Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Vidéo Jeremy Clarkson: Alpine A610 contre...

Patrick Garcia

Vidéo Jeremy Clarkson: Alpine A610 contre...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les français ne font plus depuis bien longtemps des voitures qui font rêver. Planter une bagnole volontairement est quand même d'un goût vraiment douteux surtout quand celle-ci n'est plus produite.

Par Anonyme

+ 1 jonas. Planter des voitures qui ne sont plus produites... c moyen de leur par de faire ca pour le fun ? !

Par Anonyme

quel sacrilege d'avoir detruit une Alpine A610, magnifique sportive construite a seulement 816 exemplaires , quand on aime les voitures on les casse pas, c'est du pur vandalisme une honte pour les anglais

Par Anonyme

:lol::lol::lol::lol: Quel enf...!!!!! Suis mort de rire!! Dommage que la vidéo ne puisse jamais passer en ENTIER ds automoto :lol::lol::lol::lol: Wouaouh!! Je suis sur le c...!! Il est totalement givré ce mec. Mais, pr être honnête je dois reconnaître qu'il faut ENORMEMENT d'humour ET ne pas être grand amateur de mécaniques  françaises pr ne pas avoir des envies de meurtres après la séquence finale. En toute objectivité, c'est proprement scandaleux!!                                              Mais... il faut en avoir de solides pr oser ce qu'il fait le Clarkson. Par contre, si je désaprouve totalement la "conclusion" sur l'alpine (mais ça m'a bien fait rire qd mm), tout à fait d'ac avec son intro sur les supercars et la C6.   Dans le mm ordre d'idée, j'ai jamais compris comme cela se faisait qu'en France on trouve limite inconcevable de produire et vendre une voiture de luxe. Une vraie. De la gamme série 7, classe S (... J'ose pas évoquer Bentley ).  La France  c'est  qd mm un pays  phare ds  bien de domaines  dans l'artisanat de grand  Luxe?? Qd les japonais se décident un jour à produire des Lexus et devenir crédible, en quoi la mm démarche de fabriquer une  voiture  pouvant atteindre les 100000euros  serait-elle déplacée au pays de la haute couture??

Par Anonyme

Clarkson est une honte pour le monde automobile. Exploser volontairement une voiture de collection juste pour vendre un DVD c'est complètement con.

Par Anonyme

les constructeurs français vont y venir... ils ont juste préféré assurer sur l'avenir par le volume contrairement aux constructeurs anglais qui ont misé sur le luxe aveuglément... on connait la suite, quels constructeurs sont restés anglais ? pas beaucoup... Clarkson est peut-être connu et apprécié, mais il reste un beauf de base :pfff:...  vive Peugeot, vive Citroën et vive Renault avec ou sans supercar... :bien:

Par Anonyme

Même si je n'aime pas du tout les Alpine moderne, je ne suis pas pour leur extinction (le propriétaires d'A610 peuvent cependant être contents, c'est bon pour la côte !) Cela dit, Clarkson est un inculte ! Rédélé n'a pas mis le moteur en porte à faux pour copier Porsche, mais parce que l'A106 d'origine était basée sur la 4CV qui avait un moteur en porte à faux !

Par Anonyme

Ouais, mais là SHOCKING!! :confused: :pfff:

Par Anonyme

Dans le même genre :   Smart contre...  :

Par Anonyme

Cher Dabe, rappelons-nous que la 4ch a été conçue par Ferdinand Porsche ! Et le projet attribué à Renault, fraîchement nationalisé, au titre de dommages de guerre. Il existe donc bien un cousinage direct. Cela n'exclue pas que Clarkson soit peu enclin aux détails historiques sauf s'ils peuvent faire rire. Mais bon, dans l'ensemble, Top Gear n'a aucune considération pour le Made in France sauf si cela vient de Molsheim.:fier:

Par Anonyme

Sacrés Anglais, toujours la critique envers les français. Mais, ils passent leur vacances chez nous, achètent leur résidence secondaire en France, viennent déguster la gastronomie française, achètent les voitures françaises. Serait de la jalousie ? Je les comprend, l'industrie (reste quelques artisans, les autres sont sous tutelle allemande ou U.S) automobile Anglaise n'existe plus. Beaucoup d'anglais reveraient de posséder l'équivalent d'une  C6 britannique. Mais sans rancune, et continue tu nous fais bien marrer avec tes conneries !!

Par Anonyme

Il oublie juste la Bugatti Veyron qui est construite en France. OK, Bugatti n'est plus vraiment une marque française mais c'est pareil pour Bentley, Lamborghini, Rolls-Royce...

Par Anonyme

Comme annoncé dans le précédent message, il est important de regarder le DVD jusqu'au bout pour voir la conclusion de Clarkson qui, même si elle ne ramenera pas cette pauvre Alpine à la vie, met un peu de baume au coeur pour les français que nous sommes... Molsheim, c'est en France quand même après tout !

Par Anonyme

quel nul ce mec au lieu de la defoncer il aurai pu me la donner:D . c'est ridicule de detruire une belle voiture qui en plus n'est plus produite

Par Anonyme

Definitely shocking....

Par Anonyme

shocking !!!!!! c'est une honte de détruire une alpine !!!

Par Anonyme

Je suis persuadé que si Clarkson pouvait lire toutes ces réactions de coq véxés dans leur fibre patriotique et de passionnés de caisse bien premier degré ( mon dieu, il a cassé une vieille Renault fatiguée que personne n'achetait dans les années 90 et qui vaut une poignée de cerises aujourd'hui ) il serait plié en 4 :D

Par Anonyme

on devrai lui retirer le permis a ce type ET LE CONFRONTE AUX AMOUREUX DE BELLE VOITURE ,detruire une voiture comme celle la est stupide ....:evil:

Par Anonyme

LE FILS DE PUTE . . .

Par Anonyme

Degouté ...........

Par Anonyme

Ce n'est que de la tôle après tout. Ayez un peu d'autodérision. Savoir rire de soi est une bonne chose.  :tourne:

Par Anonyme

rire de soi avec une A610? mais t'es malade ou koi? c'est une honte ,c'est dégueulasse ! si il avait fait ça avec une c2 ou une twingo passerai encore ( quoique ... ) mais la c'est pas le cas. je suis sur que beaucoup de gens , dont moi même ,rèverai de seulement pouvoir conduire une alpine une foi dans leur vie que se soit une A106, soit une magnifique berlinette A110 ( en 1600S Gr.4 humm :lover: :love:  ) , soit une A310 ou encore une A610 , et lui il fait quoi ? il la détruit ! c'est misérable... après avoir détruit cette pauvre Alpine il aurait dû se foutre la gueule dans le mur ce pauvre con !   

Par Anonyme

Ca ne sert à rien de vous fendre le coeur pour lui. Ce n'est pas la première voiture de collection qu'il démoli. J'ai déjà vu plusieurs Porsche (968 démondée, 944 peinte au pinceau...), Ferrari à moteur explosé, Maseratti idem, Rolls Royce restaurée puis jettée dans une piscine municipale, Jaguar Xjs V12 désossée pour voir les perfs maxi, puis catapultée d'un porte-avion (avec le premier Stig). Tout y passe, c'est dommage, mais c'est comme ça. Anglaise, Italienne, Allemande et même Française. Quand il s'agit d'une mise à mort. Il est intraitable. Julien.

Par Anonyme

Elle était pourrie de toute façon, le volant se bloquait tout seul, ça peut gêner à 200km/h... Band d'abrutis ayez un peu de recul quand même... aaaaaah une alpine je jouis faut pas casser mon jouet !! mdr

Par Anonyme

+1 d accord ca craint de l avoir mise dans le mur mais au final elle n etait pas dans un etat collector (cf le volant) et puis tant mieux pour les autres possesseurs qui voient la cote montée!!! Et comme toutes les origines y passent dans cette emission, en avant pour une nouvelle emission:areuh:

Par Anonyme

Il aurait du essayer une clio v6, il aurait moins fait le malin cet enfoiré. L'alpine était dans un état remarquable, j suis dég...

Par Anonyme

Clarkson fait de la provoc' un poil gratuite, mais pas plus que lorsqu'il fonce dans un mur avec une 911 pour démontrer que c'est de la me..de (il défonce plus le mur que la voiture), écrase une maseratti bi-turbo avec une benne à ordures lachée d'une grue, plonge avec une Rolls dans un piscine, etc. ... Il faut rappeller qu'il a toujours dans ses articles ou ses émissions célébré l'Alpine comme étant une des plus formidables sportives de tout les temps. Par contre, il a toujours détesté les derniers modèles qu'il juge indignes du nom Alpine. Ceci explique peut-être cela... Pour ceux qui ne s'en remettent vraiment pas, ils détruisent toujours des voitures qui sont à la limite de l'épave (généralement repeintes pour avoir l'air plus présentables à l'image...).  

Par Anonyme

Salopri  il a défoncer la alpine mais quel con

Par Anonyme

Enculé de roost beef  avoir detruit un bijou pareil. aucune difference entre lui et un hooligan inculte et barbare :colere:

Par Anonyme

Ya qd même bugatti qui fait de la supercar en France.... Je sais ce n'est plus 100% Français mais qd même !!! Pour l'A610 je trouve cela scandaleux !!!

Par Anonyme

En tout cas, il sort vivant de l'Alpine... J'aurais bien voulu le voir sortir du pot de chambre anglais contre la table, qui devait être tout de même bien fixée au sol ! VIVE L'ALPINE ! (Et "leur" Sunbeam alpine qu'est-elle devenue ?)

Par Anonyme

:ange: dommage qu'il n'etait pas dans la voiture

Par Anonyme

Je me répète, l'A610, ce n'est plus une Alpine, c'est une Renault !

Par Anonyme

Dabe repete pas de conneries l'Alpine A610Turbo à  été conçue,étudiée et construite a Dieppe et elle arbore le logo au A flechée partout en plus son type mines est bien VFA = ALPINE et non VF1=Renault.  M. Rédélé l'avait reconnue comme digne descendante de l'A310

Par Anonyme

stands-up, si toutes les propulsions avec moteur arrière étaient le fruit de Ferdinand (un remarquable ingénieur au demeurant), ça se saurait. Il faut se renseigner un peu avant de parler (ou d'écrire). Quant à Clarckson, il n'est que le reflet des médias actuels, tout quoiqu'il en coûte du moment que l'on choque, on est mal barré...

Par Anonyme

Après DIeu & Jésus, Jeremy Clarkson est la 3ème personne la plus importante dans ce bas monde. Quand il dit que les bagnoles allemandes c'est de la daube, c'est vrai punkt ! lol Les nouvelles mini sont moches & à chier. Les bagnoles allemandes n'ont aucun goût ni saveur ! Il a bien raison. Quand il dit A c'est A ! On sait à quoi s'en tenir. Pas pour rien que plus de 15'000 personnes ont signé une pétition dans le site du premier ministre anglais, ont demandé à ce que Jeremy Clarkson dégage Gordon Brown ! Parlons-en de la destruction de la 911... JOUISSIF ! ALors que DIeu fasse en sortes qu'il détruisent davantage de tires allemandes ! Ras-le-bol de ces crottes ! OH t'as vu, je me suis acheté une taudi Boom doublevé merdesèche voiture merdique ! Quel Proscherie !

Par Anonyme

LES ANGLAIS NE RESPECTE RIEN UNE ALPINE EST SACRE C VRAIMENT UN CON

Par Anonyme

http://fr.youtube.com/watch?v=3Pr7MTX1KlA Bizarre à l'époque il aimait bien cette A610 alors pourquoi cette vidéo? Opportunisme pour le show tenté de racisme et de haine anti-frog'? Après tout lui au moins en a la possibilité, si en France quelqu'un faisait la même chose à l'encontre des anglais il se retrouverait sans doute avec un procés au cul... Enfin tout ça pour dire que la crédibilité de ce "journaliste" ne vaut pas grand chose...

Par Anonyme

Détruire une italienne est un sacrilège, une anglaise, est un mépris, une française, une insulte, une suédoise, de la connerie, une allemande, un bienfait pour le monde !

Par Anonyme

Le plus débile dans l'histoire: c'est que Top Gear avait encensé l'A610 à sa sortie avec ce même Clarkson en tête. Il avait lui même signé des articles sur la Venturi 260 très élogieux, la présentant comme une supercar de très haut niveau. Comme quoi, il a la mémoire courte 

Par Anonyme

Hé Garcia ! Avec toutes les voitures qu'il crame, fume, détruit, pulvérise depuis 31 ans tu n' as trouvé qu'une seule vidéo où c'est une voiture française qui y passe..... T'aime pas Clarkson, on a compris. Change de disque ou fait bien les choses ça nous changera....

Par Anonyme

oh la varice, avant d'ouvrir ta grande gueule sur une news qui a plus d'un an, va scanner un peu le site. T'es vraiment un gros lourdaud toi

Par Anonyme

la ''varice'' :lol: Gros, je sais pas, mais lourdaud, ça oui !! :ptdr:  :good: :good::good:

 

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Cher Dabe, rappelons-nous que la 4ch a été conçue par Ferdinand Porsche ! Et le projet attribué à Renault, fraîchement nationalisé, au titre de dommages de guerre. Il existe donc bien un cousinage direct. Cela n'exclue pas que Clarkson soit peu enclin aux détails historiques sauf s'ils peuvent faire rire. Mais bon, dans l'ensemble, Top Gear n'a aucune considération pour le Made in France sauf si cela vient de Molsheim.:fier:

   

Créée par Porsche! On en lit des âneries... Elle a été créée de 40 à 42 (premier proto 106E) par 2 cadres de Renault: Serre et Picard, d'ailleurs futurs résistants, pas vraiment copain avec Porsche prisonnier de guerre en France qu'à partir de 1945. Porsche n'a pas pu travaillé sur ce projet.

Quant à Clarkson que j'apprécie au demeurant, il me déçoit grandement. J'ai une alpine V6 turbo de 1985, et voir une voiture de collection détruite gratuitement me choque (alpine ou pas...). J'ai aussi vu une Delaurian massacrée avec un char d'assaut par Jessie James dans Monster garage: inacceptable.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité