Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Vidéo Best Motoring : Nissan GTR vs Ferrari F430 Scuderia VS Lamborghini LP560-4 vs Porsche GT2 ...Les gars de chez Best Motoring sont infatigables et nous nous régalons de leurs comparatifs sanglants, où règne une ambiance légère assez sympathique.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ils n'ont toujours pas appris à passer les vitesses en boîte manuelle....

Par Anonyme

la Gallardo gagnante ou est la GTR invincible sur circuit ?

Par Anonyme

juste devant la porshe :coucou:

Par Anonyme

Mdr ils savent même pas passer les vitesse. comment voulez-vous comparez des voitures avec des pilotes nazes...

Par Anonyme

vidéo deja publié sur le site sinon il font demarrer la 430 scuderia en premiere ligne et elle gagne

Par Anonyme

humm http://news.caradisiac.com/Supercar-Superbattle-Best-Motoring-qui-de-la-Lamborghini-LP-560-de-la-Nissan-GT-R-de-la-Porsche-GT2-ou-des-Ferrari-355-Challenge-360-Modena-et-F430-357 

Par Anonyme

2009-03-02@12:29 "Pilotes nazes"! Ne les met pas tous ds le meme sac pck si tu regarde de plus près tu vera que le pilote qui parle a la fin (celui avec la combinaison verte) et Keiishi Tsuchiya et c'est pas n'importe qu'elle pilote alors stp ne parle pas trop vite pck des ignorant comme toi y'en a bcp sur ce site

Par Anonyme

Je trouve les pilotes assez disparates... La gallardo est super bien conduite. la GTR aussi. La GT2 bofbof, la 430 scuderia ça va. La 360 c'est pas la peine le mec a pas son permis! Et la 355 ça va aussi. D'ailleurs si on regarde les temps, la 355 fait le meme temps que la 430 scuderia. Et la GT2 est kaput tout comme la 360... Donc a pilote egaux, la hierarchie serait ptete différente... Parce que le pilote de la GT2 a pas l'air d'appliquer le mode d'emploi porsche, a savoir freiner jusqu'a la corde... sinon ça tourne pas!

Par Anonyme

Le gars avec la GT2 ne sait même pas la tenir, il part plusieurs fois en survirage, et ne parlons même pas des ferrari 360 et 355 ou ils ne savent même pas passer les vitesses....

Par Anonyme

@11:50, 12:29 JE RAPPELLE QU'AU JAPON ON CONDUIT A GAUCHE !

Par Anonyme

 le pilote de la ferrari dit que son embrayage a des pblm… avt de traiter les mecs de nazes, il faut aussi comprendre ce qui se dit ! dans le même ordre d'idée, le gars de la nissan a atteint le rupteur qui a fait un "reset" sur le mode circuit…

Par Anonyme

Ont voit encore toutes la rigueur italienne!!!!! Avec des ferrari belle mais pas faite pour rouler!!! Si le cas n'arrive pas à passer les vitesses c'est pas de ca faute!!!!!!!!!!!!! C'est la bagnole qui a un probleme.

Par Anonyme

 La Nissan Gtr au même niveau que la Scuderia et la GT2........non mais sans déconner ! Faut arrêtez deux secondes de rêver :ptdr:! Que ce soit une bonne sportive dans sa catégorie de prix soit , mais bon gardons les pieds sur terre !

Par Anonyme

vidéo déja publiée comme je le pensais. Et même étant très grand fan de la GTR depuis tout temps, je pense que le classement réel devrait être 1) Gallardo 2) GT2 et f430 ex-aequo 3) GTR quelques dixièmes derrières. Maintenant faudrait efectuer un comparatif GT2 - GTR Spec V et je pense que la hiérarchie pourrait changer. Mais pour le moment je reste dans ma vision GT2 meilleure que GTR et elle même meilleure que GT3...

Par Anonyme

Vidéo peu crédible quand meme lorsque l'on voit des pilotes aussi moyens que ceux ci. Le potentiel des autos n'est vraiment pas bien exploité surtout pour la gt2...

Par Anonyme

C'est pas vraiment une émission sérieuse faut pas abuser ^-^

Par Anonyme

Le vrai titre de cette emission manquant clairement d'objectivite serait plutot Best piporing :ange: Quand on a fait un peu le tour de leur emission on voit qu'il n'y a que les meilleurs pilotes pour les japonaises :lol: (d'ailleurs il avait fait un chrono mytho avec Nissan sur la GTR R33 :brosse:)

Par Anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=OZlGMX8G3B4     Mattez moi ça: le launch system machin c'est vraiment du flan, c'est bien sur 3 metres, et après ben y'a plus personne.

Par Anonyme

Vous n'avez rien d'autre à faire sur votre site pour remettre les même articles ? :coucou:

Par Anonyme

Bien pourris de surcroît......:buzz:

Par Anonyme

bretzel au fromage tu me pique mes répliques ! lol

Par Anonyme

\@DrDestin elle etait bien cette video qui remet les choses à plat

Par Anonyme

M'ouai...On voit bien que la GTR cravache...mais que son moteur n'a pas d'allonge, par contre...ce qui me fais trop mal...c'est comment la GT2 est pilotée...c'est un massacre. Et je pense que les 355 et 360 ne sont pas à leur avantage car ce n'est pas le type de circuit approprié, on dirait un circuit de F1, il est beaucoup trop long, les courbes pas assez serrées, je pense qu'avec un circuit serré les "challenge" s'en sortaient mieux, Et le probleme de la GT2...c'est qu'on voit que c'est pas un moteur de course, rupteur à 7000 quand on voit la gallardo s'envoler à plus de 8000. Enfin 6cylindres bi turbo et V10 se tiennent à peu pres. Je trouve le comparatif interessant bien qu'un peu saboté par les pilotes.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire