Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Volkswagen New Beetle cabriolet Déjà craquante en version fermée, cette version découvrable de la Beetle devient carrément irrésistible. Elle est aussi bien moins répandue que la version berline, car elle set oins diffusée et, surtout, elle n'a été commercialisée que cinq ans plus tard ! Sur le marché, elle est donc assez rare, et cette étroitesse de l'offre participe au maintien de cours assez élevés. Mais pour qui peut faire l'effort financier, l'achat est vraiment à conseiller : c'est une voiture plaisir, qui présente de surcroît une très grande qualité de fabrication et un haut niveau de fiabilité.

Lire la fiche fiabilité»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:sol: La vie est trop belle en New Beetle Cabriolet.  Depuis 2004 j'ai un 2 litres automatique Carat et ce n'est que du bonheur. La conduite est souple mais nerveuse quand il le faut, l'insonorisation est très bonne et même surprenante pour une capote en toile : pas de bruit de souffle à 130 Km/h la capote fermée et trés agréable à la même vitesse sur route ou autoroute décapotée. La finition cuir, le lecteur 6 CD avec un super autoradio lecteur de cassettes, les sièges chauffants, un radar de recul, un régulateur de vitesse... tout y est pour conduire zen sur long parcours. Les sièges se règlent aussi en hauteur, et malgré ce que dit la fiche, les places arrières sont correctes. Dans les "moins", je dirai la visibilité arrière pour les créneaux et autre manoeuvres car la vitre est toutes petites et il manque des lucarnes lattérales arrière (cabriolet oblige). Autre défaut, la peinture des pare-chocs qui est souvent mise à l'épreuve en stationnement. Enfin, en motorisation essence 2 litres (je voulais une automatique) la consommation est un peu élevée par les temps qui courrent et le  réservoir ne donne qu'une autonomie restreinte. Tot cela n'est pas grand chose quand on voit sa bouille sympathique, son confort luxueux et ses performances.

Par Anonyme

voiture trés sympathique , coup d'oeil et conduite . Habitabilité correcte pour ce genre de voiture , economique en diesel , vitesse compatible avec les restrictions sans etre ridicule .avec pour la fiabilité et la qualité de construction un prix et un cout d'utilisation remarquables . Voiture intemporelle , qui viellit trés bien à avoir dans son garage, j'allais dire dans sa cave !!!! pour les jours ensoleillés . Les places arrieres servent de coffre, eventuellement .Que du bonheur pour femme blonde ou brune ou homme averti .

Par Anonyme

bonjour pourriez vous me dire ou se trouve le regulateur de vitesse merci beaucoup c'est urgent.

SPONSORISE

Forum Volkswagen New Beetle Cabriolet