 316i à la M3) par rapport aux S5/RS5.Débile.

Va voir combien de GT3,GT2 et même Turbo se vendent en comparaison des R8.

"suv contre gt? ... 911 c'est le modèle concurrent de la r8... ok, on va dire que c'est sa cousine et qu'elle ne la concurrence pas directement, tu veux qu'on compare la r8 à quoi, une gtr ? une corvette 2x moins chère et plus rapide? une aston mieux équipée ou une m3 qui à des perfs proches ?"

Non, 911 c'est la GAMME concurrente de la R8.Les MODELES concurrents de la R8, ce sont les GT3 et GT2 .Par convention on ajoute la Turbo.Et ça c'est la presse auto et les 2 constructeurs eux mêmes qui le disent.

PS:En Europe une Corvette neuve coute très cher (Z06).Une ZR1 coute plus cher que la R8, et c'est la seule parmis les corvettes à être plus rapide que la AUdi.

"si c'est ton rêve, ben tant pis, achète en une, tu verras bien... et ce n'est pas non plus pour ca que psa c'est de la merde... le premier à avoir craché sur les autres, c'est pas moi... les gens crachent sur des constructeurs nationaux et après viennent te faire chier quand tu fais pareil... --> :ptdr: pas étonnant qu'ils veulent acheter des audi :lol:"

Le premier à avoir "craché sur les autres comme tu dis, il a cité aucune marque.Tu cherchais juste une occaz pour faire le troll sur Audi.

Bref, je vais suivre les conseils de certains anonymes et internautes, c'était le dernier message que je t'addressais sur cette news.T'as qu'à continer à cracher sur ce que tu veux, te prendre pour un justicier , te branler sur ta 106 pendant que tu chies, c'est t'as rien de mieux à faire de ta vie, tant mieux pour toi.

Bonne semaine.

Par Anonyme

Par thesorrow le 14 Novembre 2010 à 20h54

"J'ai vu ouais, ça coute beaucoup moins cher que les allemandes équivalentes."

"c'est bien ce que je dis : ca n'a rien à voir... "

"C'est parce que tu sais que ça a pas grand chose à voir que tu noies le poisson tout le temps?"

"Voila, comme toujours tu changes de sujet, j'ai bien écrit 911.Pourquoi tu ramènes la chose à la 430"

"Si si, on peut comparer la R8 aux autres supercars"

supercar... carrera gt/ferrari enzo et audi r8 sont donc comparables?

"C'est comme si je disais que BMW vend plus que Audi en comparant les chiffres de vente de toute la gamme serie 3 (de la 316i à la M3) par rapport aux S5/RS5.Débile."

et les chiffres de toutes la gamme série 3 contre ceux de la gamme X3 ca marche pas non plus donc?

"Va voir combien de GT3,GT2 et même Turbo se vendent en comparaison des R8."

j'irais...

"Le premier à avoir "craché sur les autres comme tu dis, il a cité aucune marque.Tu cherchais juste une occaz pour faire le troll sur Audi."

et je vois pas pourquoi je me priverais alors que d'autres le font pour raconter n'importe quoi...

Par Anonyme

Par thesorrow le 14 Novembre 2010 à 20h54

"ca se rapporte aux chiffres, mais j'en ai pas parlé, "ils vendent plus sur ce segment" "ils en vendent moins sur ce segment", c'est des faits, pas des chiffres..."

-->"De plus en plus pitoyable.Tu t'enfonces tout seul en plus.Un fait doit pouvoir se prouver.Dans le cas présent tu peux pas le prouver sans avancer des chiffres et des sources officielles."

exercice 2009... :

r8 : 2101

911 turbo (s) : 4055

http://www.audi.com/etc/medialib/ngw/company/investor_relations/pdf/finanzberichte/annual_report_2009.Par.0017.File.pdf/audi_gb_2009_en.pdf

http://www.porsche.com/swiss/it/aboutporsche/pressreleases/pag/archive2010/quarter3/?pool=international-de&id=2010-09-29

-->"C'est comme si je disais que BMW vend plus que Audi en comparant les chiffres de vente de toute la gamme serie 3 (de la 316i à la M3) par rapport aux S5/RS5.Débile.

Va voir combien de GT3,GT2 et même Turbo se vendent en comparaison des R8."

c'est bien ce que je disais... le double... :ptdr:

"Bonne semaine."

merci, à toi aussi...

Par Anonyme

quelle mauvaise caisse quelle mauvais conducteur ?

Par Anonyme

vous etes tous des cons et viv la 106 gti ;)

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité