Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Au Japon, un service de partage de supercar cartonne auprès des jeunes

Adrien Raseta

Au Japon, un service de partage de supercar cartonne auprès des jeunes

Déposer un commentaire

Par

Impossible à reproduire chez nous :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Détrompez vous....

Connaissez vous les "tokuryus" ?

Ce sont des réseaux criminels extrêmement puissants qui fonctionnent de manière décentralisée. Ils recrutent anonymement des jeunes et des personnes vulnérables via les réseaux sociaux pour des missions qualifiées faussement de "petits boulots lucratifs".

Arretez de penser que la France est un enfer....

De plus, dans votre montagne noire, vous ne devez pas en voir beaucoup des délinquants...

Par

En réponse à 992.2phil

Détrompez vous....

Connaissez vous les "tokuryus" ?

Ce sont des réseaux criminels extrêmement puissants qui fonctionnent de manière décentralisée. Ils recrutent anonymement des jeunes et des personnes vulnérables via les réseaux sociaux pour des missions qualifiées faussement de "petits boulots lucratifs".

Arretez de penser que la France est un enfer....

De plus, dans votre montagne noire, vous ne devez pas en voir beaucoup des délinquants...

   

avec mes bras tatoué, je passe incognito au Japon

Par

En réponse à smartboy

Impossible à reproduire chez nous :bah:

   

Ca ne peut fonctionner que si les gens sont respectueux, donc effectivement, l'opposé total de chez nous.

Pour rappel dans les Autolib on trouvait des déchets (classiques, 100% des cas), des capotes usagés, du vomi, des étrons, etc etc...

Par

En réponse à Otonei

Ca ne peut fonctionner que si les gens sont respectueux, donc effectivement, l'opposé total de chez nous.

Pour rappel dans les Autolib on trouvait des déchets (classiques, 100% des cas), des capotes usagés, du vomi, des étrons, etc etc...

   

Miam miam , très appétissant !

Par

Le pays où les vieux se font incarcérer pour ne pas dormir dehors. Bravo.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'as tatoué quoi sur tes tentacules Jimmy ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non ! Même si Axel politise beaucoup trop souvent ces propos, dans le fond il a absolument raison ! L’immigration non contrôlée montre depuis trop longtemps ses limites. Les politiques sont depuis des années dans un déni absolu concernant ce sujet, par peur d’ouvrir une boîte de Pandore qui divise la société.

Une certaine partie de la population n‘a aucune envie de s’assimiler aux règles communes de notre société. Le tout est accompagné d’une politique judiciaire laxiste au possible et l’on obtient ce cocktail vénéneux de jeunes et de moins jeunes qui ne respectent plus rien, même pas leurs parents. Le phénomène est malheureusement irréversible dorénavant.

Par

En réponse à F-4 Phantom II

Non ! Même si Axel politise beaucoup trop souvent ces propos, dans le fond il a absolument raison ! L’immigration non contrôlée montre depuis trop longtemps ses limites. Les politiques sont depuis des années dans un déni absolu concernant ce sujet, par peur d’ouvrir une boîte de Pandore qui divise la société.

Une certaine partie de la population n‘a aucune envie de s’assimiler aux règles communes de notre société. Le tout est accompagné d’une politique judiciaire laxiste au possible et l’on obtient ce cocktail vénéneux de jeunes et de moins jeunes qui ne respectent plus rien, même pas leurs parents. Le phénomène est malheureusement irréversible dorénavant.

   

Phénomène irréversible qui ne sera en rien modifié par une élection présidentielle. Ces voyous sont français et le resteront. Et le futur gouvernement ne fera pas mieux que tous ceux qui l'ont précédé. Au fond de soi, chacun le sait déjà.

C'est un travail long terme, un difficile équilibre à trouver consistant à travailler sur l'éducation, la prévention et le répression.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

*que les membres des loges qui organisent le GR

FYP :jap:

Par

En réponse à F-4 Phantom II

Non ! Même si Axel politise beaucoup trop souvent ces propos, dans le fond il a absolument raison ! L’immigration non contrôlée montre depuis trop longtemps ses limites. Les politiques sont depuis des années dans un déni absolu concernant ce sujet, par peur d’ouvrir une boîte de Pandore qui divise la société.

Une certaine partie de la population n‘a aucune envie de s’assimiler aux règles communes de notre société. Le tout est accompagné d’une politique judiciaire laxiste au possible et l’on obtient ce cocktail vénéneux de jeunes et de moins jeunes qui ne respectent plus rien, même pas leurs parents. Le phénomène est malheureusement irréversible dorénavant.

   

Mais ce n'est pas vraiment un problème d'immigration, quand les gens qui posent problème sont français. Tu ne va pas les "renvoyer dans leur pays", ils y sont déjà.

Et les blâmer parce que "y se sont pas intégrés" ne va pas mener bien loin si en parallèle on ne se pose pas la question de pourquoi et de ce qu'on aurait pu/dû faire et de ce qu'on peut faire désormais.

Et faut arrêter de se voiler la face : tu prends de beaux français blonds, tu leur offre une éducation de merde dans un contexte de pauvreté ou vendre du shit rapporte largement plus que le SMIC, et sans qualification ni longues études, faudra pas croire qu'ils seront plus vertueux que les autres

Quand à Axel, il est juste raciste et haineux, c'est pas nouveau. Et dès qu'un papillon bat des ailes, il débarque pour accuser l'immigration, les musulmans et les gauchistes. Et nous promettre des lendemains qui chantent grâce à la reprise de justice Martine et à son protégé Jordan.

Rien de nouveau sous le soleil.

Par

En réponse à beniot9888

Mais ce n'est pas vraiment un problème d'immigration, quand les gens qui posent problème sont français. Tu ne va pas les "renvoyer dans leur pays", ils y sont déjà.

Et les blâmer parce que "y se sont pas intégrés" ne va pas mener bien loin si en parallèle on ne se pose pas la question de pourquoi et de ce qu'on aurait pu/dû faire et de ce qu'on peut faire désormais.

Et faut arrêter de se voiler la face : tu prends de beaux français blonds, tu leur offre une éducation de merde dans un contexte de pauvreté ou vendre du shit rapporte largement plus que le SMIC, et sans qualification ni longues études, faudra pas croire qu'ils seront plus vertueux que les autres

Quand à Axel, il est juste raciste et haineux, c'est pas nouveau. Et dès qu'un papillon bat des ailes, il débarque pour accuser l'immigration, les musulmans et les gauchistes. Et nous promettre des lendemains qui chantent grâce à la reprise de justice Martine et à son protégé Jordan.

Rien de nouveau sous le soleil.

   

Rien de nouveau sous le soleil concernant la seule arme du sbire gauhiste : le chantage au racisme sans être capable d'y accoler un argument étayé le justifiant.

Par

En réponse à ff317

Le pays où les vieux se font incarcérer pour ne pas dormir dehors. Bravo.

   

Cela arrive aussi en France. Pas que des vieux d’ailleurs.

Par

Cela existe en France aussi. Depuis 20 ans….

Par

En réponse à beniot9888

Mais ce n'est pas vraiment un problème d'immigration, quand les gens qui posent problème sont français. Tu ne va pas les "renvoyer dans leur pays", ils y sont déjà.

Et les blâmer parce que "y se sont pas intégrés" ne va pas mener bien loin si en parallèle on ne se pose pas la question de pourquoi et de ce qu'on aurait pu/dû faire et de ce qu'on peut faire désormais.

Et faut arrêter de se voiler la face : tu prends de beaux français blonds, tu leur offre une éducation de merde dans un contexte de pauvreté ou vendre du shit rapporte largement plus que le SMIC, et sans qualification ni longues études, faudra pas croire qu'ils seront plus vertueux que les autres

Quand à Axel, il est juste raciste et haineux, c'est pas nouveau. Et dès qu'un papillon bat des ailes, il débarque pour accuser l'immigration, les musulmans et les gauchistes. Et nous promettre des lendemains qui chantent grâce à la reprise de justice Martine et à son protégé Jordan.

Rien de nouveau sous le soleil.

   

Mes parents et grands parents viennent d’Italie et d’Espagne : ils ont eu une éducation « de merde » (sic), étaient pauvres et illettrés. Mais ils ont été vertueux. Sûrement des exceptions…..

Par

En réponse à 992.2phil

Détrompez vous....

Connaissez vous les "tokuryus" ?

Ce sont des réseaux criminels extrêmement puissants qui fonctionnent de manière décentralisée. Ils recrutent anonymement des jeunes et des personnes vulnérables via les réseaux sociaux pour des missions qualifiées faussement de "petits boulots lucratifs".

Arretez de penser que la France est un enfer....

De plus, dans votre montagne noire, vous ne devez pas en voir beaucoup des délinquants...

   

Si : beaucoup de points de deal, de vol de carburants, de fruits et légumes, d’outils, etc….

Même avec un manche au fond du luc, les gens comme vous ne verront pas ou est le problème.

Par

Il y a un vrai problème avec l'immigration musulmane en France. Défaut d'intégration, volonté de faire passer leur religion avant les règles de la France, intégrisme, terrorisme, etc... Ce n'est pas du racisme, c'est une réalité.

Quant aux Belges, qu'ils s'occupent de leur pays, qui a beaucoup de problèmes, avant de venir commeneter et donner des leçons de morale.

Par

En réponse à F-4 Phantom II

Non ! Même si Axel politise beaucoup trop souvent ces propos, dans le fond il a absolument raison ! L’immigration non contrôlée montre depuis trop longtemps ses limites. Les politiques sont depuis des années dans un déni absolu concernant ce sujet, par peur d’ouvrir une boîte de Pandore qui divise la société.

Une certaine partie de la population n‘a aucune envie de s’assimiler aux règles communes de notre société. Le tout est accompagné d’une politique judiciaire laxiste au possible et l’on obtient ce cocktail vénéneux de jeunes et de moins jeunes qui ne respectent plus rien, même pas leurs parents. Le phénomène est malheureusement irréversible dorénavant.

   

Tu dis n'importe quoi

Comme axel015, on t'a fait croire qu'il y avait un service de partage de supercar qui cartonnait auprès des jeunes ... au Japon.

Avec une bonne petite liste d'attente de ... 3500 personnes.

La vérité, c'est que le football, le PSG, c'est la fête à neu-,neu comme on dit. Zéro image de gens en train de festoyer, que des gosses débraillés, en survêtement et maillot de foot en train d'essayer de s'en prendre aux FdO .Le foot la LdC, c'est survendu. C'est de la m.... . Comme cet article.

Et le phénomène était bien anticipé par tout le monde, medias et FdO, "seulement" 780 arrestations dont plus de la moitié à Paris. GaV, comparution immédiate, résultat que des jeunes débiles. Mais vas-y, continue à préférer le Japon et à croire que là-bas c'est possible et que c'est mieux. Pas de souci.

Par

En réponse à harisson77

Il y a un vrai problème avec l'immigration musulmane en France. Défaut d'intégration, volonté de faire passer leur religion avant les règles de la France, intégrisme, terrorisme, etc... Ce n'est pas du racisme, c'est une réalité.

Quant aux Belges, qu'ils s'occupent de leur pays, qui a beaucoup de problèmes, avant de venir commeneter et donner des leçons de morale.

   

C'est la réalité Cnews ou tu en connais personnellement ?

Par

En réponse à beniot9888

C'est la réalité Cnews ou tu en connais personnellement ?

   

La réalité de 70% des français. Rien que ça.

https://www.ifop.com/article/balise-dopinion-283-le-regard-des-francais-sur-limmigration/

''

 Sociétales » : 67% pensent que nous ne pouvons pas accueillir plus de migrants car nos valeurs sont trop différentes et cela pose des problèmes de cohabitation 

Économiques : 74% des Français estiment que l’immigration économique permet au patronat de tirer les salaires vers le bas et 69% des Français estiment qu’il faudrait mettre en place une immigration choisie en fonction de nos besoins économiques. 

 

Par ailleurs, 73% des Français estiment que notre pays compte déjà beaucoup d’étrangers et accueillir des immigrés supplémentaires n’est pas souhaitable.  ''

bref, ce que tu appelles racisme (souhaiter réduire drastiquement l'immigration de masse), c'est l'opinion très, très largement dominante chez les français. :bah:

Si tu veux combattre cette idée (c'est ton droit en démocratie) : il va falloir trouver mieux que de bleugler 'Raciste' comme une vache folle à l'agonie incapable de visualiser le réel en face. :bah:

Par

En réponse à Axel015

La réalité de 70% des français. Rien que ça.

https://www.ifop.com/article/balise-dopinion-283-le-regard-des-francais-sur-limmigration/

''

 Sociétales » : 67% pensent que nous ne pouvons pas accueillir plus de migrants car nos valeurs sont trop différentes et cela pose des problèmes de cohabitation 

Économiques : 74% des Français estiment que l’immigration économique permet au patronat de tirer les salaires vers le bas et 69% des Français estiment qu’il faudrait mettre en place une immigration choisie en fonction de nos besoins économiques. 

 

Par ailleurs, 73% des Français estiment que notre pays compte déjà beaucoup d’étrangers et accueillir des immigrés supplémentaires n’est pas souhaitable.  ''

bref, ce que tu appelles racisme (souhaiter réduire drastiquement l'immigration de masse), c'est l'opinion très, très largement dominante chez les français. :bah:

Si tu veux combattre cette idée (c'est ton droit en démocratie) : il va falloir trouver mieux que de bleugler 'Raciste' comme une vache folle à l'agonie incapable de visualiser le réel en face. :bah:

   

67% pensent que, 74% estiment que...

C'est comme 89 % des français qui regardent Cnews estiment qu'ils ne sont pas racistes, mais bon, quand même...

C'est la très grosse différence entre un opinion et un fait.

Comme quand j'ai demandé à pinpin s'il connaissait des musulmans intégristes ou si il avait entendu Cnews lui dire qu'il y en avait.

Et c'est comme toi qui est seulement capable de me sortir un sondage d'opinion, faute d'études sérieuses.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

57 % des jeunes musulmans...

Oh ? Et c'est quoi ta solution pour ça ? Arrêter l'immigration, encore une fois ? Mais où trouve t'il toute cette énergie ?

Je ne conteste pas -toujours- le constat, mais ça ne m'empêche pas d'être critique devant le niveau pathétique des solutions proposées.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

L'opinion des gens est malheureusement assez facilement manipulable. Ce n'est pas pour rien que les milliardaires aiment s'acheter des médias.

Martine et Gégé "pensent" ce que leur journal télé leur a expliqué qu'ils doivent penser. Et même en laissant de côté l'éventuel biais des sujets présentés, quiconque a un jour vu un reportage sur un sujet technique qu'il maîtrise sait à quel point un journaliste ne comprends rien à ce qu'il raconte. Même s'il le fait avec conviction.

J'ai la chance de savoir qu'il y a de nombreux sujets auxquels je ne me suis pas assez intéressé pour pouvoir prendre une position informée. Mais combien de gens pensent "savoir" après avoir vu une vidéo tiktok...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est ça. Des gens qui font du dumping social et paient leurs salariés au minimum.

Ils te donnent un statut et 1500 balles à la fin du mois.

Par

auto partage vérifier bien votre moteur au retour le risque d'un "échange standard" est possible ! (apparemment plus fréquent qu'on ne pense, mais qui vérifie ?)

Par

En réponse à beniot9888

L'opinion des gens est malheureusement assez facilement manipulable. Ce n'est pas pour rien que les milliardaires aiment s'acheter des médias.

Martine et Gégé "pensent" ce que leur journal télé leur a expliqué qu'ils doivent penser. Et même en laissant de côté l'éventuel biais des sujets présentés, quiconque a un jour vu un reportage sur un sujet technique qu'il maîtrise sait à quel point un journaliste ne comprends rien à ce qu'il raconte. Même s'il le fait avec conviction.

J'ai la chance de savoir qu'il y a de nombreux sujets auxquels je ne me suis pas assez intéressé pour pouvoir prendre une position informée. Mais combien de gens pensent "savoir" après avoir vu une vidéo tiktok...

   

C'est pas de la chance de savoir que l'on ne sait pas assez ; c'est de l'intelligence !

Sur ce forum, il y a de nombreux exemples d'ultracrepidarianisme et, comme tous les tonneaux vides, ce sont ceux qui font le plus de bruit !

Par

En réponse à 992.2phil

C'est pas de la chance de savoir que l'on ne sait pas assez ; c'est de l'intelligence !

Sur ce forum, il y a de nombreux exemples d'ultracrepidarianisme et, comme tous les tonneaux vides, ce sont ceux qui font le plus de bruit !

   

L'ultracrépidarianisme ne serait-il pas la résultante d'un système devenu kafkaïen ?

Vous avez 4 heures ! :cubitus:

Par

En réponse à sacaille

L'ultracrépidarianisme ne serait-il pas la résultante d'un système devenu kafkaïen ?

Vous avez 4 heures ! :cubitus:

   

L'ultracrepidarianisme, c'est surtout la conjonction (la resultante) d'un double manque : compétences et humilité.

Et ce phénomène prend en effet de l'ampleur quand la complexité augmente...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Voitures d'exception - Exotiques