Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - [Vidéo] La Tesla Roadster, pas tout à fait une auto électrique poussive

Cédric Pinatel

[Vidéo] La Tesla Roadster, pas tout à fait une auto électrique poussive

Déposer un commentaire

Par

Mes tympans saignent... mais bon pour "seulement" 300 ch ça reste impressionnant.

Par Anonyme

Heureusement qu'il ne monte pas dans une veyron !!!

Par Anonyme

"Mais pas toutes les automobiles électriques sont comme ça." euhhh... on doit pouvoir faire mieux ?

Pour le gamin, faut lui donner des calmants...

Par

Effectivement ! Baissez le son avant de lire la vidéo ! :peur:

Par Anonyme

Mr Pinatel, je ne suis pas du tout coutumier du lynchage gratuit pour les erreurs qui sont humaines, si l'on en croit le dicton, mais la quantité et l'énormité des fautes qui émaillent trop souvent vos articles sont vraiment énervantes et douloureuses pour la profession de journaliste dans son ensemble.

"Mais pas toutes les automobiles électriques sont comme ça." Quel âge avez-vous ? Où avez-vous appris à vous exprimer en langue française ? Vous rendez-vous seulement compte que cette formulation complétement loufoque est normalement corrigée au niveau primaire ??!

"Mais toutes les automobiles électriques ne sont pas comme ça." Pour vous, ça ne sonne pas mieux ? Parce que vous pouvez d'emblée effacer votre formulation qui n'existe tout simplement pas.

Merci.

vincent

Par Anonyme

énorme! :D

Par Anonyme

:areuh: Au moins avec lui à bord tu est sur que les piétons t'entendent arriver LOL

Par Anonyme

http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/peur.gif

Super commentaire.

Vraiment :)

Par Anonyme

Il a l'air de se faire plaisir et quand il sera grand peut être que l’électrique sera devenue la norme !

Le plus étrange pour nous "habitués aux moteurs thermiques" c'est la vitesse et l'accélération sans le bruit du moteur.

Par Anonyme

Cédric Pinatel, le p'tit jeune de la rédac' qui a découvert les Guignols et qui ne s'en remet toujours pas !!! A moins qu'il ne supporte manifestement pas qu'on chatouille sa préférée, la douce et belle Ségolène... Ou alors, son papa est commercial chez Heuliez..

Mais c'est vrai que ce n'est certainement pas en reléguant l'électrique dans des petites caisses sans puissances et sans autonomie pour des prix exorbitants qu'on pourra faire comprendre au grand public que c'est une motorisation particulièrement intéressante... Même les écolos, aveuglés dans leur guerre anti-automobile, anti-mobilité, sont contre vu qu'ils ne supportent pas les engins à quatre roues et l'idée qu'on puisse avoir la liberté de vivre où on veut et de se déplacer comme on veut.

Mais l'humour, la dérision et la satire sont autorisées en démocratie et sont même nécessaires dans certains cas pour évoluer, avancer, progresser et même apprendre à se connaitre... Le communautarisme et les esprits étroits chantres des règles liberticides le sont beaucoup moins.

Alors oui, je continuerai de militer pour l'électrique dans les voitures (entre autres) comme je continuerai de rire sur le même sujet, en particulier concernant ceux qui continueront à nous vendre à prix d'or des technologies dépassées.

Par Anonyme

Que de commentaires aigris...moi ça m'éclate de voir le gamin s'éclater et particulièrement grâce à une voiture électrique.Il faut savoir qu'une voiture électrique bien construite genre Tesla(tout les constructeurs pourraient faire une Tesla s'ils le voulaient) explosera n'importe quelle Golf gti ou tdi ou audi A3,A4,A5 ou bmw S1 2 3 Z3,même une Porche Boxter pour ne parler que des voitures Kéké les plus courantes,et fera seulement 0,5s de plus qu'une Porche GT2 RS (après c sur elle fera du 330km/h mais avec tellement de bouquant que vous ne tiendrez pas longtemps à cette vitesse) et valant 240000€.Combien de gens peuvent se permettre d'avoir une voiture qui fait du 4s au 100 D.A?avec l'électrique ça devient possible et (relativement)abordable...

Par §saa452RJ

Il est handicapé, c'est pour ça qu'il crie.

Par §19j076Rj

Mouais:blague:Mettez n'importe quelle gamin dans une voiture qui pousse un peu, et vous aurez le meme résultat!:bah:

 

Par §Pis785Xs

clair que le petit est émerveillé c'est normal

mais le couple sur une électrique arrive tout de suite, la TESLA envoie la purée sur le 0 à 100...

il manque le son (il a pas pris l'option son V8 BOSE? )

 

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité