Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Visite dans le garage secret de BMW Motorsport...

Serge Berenguer

Visite dans le garage secret de BMW Motorsport...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le Graal automobile pour tout amateur de BMW...

@Zoraarcusduntov

Par Anonyme

Le surkiffe total. OMG ça fait mal :blague:

Par Anonyme

quel beau parking :love:

Par

j'avoue quel beau parking :lover:

Par

C'est juste hallucinant je trouve rien d'autre à dire quoi !!!! :rs:

Par Anonyme

Non de ....enfin un article de qualité !!!

Réveillez vous plus souvent , vous voyez ca vaut le coup !:oui:

le E36 GTR :fresh:

Par Anonyme

Et voilà mon parking que je tenais discret jusqu'à aujourd'hui… Je vous laisse découvrir mon parking extérieur maintenant : :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=sdY0r5CUjvk

Soyez pas jaloux les gars je vous en offrirai une allé :redface:

Par Anonyme

Heuu non merci sans façon je préfère les voitures d'homme qui en ont dans le froc aux voitures de tapettes qui ont peur de prendre un virage mais c'est une affaire de gout hein ... :cyp:

Par Anonyme

La M3 Touring!! Magnifique!! Mais pourquoi ils ne l'ont pas produite à l'époque j'en suis sur elle aurait connu un enorme succès!!

Par

Slt tous le monde ya même pas la moitié ici voila le lien pour ceux qui veulent TOUT voir http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=509914

Par Anonyme

Bonsoir,

une petite question, c'est quoi cette série 5 ?

http://images.caradisiac.com/images/7/9/2/7/67927/S0-Visite-dans-le-garage-secret-de-BMW-Motorsport-220842.jpg

?

Par §Tor463pS

C'est la M5 du tour de France :ptdr:

Par §ton651sq

Enorme ! +1 pour la M3 e46 Touring, gros kiffe.

Par §jon773zY

Rien a dire elles sont toutes magnifique !!! Le e34 cab est excellent ! Ils auraient du le sortir, c'était d'ailleurs envisagé a l'époque...

Par §Wil125By

La M3 compact et les M3 Pick-up histoire de changé^^ Merci pour la vidéo Cara ca change.

Par

En réponse à Anonyme

Heuu non merci sans façon je préfère les voitures d'homme qui en ont dans le froc aux voitures de tapettes qui ont peur de prendre un virage mais c'est une affaire de gout hein ... :cyp:

   

Ouuuaaahhh! Le lanceur de Troll! Enlève ta cagoule, t'es démasqué!

Par §Gre726gH

Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu la mystérieuse M8 qui servit de banc d'essai au V12 de la McLaren F1

Par §M3B264zV

j'ai la même à 0:26 :biggrin:

 

Par Anonyme

La E30 M3 pick up est abîmée. Savez-vous pourquoi ?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité