Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Voici le Nouveau Renault KoleosIls ont essayé. Intégrer la calandre des dernières Renault sur le Koleos n'était pas chose aisée mais ils ont essayé. En résumé, Nouveau Renault Koleos fait sa première à Buenos Aires doté de sa calandre à gros losange et du nouveau système R-Link. C'est une mise à jour.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Prems ! .... mais j'vais vomir......

Par Anonyme

Les jantes Citroën, c'était indispensable??

Par

En réponse à roc et gravillon

Prems ! .... mais j'vais vomir......

comme toutes les fois où tu te regardes dans le miroir?! mais tu te rends compte que tout ceux qui te lisent , te prennent pour un gros con?

Par Anonyme

L’extérieur est pas très "jolie" c'est vrai il y a mieux.

mais l’intérieur est vraiment classe le faux bois, le volant

j'aime bcp

Par Anonyme

Le détecteur d'angles mort: enfin!

Par bor47xl

Dommage, il n'y a pas un smiley qui dégueule.

Il y a des limites à l'acharnement thérapeutique (idem pour la lagunaze)

Par Anonyme

Ils sont quand même courageux chez Renault, ou aveugles. Quand cette voiture est sortie elle était totalement dépassée, là j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière.

A quoi bon ternir une image déjà peu glorieuse pour un modèle aussi anecdotique qui ne se vendra pas. Entre le capture "toys-r-us" et ce nouveau koleos on se demande ou va Renault

Par Anonyme

Pour une fois je vais faire mon Abscac : un Honda CR-V ou un Kia Sportage en propose plus pour moins cher. Qui ira acheter ce truc dégueulasse à part quelques français en mal d'originalité (marginalité ?) ? :??:

Après on dit que Renault se tape une image de merde, c'est sûr : entre ce truc, l'Espace replâtré et la Clio qui régresse en finition faut faire polytech pour savoir d'où vient ce déficit d'image. Même PSA a pas osé sortir des trucs comme ça...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pour une fois je vais faire mon Abscac : un Honda CR-V ou un Kia Sportage en propose plus pour moins cher. Qui ira acheter ce truc dégueulasse à part quelques français en mal d'originalité (marginalité ?) ? :??:

Après on dit que Renault se tape une image de merde, c'est sûr : entre ce truc, l'Espace replâtré et la Clio qui régresse en finition faut faire polytech pour savoir d'où vient ce déficit d'image. Même PSA a pas osé sortir des trucs comme ça...

Pour une fois je vais faire mon Absac : un Honda CR-V ou un Kia Sportage en propose plus pour moins cher. Qui ira acheter ce truc dégueulasse à part quelques français en mal d'originalité (marginalité ?) ? :confused:

Après on dit que Renault se tape une image de merde, c'est sûr : entre ce truc, l'Espace replâtré et la Clio qui régresse en finition faut faire polytech pour savoir d'où vient ce déficit d'image. Même PSA a pas osé sortir des trucs comme ça...

Par

Eh bien une fois n'est pas coutume, je trouve ce véhicule tout-terrain particulièrement séduisant. Mais est-il seulement efficace ?

Par Anonyme

C'est bon la rocaille, on a compris, pas la peine de poster en anonyme...

Par Anonyme

En réponse à saabilen

Eh bien une fois n'est pas coutume, je trouve ce véhicule tout-terrain particulièrement séduisant. Mais est-il seulement efficace ?

Il est assez efficace en terme de "petit 4X4" qui peut aller sur des chemins en terre. mais de toute façon 99.9% des acheteurs ne feront que de l'escalade de trottoir avec.

Mais c'est un véhicule qui à un syndrôme Laguna III. pas tellement attirant et pourtant il est plus que valable.

Sauf bien sûr de "l'avis éclairé" des gros cons du site qui en plus de ne l'avoir jamais essayé ne sont même jamais monté dedans...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pour une fois je vais faire mon Absac : un Honda CR-V ou un Kia Sportage en propose plus pour moins cher. Qui ira acheter ce truc dégueulasse à part quelques français en mal d'originalité (marginalité ?) ? :confused:

Après on dit que Renault se tape une image de merde, c'est sûr : entre ce truc, l'Espace replâtré et la Clio qui régresse en finition faut faire polytech pour savoir d'où vient ce déficit d'image. Même PSA a pas osé sortir des trucs comme ça...

PSA rebadge bien un SUV mitsubishi ... La peste ou le choléra ? :bah:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Prems ! .... mais j'vais vomir......

Si tu pouvais finir comme Jimi Hendrix ... :roll:

Par Anonyme

Renault nous prouve, une fois de plus, que même en partant de très bas il est encore possible de s'enfoncer d'avantage.

Par

Rien à redire ! une vraie japonaise du Type Kia ou autres faux 4x4 pour ceux qui veulent avoir l'air mais qui ont pas l'air du tout comme disait J.Brel .

Renault a donc également compris qu'il y a des gogos pour acheter un mauvais 4x2 transformé en faux 4x4 et destiné à franchir les trottoirs parisiens !

De plus, pour les autres il reste le frère Duster .

Pourtant faut J. Brel (à nouveau lui) continuait s pas jouer les riches quand on n'a pas le sou !

Traduction : Si on veut un 4x4 de luxe on achète une Range

Par

En réponse à Anonyme

Pour une fois je vais faire mon Abscac : un Honda CR-V ou un Kia Sportage en propose plus pour moins cher. Qui ira acheter ce truc dégueulasse à part quelques français en mal d'originalité (marginalité ?) ? :??:

Après on dit que Renault se tape une image de merde, c'est sûr : entre ce truc, l'Espace replâtré et la Clio qui régresse en finition faut faire polytech pour savoir d'où vient ce déficit d'image. Même PSA a pas osé sortir des trucs comme ça...

SI,si PSA a osé avec son 4x4 Peugeot made by Mitsubishi !

Par Anonyme

En réponse à chatlechat

Rien à redire ! une vraie japonaise du Type Kia ou autres faux 4x4 pour ceux qui veulent avoir l'air mais qui ont pas l'air du tout comme disait J.Brel .

Renault a donc également compris qu'il y a des gogos pour acheter un mauvais 4x2 transformé en faux 4x4 et destiné à franchir les trottoirs parisiens !

De plus, pour les autres il reste le frère Duster .

Pourtant faut J. Brel (à nouveau lui) continuait s pas jouer les riches quand on n'a pas le sou !

Traduction : Si on veut un 4x4 de luxe on achète une Range

Kia c'est pas Japonais mais coréen pauvre idiot:violon:

Par Anonyme

Sinon, si on veut un vrai 4x4, on achète un Toyota Land Cruiser ou un Mitsu Pajero. C'est ce qu'on utilise le plus dans les régions les plus difficiles.

Par Anonyme

C'est dommage pour ce véhicule parce que mise à part sa faça avant ignioble, il est pas si laid...

Par Anonyme

Les jantes tuning dans les chemins de terre !!! :love::love::love:

Du bon goût selon Renault !! :rs:

Par Anonyme

En réponse à chatlechat

Rien à redire ! une vraie japonaise du Type Kia ou autres faux 4x4 pour ceux qui veulent avoir l'air mais qui ont pas l'air du tout comme disait J.Brel .

Renault a donc également compris qu'il y a des gogos pour acheter un mauvais 4x2 transformé en faux 4x4 et destiné à franchir les trottoirs parisiens !

De plus, pour les autres il reste le frère Duster .

Pourtant faut J. Brel (à nouveau lui) continuait s pas jouer les riches quand on n'a pas le sou !

Traduction : Si on veut un 4x4 de luxe on achète une Range

"Pourtant faut J. Brel (à nouveau lui) continuait s pas jouer les riches quand on n'a pas le sou !

Traduction : Si on veut un 4x4 de luxe on achète une Range"

Et elle est ou la traduction justement?

Faut J.Brel, c'est une imitation c'est ca? Ou il faut J.brel?

continuait s pas jouer les riches ? On doit continuer a s et pas jouer les riches? C'est quoi s?

Par Anonyme

Comment rendre le Koleos désirable, un 4x4 d'une banalité exacerbé, sans personnalité aucune?

Van der Acker a tout compris, il l'a fait quel talent! :bien:L'image de marque de Renault est entrain de changer, ses autos deviennent toutes irrésistibles Clio 4, Desir et Xmod.:lover:

Par

Toujours aussi laid ...

Par Anonyme

triste marque

Par

En réponse à Anonyme

Comment rendre le Koleos désirable, un 4x4 d'une banalité exacerbé, sans personnalité aucune?

Van der Acker a tout compris, il l'a fait quel talent! :bien:L'image de marque de Renault est entrain de changer, ses autos deviennent toutes irrésistibles Clio 4, Desir et Xmod.:lover:

Anonyme de 2h23, visiblement, le look playmobil et les finitions " back to 1978 " n'ont toujours pas l'air de séduire le public européen.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/06/03/20002-20130603ARTFIG00432-malgre-dacia-les-ventes-de-renault-plongent.php

Alors ce Koréen Koléos, a fin mai, il s'en sera vendu .... 3769 en Europe, c'est juste 3122 DE MOINS que l'an dernier ( - 45,30%).

On parle bien ici des chiffres sur 5 mois de vente. Si tu as idée du marché européen, et aussi des progressions enregistrées par les autres constructeurs sur ce segment idiot mais apprécié, je te laisse contempler l'étendue du désastre.

Alors maintenant que le possible amateur de franchisseur d'aspect trouvera vers le bas du segment le fameux Cacaptur, on peut juste se dure que ce ne sont vraiment pas ces aménagements poupouille qui vont améliorer de beaucoup les chiffres globaux pour qui aurait l'envie curieuse de claquer, disons plus de 25 000 € chez R'nô.

Et puis, pour continuer dans le gag, on peut voir qu'ils ont foutu le truc avec des couleurs en plein milieu de la planche de bord, bien haut, bien loin.

Alors, comme ils se sont tout de même dis qu'ils n'auront pas que des gibbons comme clients ( quoi que....) , ils ont doublé les commandes digitales par quoi, je te le donne en mille ?

Mais bien entendu par l'inénarrable bitoniau vu partout depuis des plombes qui te dit très fort dès que tu le touches : " eh oui mon gars, t'es bien dans une R'nô, rien n'a changé, toujours la même quincaille ".

Il ne manquait plus que le panier coulissant en plastic de cageot de pomme en guise de boîte à gant pour que le tableau soit complet.

Bref, ils ont encore réussi à claquer un fric inutile pour tenir ce truc sous assistance respiratoire.

Fallait juste faire passer les remises de - 27 à -37% si ils voulaient tenter de maintenir le moribond asiatique encore en vie quelques mois, à 19 000 €, ça pouvait trouver quelques preneurs.

http://www.comparemandataire.fr/renault/koleos/

Attendez juste aussi le restylage du Duster ( et l'arrivée d'équipements minimum aussi) pour encore trouver une source d'évasion nouvelle de clients perdus pour ce modèle.

Par Anonyme

sympa ce duster

Par

En réponse à roc et gravillon

Prems ! .... mais j'vais vomir......

"Prems ! .... mais j'vais vomir......"

Retirez le sigle Renault, mettez un sigle VW à la place, on sait tous que tu n'aurais jamais posté un tel commentaire...

Par

En réponse à Anonyme

"Pourtant faut J. Brel (à nouveau lui) continuait s pas jouer les riches quand on n'a pas le sou !

Traduction : Si on veut un 4x4 de luxe on achète une Range"

Et elle est ou la traduction justement?

Faut J.Brel, c'est une imitation c'est ca? Ou il faut J.brel?

continuait s pas jouer les riches ? On doit continuer a s et pas jouer les riches? C'est quoi s?

Ce qu'il dit n'a aucun sens, ne cherche pas...

Par Anonyme

le dacia est mieux!

Par Anonyme

J'aime bien le com qui s'enthousiasme sur l'intérieur :biggrin:

... et qui adore le faux bois :ptdr:

Ahhhhh cette caisse est un modèle, de la laideur quelque soit l'angle comme seuls Ssanggyong savait faire... :good:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

J'aime bien le com qui s'enthousiasme sur l'intérieur :biggrin:

... et qui adore le faux bois :ptdr:

Ahhhhh cette caisse est un modèle, de la laideur quelque soit l'angle comme seuls Ssanggyong savait faire... :good:

essaie de t'interresser un peu à la concurrence et regarde autour, espece d'andouille. Dire que le koleos est moche comme Sangsyong c'est vraiment dire d'une andouille comme toi qui fait du koleos bashing parce que tout le monde en fait s'en savoir pourquoi.

les gens se sont moqués du koleos a l'origine pas pour son aspect, ca n'a jamais été le probleme mais par le fait que Renault a crée son SUV de longues années apres tout le monde. Ils sont venu quand le marché du 4x4 commencer à se retrecir.

Mais bon, les caramels comme toi, ca ne comprends rien, ca suit les autres andouilles pour ne paraitre plus cons que les autres hors c'est vous la belle bande de cons. Celle qui se moque de l'aspect esthétique du Koleos.

Au plaisir de ne plus te lire à nouveau

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

essaie de t'interresser un peu à la concurrence et regarde autour, espece d'andouille. Dire que le koleos est moche comme Sangsyong c'est vraiment dire d'une andouille comme toi qui fait du koleos bashing parce que tout le monde en fait s'en savoir pourquoi.

les gens se sont moqués du koleos a l'origine pas pour son aspect, ca n'a jamais été le probleme mais par le fait que Renault a crée son SUV de longues années apres tout le monde. Ils sont venu quand le marché du 4x4 commencer à se retrecir.

Mais bon, les caramels comme toi, ca ne comprends rien, ca suit les autres andouilles pour ne paraitre plus cons que les autres hors c'est vous la belle bande de cons. Celle qui se moque de l'aspect esthétique du Koleos.

Au plaisir de ne plus te lire à nouveau

digne d'une andouille comme toi, pas "dire" d'une andouille. faute de frappe

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Prems ! .... mais j'vais vomir......

Tu as quel age pour poster un tel commentaire. "Prems", digne des plus grand kikoulol...

C'est mois ou ils ont honteusement copié les feux du Quasquaï?

Par Anonyme

Renault persiste et signe avec un modèle raté. Point besoin de discutailler jusqu'à Noël pour voir que ce modèle est un flop total, il suffit de regarder les volumes de ventes. Un modèle réussi se vend, une erreur ne se vend pas ou très mal. Quelques exemples : Vel Satis, C6, A2, sygnum, rodios et j'en passe. A l'inverse quelques modèles bien dessinés et bien ciblés ont souvent sauvé des constructeurs : punto, boxter, Ds3, C5 II etc ...

La Renault a un truc moche donc invendable replâtrage ou pas. Les chiffres parlent d'eux-même donc pourquoi insister ?

Par Anonyme

autant les nouvelles renault sont bien la clio le captur, autant le koleos et la laguna nom plus sa place ,la laguna fait vraiment demode et le koleos et un vehicule rate des sa sortie,vivement les nouveaux modeles renault

Par Anonyme

Elle est où la nouveauté? C'est le même qu'avant. Toujours aussi fade et laid. Toujours ce sous design coréen même pas digne d'un blason Kia/Hyundai.

Il va encore faire un bide et ce sera une bonne chose, on a pas envie de voir ce laideron à tous les coins de rues. Faudra pas que les talibans du losange crache sur les allemandes et leur design qui ne change pas après ça...

Qu'est ce qu'on se marre avec le Cirque Renault, tous les jours un nouveau clown sort de leur chapiteau.

Par Anonyme

crachent* (pardon)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est dommage pour ce véhicule parce que mise à part sa faça avant ignioble, il est pas si laid...

+1

Mais que veux-tu, c'est Renault et sa stratégie à 2 balles.

Par Anonyme

Le tableau de bord est immonde. Comme le reste du bestiau d'ailleurs. Mon Twizi by David Guetta Edition le poutre en marche arrière.

Par Anonyme

Je trouve les nouvelles Land Rover très moches (mis à part, peut-être, l'Evoque) mais pourtant elles se vendent et bénéficient d'une excellente image de marque.

Alors qu'est-ce qui cloche avec ce Koleos ?

Par Profil supprimé

le Koléos connait un certain succès en Asie, surtout en Chine malgré le peu de concessions RENAULT pour le moment...!

pareil en Amérique latine... ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est présenté dans la capitale argentine...!

Par Anonyme

Sympa cette DACIA.

Par Anonyme

Bravo. Il conserve son style consommable et bof...

Par Anonyme

Enfin c'est du Samsung remaquillé. Conçu et fabriqué par les Coréens. Et vive l'automobile bien française!

Par Edd86sl

En réponse à Anonyme

Enfin c'est du Samsung remaquillé. Conçu et fabriqué par les Coréens. Et vive l'automobile bien française!

@ anonyme de 09h51:''Enfin c'est du Samsung remaquillé. Conçu et fabriqué par les Coréens''. Samsung Motors fait partie du groupe RENAULT (Renault, Dacia, Samsung). Il faudra vous mettre ça dans le crâne! Quand les allemands, les japonais, les américains, les italiens, utilisent plusieurs marques d'un même groupe pour vendre la même voiture, tu appelles ça du maquillage aussi ? Exemple: les VW en Skoda ou en SEAT, ou un 4x4 Mitsubishi en Peugeot - Citroen...

Par

ce pare choc pointu est vraiment à chier !

Par

Super l'ergonomie tactile de l'écran sur le haut de planche de bord...

Par Anonyme

Il a de la gueule. ça change des merdes allemandes insipides et surpayées.

Par Anonyme

En réponse à Edd86sl

@ anonyme de 09h51:''Enfin c'est du Samsung remaquillé. Conçu et fabriqué par les Coréens''. Samsung Motors fait partie du groupe RENAULT (Renault, Dacia, Samsung). Il faudra vous mettre ça dans le crâne! Quand les allemands, les japonais, les américains, les italiens, utilisent plusieurs marques d'un même groupe pour vendre la même voiture, tu appelles ça du maquillage aussi ? Exemple: les VW en Skoda ou en SEAT, ou un 4x4 Mitsubishi en Peugeot - Citroen...

En plus chez VAG il n'y a que deux plateformes:ptdr:

Résultat, t'achètes n'importe quelle marque du groupe c'est la même merdasse d'organes communs:buzz: Mais sur les Audi, t'as droit au plastic moouuusssaayyy!:lol::areuh:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tu as quel age pour poster un tel commentaire. "Prems", digne des plus grand kikoulol...

C'est mois ou ils ont honteusement copié les feux du Quasquaï?

Il est le premier de la débilité, et il nous le prouve chaque jour. :oui:

Par Anonyme

Cette horrible face avant explique l'échec de ce modèle. Le restylage ne lui fait malheureusement pas beaucoup de bien.

Par Anonyme

superbe ce Koléos!:bien:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Prems ! .... mais j'vais vomir......

Tu ne sais faire que ça....

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Prems ! .... mais j'vais vomir......

Sortez le clown !

Par Anonyme

"superbe ce Koléos!:bien:"

Tu dis ça parce qu'il y a un blason d'une marque (hum) "française" dessus. Avec un allemand tu dirais que c'est de la m****...

RENAULT = 23% seulement de production française. Et cet échec sur roues n'en fait pas partie. Samsung = coréen, pas français. Mais bon, avec le losange, nous n'en sommes plus à une arnaque près.

Par Anonyme

A lui seul, Roc a coiffé au poteau ce Couilléos.

Vive le Roc donc.

Abasc: sympa ta nouvelle image de profile :bien:

Par Anonyme

Question: comment fait une personne de petite taille pour atteindre l'écran tactile au fin fond de la planche de bord? Avec sa canne ou en lançant son bordel dessus? :hum:

Par

Son tout premier visage était le plus réussi ça fait combien de restylage pour ce Koleos?..

Par

On dirait un batracien obèse... Vraiment pas top ce truc ! Par contre ça fait parler... :w:

Y a des modèles comme ça qui devraient sortir du catalogue, faut arrêter l'acharnement thérapeutique à un moment... :bah:

Par Anonyme

75% des usines dites "allemandes" sont à l'étranger, productions par des chinois, mexicains, espagnols, tchèques, roumains, russes. Alors ferme-là blaireau:buzz:

Par

Renault aurait mieux fait de le changer complètement, son Koléos! 2eme restylage du cachalot! :blague: et il y a juste la calandre qui change...

Par Anonyme

En réponse à DiapaZon_8Z

Renault aurait mieux fait de le changer complètement, son Koléos! 2eme restylage du cachalot! :blague: et il y a juste la calandre qui change...

C'est prévu banane !

Mais pas avant la rentrée 2014 (donc dans 1 an et des patates)...

En attendant, comme pour l'espace (et comme peut-etre pour la mégane...) on replâtre l'avant pour lui donner la cohérence de style avec le reste de la gamme.

Le Koleos 2 (qui devrait changer de nom) sortira en même temps que le Qashquai.

Perso je ne trouve pas cela dégueu (même si je n'aime pas le véhicule en lui-même) et au moins cela ressemble au Scenic Xmod, ca le remet dans la gamme...reste que les commerciaux renault ne veulent pas le vendre...va comprendre Charles.

Par

Eh, les gars.....quand même Renault 72 ne prend même plus le temps d'essayer de sauver l'affaire pour l'Europe, c'est que c'est mort et bien mort.

Mais on en devine tout de même deux trois qui ont l'air encore d'y croire.

Et qui sait.... Tahiti va peut être battre l'Espagne ce soir en foot...

Par nor78lb

Quand je vois cette voiture, j'ai juste envie de dire "chacun ses goûts"...

Par Anonyme

je le trouve joli depuis sa sortie , j'ai 14 ans , ben voila il est séduisant classic , et chacun c gout , et le captur je sens qu'il va faire succés carr ici enBelgique j'en ai dj v bcp

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Eh, les gars.....quand même Renault 72 ne prend même plus le temps d'essayer de sauver l'affaire pour l'Europe, c'est que c'est mort et bien mort.

Mais on en devine tout de même deux trois qui ont l'air encore d'y croire.

Et qui sait.... Tahiti va peut être battre l'Espagne ce soir en foot...

toi et tes merdes allemandes:areuh:

Une étude qui va te déchirer le fion. Le classement Automotive News(1) des constructeurs aux USA. Volkswagen est classé 23 ème avec 120 problèmes recensés pour 100 véhicules! L'un des plus mauvais:coucou: Bien qu'en général les allemandes soient mal classées, que ce soit BMW 19ème, ou Mini (BMW) 29 ème!! :brosse:

(1)J.D. Power and Associates 2013 U.S. Initial Quality Study

Read more: http://www.autonews.com/article/20130619/RETAIL/130619840#ixzz2WkQ7Fk54

:buzz:

Par Anonyme

le plus rigolo c'est que merco, audi et BMW se font enfourner par Hyundai! les mécréants de la techno auto! mouarf! Deutch qualitat!:fresh::areuh::cubitus:

Par Anonyme

Bon, ben c'est toujours diablement laid.

Et les talibans qui voudraient faire passer les gens de goût pour des imbéciles incultes auront beau faire, ils ne peuvent rien.

Je pense en particulier à la pathétique démonstration de 8h43, dont les fautes d'orthographe comme "s'en savoir pourquoi" sont sans doute une belle illustration de la gimauve cérébrale.

Par

affreux il y a pas d'autres mots, de pire en pire !

Par

En réponse à Anonyme

Bon, ben c'est toujours diablement laid.

Et les talibans qui voudraient faire passer les gens de goût pour des imbéciles incultes auront beau faire, ils ne peuvent rien.

Je pense en particulier à la pathétique démonstration de 8h43, dont les fautes d'orthographe comme "s'en savoir pourquoi" sont sans doute une belle illustration de la gimauve cérébrale.

c'est quoi de la gimauve ? es-tu à classer dans la catégorie de gens de goût ou parmi les imbéciles incultes ?

Par Anonyme

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde passait son temps à chier sur ce Koleos. Comme dit plus haut, les 3/4 des gens ne savent même pas pourquoi ils le critiquent...

Il n'est pas sexy plus que ça, il a vieilli, mais franchement, ce n'est pas moche. Une Megane II, une Vel Satis, un Avantime, ça, c'était de la belle daube.

Certains concurrents sont beaucoup plus moches...le CRV par exemple.

Par

ah , ils ont même pas le nouveau 1.6 dci , pfff minable....

koleos , koleos , c vite dit , koléocul c mieux , parce que quelle merde.

Par

En réponse à Anonyme

toi et tes merdes allemandes:areuh:

Une étude qui va te déchirer le fion. Le classement Automotive News(1) des constructeurs aux USA. Volkswagen est classé 23 ème avec 120 problèmes recensés pour 100 véhicules! L'un des plus mauvais:coucou: Bien qu'en général les allemandes soient mal classées, que ce soit BMW 19ème, ou Mini (BMW) 29 ème!! :brosse:

(1)J.D. Power and Associates 2013 U.S. Initial Quality Study

Read more: http://www.autonews.com/article/20130619/RETAIL/130619840#ixzz2WkQ7Fk54

:buzz:

Ah mince l'anonyme d'11h38....quel dommage que nos amis nord-américains ne puissent goûter au bonheur de rouler en Laguna, en hot-dog 3008, en cabrio Wind

ou en Koleos...

Comme ils doivent nous envier !

Par Anonyme

Le testicule coréen n'a pas été retiré du catalogue? Étonnant vu le méchant bide qu'il fait... Koléos, Latitude, Wind, Fluense, Twizi, Zoé, Avantime, etc... Renault, la marque qui a le plus de bides au compteur.

Et quand on voit leur clientèle (renault72, nixou12, maxlass, renaultsporttechnologies, laforcerenault, etc... on a pas envie d'en faire partie. Que des fachos et des cas sociaux.

PSA! PSA! PSA!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bon, ben c'est toujours diablement laid.

Et les talibans qui voudraient faire passer les gens de goût pour des imbéciles incultes auront beau faire, ils ne peuvent rien.

Je pense en particulier à la pathétique démonstration de 8h43, dont les fautes d'orthographe comme "s'en savoir pourquoi" sont sans doute une belle illustration de la gimauve cérébrale.

C'est toi qui parle de "talibans" (attention au sens des mots !!) ??

Toi qui IMPOSE ton gout aux autres.

Donc sous prétexte que tu trouves cette voiture laide tout le monde devrait faire de même ??

:ptdr::ptdr: appliques-toi donc tes conseils mon ami.

Par Anonyme

Comment peut-on comparer ce Koleos aux productions coréennes ????

Les Coréens font 100 fois mieux et pour beaucoup moins cher !!!!

Par maf14jk

il en faut pour tout les goûts, mais la c'est franchement à vomir. "Renault avance"..........!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Comment peut-on comparer ce Koleos aux productions coréennes ????

Les Coréens font 100 fois mieux et pour beaucoup moins cher !!!!

Parce qu'il est coréen peut-être?

@R&G : non ils ne nous envient pas. Voir des gens critiquer des produits parce que c'est de sa nation qu'ils proviennent (enfin, je suppose), c'est quelques choses que les américains (les allemands aussi) n'arrive pas à comprendre...

Par

En réponse à Anonyme

Parce qu'il est coréen peut-être?

@R&G : non ils ne nous envient pas. Voir des gens critiquer des produits parce que c'est de sa nation qu'ils proviennent (enfin, je suppose), c'est quelques choses que les américains (les allemands aussi) n'arrive pas à comprendre...

Anonyme du dessus.... est ce une raison pour vouloir s'aligner sur ce qu'ils ont de détestable ?

Et puis....l'on parle bien d'un produit Coréen rebadgé ici non ?

Par

Et pour éviter d'y revenir, les Koleos sont importés de l'usine de Busan en Corée.

La plupart des Kia et Hyundai sont assemblées en Europe, si tu tiens absolument à acheter Coréen.

Choisis ton camp camarade.

Par

pour ceux qui ont que ça à faire (comme moi...), regardez ce Koleos de profil et regardez un Q3 :ptdr:

Par

lequel est le plus beau (ou le moins moche..) ???

Par

En réponse à THUNDERSTRUCK

ah , ils ont même pas le nouveau 1.6 dci , pfff minable....

koleos , koleos , c vite dit , koléocul c mieux , parce que quelle merde.

Dit le mec qui a une Fiat 500 XL comme avatar :lol: :roll:

Pour ma part je préférais nettement la première version mais de là à dire que cette nouvelle version est horrible c'est un peu exagérer.

Bref j'attends de voir la prochaine génération

Par Anonyme

meme avis que vous : super super moche !

Par Anonyme

Je préfère le C4 Aircross. Mais Koléos n'est pas mal.

Par Anonyme

Le problème du Koléos, c'est qu'il est mal né !

En le voyant, j'ai surtout l'impression de voir une citadine gonglée en SUV/4x4.

J'ai pas cet impression avec le Duster par exemple.

Conclusion : Renault se saborde, tout simplement et ce, depuis des années.

Par por98zy

J'aime bien. Gros calandre Renault. Une voiture imposante, qui aime bien le circuit dehors de la route. Je la trouve masculine. Je croix qu'elle va avoir grand succes en Amerique du Sud.

Par Anonyme

Au lieu de critiquer, regarder les détails, assemblage parfait. Un parfait soin des coutures des sièges. Ce Koléos respire la qualité. Et que dire du R-Link, le meilleur système au monde embarqué sur une auto, envier de tous, il est de série sur le Koléos et autre Renault:bien:

Ce qui différencie une Renault des autres c'est l'intelligence dans la conception. Captur, boite à gant tiroir, R-Link, ergonomie intérieure, touches soft et j'en passe.

Par Anonyme

Une voiture imposante? :blague:

Un Escalade est imposant, un X6 est imposant... Là on dirait juste une petite crotte genre Twingo rehaussée et grossie. Une caisse parfaite pou la Pologne.

Par Anonyme

"Ce Koléos respire la qualité"

Non il respire le low cost étranger badgé français parce que Renault est pas fichu de pondre un SUV correct tout seul comme un grand. "respire la qualité", misère, j'ai jamais autant rigolé. Il n'y a qu'un proRenault pour dire ça.

Une arnaque doublée d'une blague.

Par

En réponse à Maxlass

Dit le mec qui a une Fiat 500 XL comme avatar :lol: :roll:

Pour ma part je préférais nettement la première version mais de là à dire que cette nouvelle version est horrible c'est un peu exagérer.

Bref j'attends de voir la prochaine génération

Je preferes mon 500 living ou captur que cette daube , a la rigueur pr un 4x4 ,

j'attendrais de voir le nouveau freelander.

Toi tu peux parler avec ta XF en avatar que t'as pas les moyens d'acheter ni

d'entretenir.

Par

Pire renault n'a meme pas son quashqai alors laissez moi rire.

Par Anonyme

En réponse à THUNDERSTRUCK

Pire renault n'a meme pas son quashqai alors laissez moi rire.

Ne pas faire attention à Maxlass, c'est un adolescent en manque de reconnaissance. Il vénère les marques françaises en pensant que c'est comme cela qu'il sauvera l'économie de la belle France. Un peu comme renault72 qui défend corps et âme Renault pour ensuite cracher sur PSA et se revendiquer "patriote" envers la France. Ils nuisent à l'image de ces marques et ne servent à rien.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Ce Koléos respire la qualité"

Non il respire le low cost étranger badgé français parce que Renault est pas fichu de pondre un SUV correct tout seul comme un grand. "respire la qualité", misère, j'ai jamais autant rigolé. Il n'y a qu'un proRenault pour dire ça.

Une arnaque doublée d'une blague.

14h24@ Tu en dis quoi du 6R-Link? Tes arguments sont faussés par ton refus d'accepter que Renault fait de belles choses, surtout depuis l'arrivée de son nouveau designer

Par

C'est pas glorieux pour être franc.

Mais compte tenu du peu d'euros qu'à couté le développement à renault, c'ets du cash qui rentre gratos!

Pas de développement à rembourser, pas d'infrastructures, rien.

Donc chaque vente, même si peu nombreuses, rapporte du fric à renault et à la france.

Et puis tous les gouts sont dans la nature...

Par Gal03ac

Une bonne voiture, très confortable, sobre, bien équipé et modulable. Je le préfère aux Scénic and Cie. Et non il n'est pas fini comme une Dacia!! Allez regarder à l'intérieur pour voir!!

Par Anonyme

14H35: Génial, tu crois que les gens achètent un véhicule juste pour son système multimédia? Le nouveau design? Fade à crever avec des lignes torturées façon Hyunday/Kia. Aucune personnalité, aucun style propre à par la fine calandre qui pourrait très bien être posée sur n'importe quel autre modèle, d'une autre marque. Elle pue l'économie la nouvelle gamme Renault. Presque toutes les marques se reconnaissent au premier regard (Volvo, Bmw, Honda, etc...), c'est pas le cas de ces Renault. Je laisse ça aux moutons de la société qui raffolent de Star Academy et autres Plus Belle La Vie.

CON-sommateur :pfff:

Achetons français, n'achetons pas Renault.

Par

En réponse à lapoutre45

C'est pas glorieux pour être franc.

Mais compte tenu du peu d'euros qu'à couté le développement à renault, c'ets du cash qui rentre gratos!

Pas de développement à rembourser, pas d'infrastructures, rien.

Donc chaque vente, même si peu nombreuses, rapporte du fric à renault et à la france.

Et puis tous les gouts sont dans la nature...

Quand l'Apôtre se livre à des analyses de rentabilité industrielle, ça ne manque jamais de sel.

Que sait t'il de la répartition des frais sur la conception développement entre les diverses entités de l'Alliance ?

Que sait t'il des coûts de production de l'engin, des frais d'homologation et d'adaptation sur les divers marchés, des coûts d'acheminement Corée-Europe....

Comme si l'insuccès quasi total sur son marché était la meilleure base possible pour amortir une chaîne de production et celui d'un nouveau step produit.

Sans parler de ses tarifs réels de facturation client... plus proches de la Mégane que d'un concurrent direct type Tiguan.

Bref, les études au doigt mouillé, ça devient post après post sa marque de fabrique.

Par

En réponse à THUNDERSTRUCK

Pire renault n'a meme pas son quashqai alors laissez moi rire.

Alors déjà mon avatar c'est une Exagon Furtive eGT et non pas une XF

Mais merci quand même

Par Anonyme

Où c'est qu'il est le" papillon nouvelle identité"? il est où hein? pacque franchement hein, là faut être sacrément malin pour le trouver,hein? le papillon piège à couillon!

Par Edd86sl

En réponse à Anonyme

"superbe ce Koléos!:bien:"

Tu dis ça parce qu'il y a un blason d'une marque (hum) "française" dessus. Avec un allemand tu dirais que c'est de la m****...

RENAULT = 23% seulement de production française. Et cet échec sur roues n'en fait pas partie. Samsung = coréen, pas français. Mais bon, avec le losange, nous n'en sommes plus à une arnaque près.

@ anonyme de 10h48: en quoi le koléos est-il une arnaque ? Alors je recopie le commentaire que j'ai fait précédement: ''@ anonyme de 09h51:''Enfin c'est du Samsung remaquillé. Conçu et fabriqué par les Coréens''. Samsung Motors fait partie du groupe RENAULT (Renault, Dacia, Samsung). Il faudra vous mettre ça dans le crâne! Quand les allemands, les japonais, les américains, les italiens, utilisent plusieurs marques d'un même groupe pour vendre la même voiture, tu appelles ça du maquillage aussi ? Exemple: les VW en Skoda ou en SEAT, ou un 4x4 Mitsubishi en Peugeot - Citroen...''

Au moins Renault, eux font travailler toutes les marques de leur groupe, et la France et l'Europe ne sont le marché pricipal du Koléos.

Par

En réponse à Edd86sl

@ anonyme de 10h48: en quoi le koléos est-il une arnaque ? Alors je recopie le commentaire que j'ai fait précédement: ''@ anonyme de 09h51:''Enfin c'est du Samsung remaquillé. Conçu et fabriqué par les Coréens''. Samsung Motors fait partie du groupe RENAULT (Renault, Dacia, Samsung). Il faudra vous mettre ça dans le crâne! Quand les allemands, les japonais, les américains, les italiens, utilisent plusieurs marques d'un même groupe pour vendre la même voiture, tu appelles ça du maquillage aussi ? Exemple: les VW en Skoda ou en SEAT, ou un 4x4 Mitsubishi en Peugeot - Citroen...''

Au moins Renault, eux font travailler toutes les marques de leur groupe, et la France et l'Europe ne sont le marché pricipal du Koléos.

Le Koleos est une arnaque pour les raisons suivantes :

- un poids élevé

- et donc des moteurs puissants

- et donc des moteurs gourmands

- et donc une conso élevée et un bon gros malus

- un style ingrat

- une technologie dépassée

- des tarifs élevés.

Résultat : un bide monumental ... et puis c'est un 4x4 coréen à la sauce Renault ...

Par Anonyme

En réponse à abasc

Le Koleos est une arnaque pour les raisons suivantes :

- un poids élevé

- et donc des moteurs puissants

- et donc des moteurs gourmands

- et donc une conso élevée et un bon gros malus

- un style ingrat

- une technologie dépassée

- des tarifs élevés.

Résultat : un bide monumental ... et puis c'est un 4x4 coréen à la sauce Renault ...

J'ajoute que se balader dans cette caisse, c'est comme se mettre un t-shirt "oui je me fais enfiler, mais en fait j'aime ça".

Je serais curieux d'avoir le chiffre exact qu'a mis Carlos dans ce rebadgeage bâclé dans le but manifeste d'entuber le français naïf, voire l'européen, le turque et/ou le maghrébin naïf(s).

Bien-sûr, l'entube, les entreprises connaissent. Mais d'habitude ya un peu de respect, on apporte ici ce qu'on gruge là. Qu'a apporté Renault dans le Koleos ? Le logo. Et une probable augmentation des tarifs. Voilà.

Maintenant chacun a le droit de se trimballer dans ce qu'il veut. Ya bien des types prêts à s'endetter toute leur vie pour s'afficher en Passat à anneaux.

Par

En réponse à Anonyme

J'ajoute que se balader dans cette caisse, c'est comme se mettre un t-shirt "oui je me fais enfiler, mais en fait j'aime ça".

Je serais curieux d'avoir le chiffre exact qu'a mis Carlos dans ce rebadgeage bâclé dans le but manifeste d'entuber le français naïf, voire l'européen, le turque et/ou le maghrébin naïf(s).

Bien-sûr, l'entube, les entreprises connaissent. Mais d'habitude ya un peu de respect, on apporte ici ce qu'on gruge là. Qu'a apporté Renault dans le Koleos ? Le logo. Et une probable augmentation des tarifs. Voilà.

Maintenant chacun a le droit de se trimballer dans ce qu'il veut. Ya bien des types prêts à s'endetter toute leur vie pour s'afficher en Passat à anneaux.

Ce rebadgage n'a rien coûté à Renault, le style est le même, l'usine est la même (Corée), ils ont juste installé leurs diesels qui sont amortis depuis X années ... Bref un coût qui a du être compensé 24 heures après le lancement du truc ...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

J'ajoute que se balader dans cette caisse, c'est comme se mettre un t-shirt "oui je me fais enfiler, mais en fait j'aime ça".

Je serais curieux d'avoir le chiffre exact qu'a mis Carlos dans ce rebadgeage bâclé dans le but manifeste d'entuber le français naïf, voire l'européen, le turque et/ou le maghrébin naïf(s).

Bien-sûr, l'entube, les entreprises connaissent. Mais d'habitude ya un peu de respect, on apporte ici ce qu'on gruge là. Qu'a apporté Renault dans le Koleos ? Le logo. Et une probable augmentation des tarifs. Voilà.

Maintenant chacun a le droit de se trimballer dans ce qu'il veut. Ya bien des types prêts à s'endetter toute leur vie pour s'afficher en Passat à anneaux.

en même temps des anneaux, pour se faire enfiler, s'est pratique !

Par Anonyme

Pas assez beau mon fils...

Par

Bonjour à tous.

Euh... Non franchement, j'aime Renault, j'aime ma Laguna, mais ce Koléos... Il s'enlaidit à chaque restylage!

C'est quoi cette fusion entre l'ancien design (Laguna) et le nouveau (Captur) compétement ratée!

Parce que, quand une voiture est moche, ou trop insipide, tout le monde est d'accord la dessus.

Là ils se ont complétement raté. Au regarde du prix, il est clair que l'acheteur va voir ailleurs.

Pourquoi n'ont ils pas vraiment poursuivit leur restyling? Même l'Espace (dont je trouve le restylage pas terrible), je le trouve mieux intégré à la gamme actuel.

Bon le Koléos n'a pas été un succès commercial, mais là... D'ailleurs, mon cousin qui voulait s'en acheter un neuf, après avoir vu les photos (parues hier) a décidé de réserver le Koléos première version d'occasion dans la concession a côté de chez lui... Tant pis pour le R-link (mal placé, je le conçois).

Espérons que son remplaçant, sur base du Quashqai 2 (plateform CMP) sera plus joli.

Bonne journée.

Par

En réponse à abasc

Le Koleos est une arnaque pour les raisons suivantes :

- un poids élevé

- et donc des moteurs puissants

- et donc des moteurs gourmands

- et donc une conso élevée et un bon gros malus

- un style ingrat

- une technologie dépassée

- des tarifs élevés.

Résultat : un bide monumental ... et puis c'est un 4x4 coréen à la sauce Renault ...

"Le Koleos est une arnaque pour les raisons suivantes :

- un poids élevé

- et donc des moteurs puissants

- et donc des moteurs gourmands

- et donc une conso élevée et un bon gros malus

- un style ingrat

- des tarifs élevés."

Alors là je suis sur le cul. Le mec qui roule en ML et admiratif des grosses allemandes insipides, surconsommatrices et surfacturées a osé dire un truc pareil???

Si ça c'est pas de la bonne hypocrisie...On devrait faire payer plus d'impôts aux malhonnêtes de cette trempe.

Par Anonyme

En réponse à Nixou18

"Le Koleos est une arnaque pour les raisons suivantes :

- un poids élevé

- et donc des moteurs puissants

- et donc des moteurs gourmands

- et donc une conso élevée et un bon gros malus

- un style ingrat

- des tarifs élevés."

Alors là je suis sur le cul. Le mec qui roule en ML et admiratif des grosses allemandes insipides, surconsommatrices et surfacturées a osé dire un truc pareil???

Si ça c'est pas de la bonne hypocrisie...On devrait faire payer plus d'impôts aux malhonnêtes de cette trempe.

"On devrait faire payer plus d'impôts aux malhonnêtes de cette trempe."

Et les fachos comme toi et Renault72, on devrait leur faire quoi à ton avis?

Un peu de sérieux svp...

Par

Je suis ni un hypocrite ni un facho, bouffon! Faudrait plutôt regarder du côté des collabos pour ça...

Par

En réponse à Anoy19

Bonjour à tous.

Euh... Non franchement, j'aime Renault, j'aime ma Laguna, mais ce Koléos... Il s'enlaidit à chaque restylage!

C'est quoi cette fusion entre l'ancien design (Laguna) et le nouveau (Captur) compétement ratée!

Parce que, quand une voiture est moche, ou trop insipide, tout le monde est d'accord la dessus.

Là ils se ont complétement raté. Au regarde du prix, il est clair que l'acheteur va voir ailleurs.

Pourquoi n'ont ils pas vraiment poursuivit leur restyling? Même l'Espace (dont je trouve le restylage pas terrible), je le trouve mieux intégré à la gamme actuel.

Bon le Koléos n'a pas été un succès commercial, mais là... D'ailleurs, mon cousin qui voulait s'en acheter un neuf, après avoir vu les photos (parues hier) a décidé de réserver le Koléos première version d'occasion dans la concession a côté de chez lui... Tant pis pour le R-link (mal placé, je le conçois).

Espérons que son remplaçant, sur base du Quashqai 2 (plateform CMP) sera plus joli.

Bonne journée.

Sacré famille que la tienne....

Par sup91qv

Même la plus basique des voitures peut faire ce que fait le Koléos dans la vidéo soit disant off road ...

Tout est bon pour faire vendre aujourd'hui ....

Par Anonyme

Véhicule coréen vendu à prix Renault = arnaque

Par Anonyme

En réponse à Nixou18

Je suis ni un hypocrite ni un facho, bouffon! Faudrait plutôt regarder du côté des collabos pour ça...

Un hypocrite non mais un facho oui. Tu le prouve à longueur de temps sur ce site. Cela ne sert à rien de nier une vérité connue de tous.

"les collabos"

C'est pas demain la vieille que tu évolueras toi. La guerre est finie depuis plus de 50 ans mon grand. Donc selon toi si on achète japonais, américain ou allemand, on est un traitre mmmh? Tu dois être le second compte de renault72. Lui aussi traite tout le monde de collabo quand on achète pas un article français.

Sauf que mon grand, ton Koléos n'a rien de français.

RENAULT = 23% seulement de production française.

Encore un pseudo patriote qui tient plus du facho haineux que du vrai défenseur des valeurs françaises. La honte de la France, c'est toi et tes semblables.

Par

En réponse à Nixou18

"Le Koleos est une arnaque pour les raisons suivantes :

- un poids élevé

- et donc des moteurs puissants

- et donc des moteurs gourmands

- et donc une conso élevée et un bon gros malus

- un style ingrat

- des tarifs élevés."

Alors là je suis sur le cul. Le mec qui roule en ML et admiratif des grosses allemandes insipides, surconsommatrices et surfacturées a osé dire un truc pareil???

Si ça c'est pas de la bonne hypocrisie...On devrait faire payer plus d'impôts aux malhonnêtes de cette trempe.

"Le Koleos est une arnaque pour les raisons suivantes :

- un poids élevé

- et donc des moteurs puissants

- et donc des moteurs gourmands

- et donc une conso élevée et un bon gros malus

- un style ingrat"

C'est la pure réalité :bah:

- des tarifs élevés.

Par

Par Anonyme le 21 Juin 2013 à 16h23

quand je lis tes commentaires c'est toi qui fait honte à la France..

Par

Par abasc le 21 Juin 2013 à 20h16

je suis d'accord, c'est pas donné, comme pas mal de caisse de nos jours..

Mais Merco, c'est donné ça :voyons:

dans le fond, même avec "l'apport technologique" et le plastique mieux ajusté par ci par la, les premiums, c'est de l'arnaque.. après chacun fait ce qu'il veut..

ah oui, et le style ingrat, c'est subjectif ...

Par Anonyme

En réponse à otofan

Par Anonyme le 21 Juin 2013 à 16h23

quand je lis tes commentaires c'est toi qui fait honte à la France..

C'est bien de défendre ses potes hein, entre fachos on se sert les coudes...

Par

En réponse à Anonyme

Un hypocrite non mais un facho oui. Tu le prouve à longueur de temps sur ce site. Cela ne sert à rien de nier une vérité connue de tous.

"les collabos"

C'est pas demain la vieille que tu évolueras toi. La guerre est finie depuis plus de 50 ans mon grand. Donc selon toi si on achète japonais, américain ou allemand, on est un traitre mmmh? Tu dois être le second compte de renault72. Lui aussi traite tout le monde de collabo quand on achète pas un article français.

Sauf que mon grand, ton Koléos n'a rien de français.

RENAULT = 23% seulement de production française.

Encore un pseudo patriote qui tient plus du facho haineux que du vrai défenseur des valeurs françaises. La honte de la France, c'est toi et tes semblables.

Alors les valeurs françaises selon toi ce serait, au lieu d'acheter renault qui n'a que 23% de français, d'acheter du VW qui a 0% de français c'est ça?

C'est ça les valeurs de la france? Vendre son cul aux entités étrangères?

Et je le dis et le répète puisque les petits bouffons et puceaux antifas n'ont pas l'air de comprendre, je ne suis ni Facho ni raciste. Au contraire un vrai patriote est forcément antiraciste car la france est une et indivisible!

Par

En réponse à Anonyme

C'est bien de défendre ses potes hein, entre fachos on se sert les coudes...

Et puis va apprendre la définition de facho espèce de bouffon apatride

Par

En réponse à abasc

"Le Koleos est une arnaque pour les raisons suivantes :

- un poids élevé

- et donc des moteurs puissants

- et donc des moteurs gourmands

- et donc une conso élevée et un bon gros malus

- un style ingrat"

C'est la pure réalité :bah:

- des tarifs élevés.

""""- un poids élevé

- et donc des moteurs puissants

- et donc des moteurs gourmands

- et donc une conso élevée et un bon gros malus

- un style ingrat""""""

Alors que fais-tu en 4x4 Mercedes? Hypocrite!

Par Anonyme

si ca c'est un tout terrain , un land cruiser est quoi ?

Par Anonyme

En réponse à Nixou18

Alors les valeurs françaises selon toi ce serait, au lieu d'acheter renault qui n'a que 23% de français, d'acheter du VW qui a 0% de français c'est ça?

C'est ça les valeurs de la france? Vendre son cul aux entités étrangères?

Et je le dis et le répète puisque les petits bouffons et puceaux antifas n'ont pas l'air de comprendre, je ne suis ni Facho ni raciste. Au contraire un vrai patriote est forcément antiraciste car la france est une et indivisible!

Et toi va apprendre la définition de raciste sale con, tu vas te découvrir.

Par

En réponse à Anonyme

Ils sont quand même courageux chez Renault, ou aveugles. Quand cette voiture est sortie elle était totalement dépassée, là j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière.

A quoi bon ternir une image déjà peu glorieuse pour un modèle aussi anecdotique qui ne se vendra pas. Entre le capture "toys-r-us" et ce nouveau koleos on se demande ou va Renault

En quoi trouves tu le modèle dépassé ? Retour 15 ans en arrière ?

Par

En réponse à Anonyme

Pour une fois je vais faire mon Abscac : un Honda CR-V ou un Kia Sportage en propose plus pour moins cher. Qui ira acheter ce truc dégueulasse à part quelques français en mal d'originalité (marginalité ?) ? :??:

Après on dit que Renault se tape une image de merde, c'est sûr : entre ce truc, l'Espace replâtré et la Clio qui régresse en finition faut faire polytech pour savoir d'où vient ce déficit d'image. Même PSA a pas osé sortir des trucs comme ça...

absac aurait donné les chiffres de ventes ;) :p

Je suis d'accord sur le fait que les autres en offrent plus, cependant j'en voit régulièrement des Koléos, et trés peu de Crv, dommage, en particulier depuis le dernier. J'imagine que les délais de livraison du sportage ont du se tasser depuis le temps mais j'en vois peu.

Par

En réponse à Anonyme

Il est assez efficace en terme de "petit 4X4" qui peut aller sur des chemins en terre. mais de toute façon 99.9% des acheteurs ne feront que de l'escalade de trottoir avec.

Mais c'est un véhicule qui à un syndrôme Laguna III. pas tellement attirant et pourtant il est plus que valable.

Sauf bien sûr de "l'avis éclairé" des gros cons du site qui en plus de ne l'avoir jamais essayé ne sont même jamais monté dedans...

mais bon tu préconises quel usage sinon ? à moins d'être agriculteur, garde forestier ou féru de terrains escarpés ca doit pas faire une majorité des acheteurs ca de toute façon. Et puis même en montagne mon veau se comporte normalement alors que demande le peuple ?

Par

En réponse à Anonyme

J'aime bien le com qui s'enthousiasme sur l'intérieur :biggrin:

... et qui adore le faux bois :ptdr:

Ahhhhh cette caisse est un modèle, de la laideur quelque soit l'angle comme seuls Ssanggyong savait faire... :good:

Ssanggyong au moins ca provoque une réaction ;) Hier je suis tombé sur un Kyron et c'est vrai que ca peut faire peur :D

Par Anonyme

on dirait unhybride entre une dacia et une lada samara...lacarrosseire est ratée,au lieu de replatrer,faut tout reprendre

Par

En réponse à Anonyme

si ca c'est un tout terrain , un land cruiser est quoi ?

Vas-y, l'attardé mental, montre à tout le monde ta crédibilité et prouve tes dires en trouvant un seul de mes posts qui serait raciste, ou demeure l'éternel crétin qu'on s'imagine à tout jamais

Par Anonyme

En réponse à Nixou18

Vas-y, l'attardé mental, montre à tout le monde ta crédibilité et prouve tes dires en trouvant un seul de mes posts qui serait raciste, ou demeure l'éternel crétin qu'on s'imagine à tout jamais

Ah faut qu'on te rafraîchisse la mémoire ?

Ben t'as écrit qu'acheter du VW = vendre son cul aux "entités étrangères" par exemple, et tout un tas de saloperies dans le même genre sur d'autres sujet...

Et puis cette manie d'insulter tout le monde dès qu'un post ne te plait pas ? Tu penses être plus crédible comme ça ?

Par Anonyme

Comment osent-ils encore investir dans cette couille ?!

Par

En réponse à Anonyme

Ah faut qu'on te rafraîchisse la mémoire ?

Ben t'as écrit qu'acheter du VW = vendre son cul aux "entités étrangères" par exemple, et tout un tas de saloperies dans le même genre sur d'autres sujet...

Et puis cette manie d'insulter tout le monde dès qu'un post ne te plait pas ? Tu penses être plus crédible comme ça ?

Et c'est ça ce que t'appelle du racisme? Va falloir retourner à l'école, crétin!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

Par Anonyme

T'as raison c'est pas du racisme... juste de la débilité profonde.

Par

En réponse à Anonyme

T'as raison c'est pas du racisme... juste de la débilité profonde.

La débilité profonde c'est le petit ignorant qui, n'étant pas encore sorti de l'école, ne connaissant rien à l'histoire, se permet d'utiliser des termes largement au dessus de ses moyens culturels et intellectuels.

Tiens un autre=

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

Refais ta culture et ferme là à tout jamais

Par Anonyme

Parler de culture et sortir un lien wikipédia... :ptdr:

Par

En réponse à Anonyme

Parler de culture et sortir un lien wikipédia... :ptdr:

Critiquer wikipedia n'est pas à la portée d'un ignorant.

La grande majorité des gens ont quelquechose à apprendre sur wikipedia, seul les plus experts ou les historiens peuvent parfois avoir à redire sur autre chose que des détails insignifiants ou du vandalisme passager.

Si ton père ne sait pas bien conduire mais que toi t'as même pas ton permis, la cohérence ce serait d'éviter de critiquer la conduite de ton père.

Par Anonyme

j ai pris une diahré violente en voyant le version restylée, a quoi cela sert t il de proposé un model laid cher qui na ausun carisme aucune ame...

Par Anonyme

trop laid le koléos le plus laid des 4x4 avec le opel

franchement que renault change de disigner

le gar est trop vieux pour proposer un look acrocheur et moderne

il manque que le look interieur exterieur

le moteur est excelent la souplesse le confort aussi la sellerie au top

juste le look a changer radicalement

vraiment dommage qu'ils ne fassent pas cet effort

pour ma part je prefere le rav4 parmi tous les modeles dans la meme lignée

le tiguan est bien de devant laid de l'arrière

le sportage est beau

l'évoque le plus beau de tous

les BMW trop banals formes dépassées mais luxe toujours présent

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire