Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Audi dévoile la R8 V10 Spyder "Plus"Ne cherchez plus, le cabriolet le plus rapide de l'histoire d'Audi, le voilà. La R8 Spyder est aujourd'hui déclinée en version "Plus" par la marque allemande, avec, à la clé, un gain de 70 ch par rapport au cabriolet standard.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Et la boîte de vitesse tiendra "PLUS" longtemps ou pas ?

Par

Franchement le vert faut oser !

L'autre jour j'en encore vu une jaune c'est pas mon truc mais ça passe déjà mieux...

Par

En réponse à Dowoi

Franchement le vert faut oser !

L'autre jour j'en encore vu une jaune c'est pas mon truc mais ça passe déjà mieux...

En même temps ça change un peu des éternelles caisses blanches/grises/noires.

Par

Ils ont osé, 610 ch sur un chassis de Golf 5, au premier virage la caisse est plié...

Vivement la GTR R36 cab afin qu'elle poutre cet EOS verte :oui:

Par

En réponse à jroule75

Et la boîte de vitesse tiendra "PLUS" longtemps ou pas ?

Boite spécifique R8/Huracan construite avec Graziano. Pas de retours négatifs a priori... :bah:

Par

En réponse à Lenfumeur

Ils ont osé, 610 ch sur un chassis de Golf 5, au premier virage la caisse est plié...

Vivement la GTR R36 cab afin qu'elle poutre cet EOS verte :oui:

Paye ton gros troll... :areuh:

Mêmes châssis, moteur, trains roulants, boîte de vitesse que la Huracan... allez, c'est l'heure de la sieste.

Par

Ah, le V10 atmo...:lover:

Peut être l'avenir de l'hypercar?

Par

Les "Journalistes" de Cara faudrait vous relire au moins 2 fois avant de publier c'est encore bien souvent qu'il manque 1 mot ou qu'il y a des fautes, c'est pas sérieux.

Par

En réponse à jroule75

Et la boîte de vitesse tiendra "PLUS" longtemps ou pas ?

A ton avis, on parle pas d'une toyota ou honda là

Par

Les gars, vous ne savez pas reconnaître de l'ironie...

Par

Plus de 200 000€ pour une vw, Lambhorgini minablement déguisée, tout ça pour ne pas pouvoir suivre une GTR toute simple...

Par

En réponse à Maître_Yoda

Les gars, vous ne savez pas reconnaître de l'ironie...

Je me faisais la même réflexion, j'ai bien rigolé.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Oui j'avoue ! mais j'avoue qu'il faut franchir le cap le jour de l'achat.... :lol:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Ça passe toujours mieux que la :

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/1/9/540019/3573497/big-35734973c5.jpg?v=6

Par

En réponse à Lenfumeur

Ils ont osé, 610 ch sur un chassis de Golf 5, au premier virage la caisse est plié...

Vivement la GTR R36 cab afin qu'elle poutre cet EOS verte :oui:

S'il elle aura pas déjà prit feu au démarrage :biggrin:

Par

En réponse à GrolfTaudi

S'il elle aura pas déjà prit feu au démarrage :biggrin:

Certainement possible vue ces gênes de supersport italienne...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Non de vielle cox enfin !

Par

En réponse à Maître_Yoda

Les gars, vous ne savez pas reconnaître de l'ironie...

Les pro-vag sont susceptibles :biggrin:

Par

Une révolution !

3 dixième de moins au 0 à 100 pour quelques milliers d'euros, pourquoi s'en priver quand tu est assez con pour acheter une Audi "supercar".

Je ne comprends pas comment une entreprise qui a aussi peu de respect pour ses clients peut encore vendre des voitures.

Par

En réponse à Dowoi

Franchement le vert faut oser !

L'autre jour j'en encore vu une jaune c'est pas mon truc mais ça passe déjà mieux...

Ca devrait plaire à Jamiroquai en tout cas...

http://club.caradisiac.com/whealer/ferrarista-76624/photo/ferrari-laferrari-jamiroquai-5082584.html

Par

En réponse à Lenfumeur

Ils ont osé, 610 ch sur un chassis de Golf 5, au premier virage la caisse est plié...

Vivement la GTR R36 cab afin qu'elle poutre cet EOS verte :oui:

Tes serieux ??? Comment peu tu sortir de telle conneries

Par

En réponse à Dowoi

Ça passe toujours mieux que la :

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/1/9/540019/3573497/big-35734973c5.jpg?v=6

Rigole pas, ma soeur a une Ibiza avec ce vert. Et puis comme je l'ai dit, ça change du gris/noir. C'est sympa un peu de couleur didiou !

Par

Ne cherchez plus le cabriolet le plus rapide de l'histoire Zastava, le voici...

http://www.autodata1.com/fr/car/zastava/yugo

Par

Personnellement je suis fan. Plus de 600 chevaux, un moteur atmosphérique, un intérieur magnifique avec une finition impeccable et la classe avec le virtual cockpit, 4 roues motrices histoire d'être plus tranquille sous toutes conditions, une polyvalence incroyable, franchement c'est la voiture qu'il faut. Il lui manque peut-être le grain d'émotion que procure une Ferrari ou autre, mais sinon c'est le top.

Par

En réponse à SuperStar du98

Personnellement je suis fan. Plus de 600 chevaux, un moteur atmosphérique, un intérieur magnifique avec une finition impeccable et la classe avec le virtual cockpit, 4 roues motrices histoire d'être plus tranquille sous toutes conditions, une polyvalence incroyable, franchement c'est la voiture qu'il faut. Il lui manque peut-être le grain d'émotion que procure une Ferrari ou autre, mais sinon c'est le top.

Entre une Ferrari v8 et une audi V10, mon choix est fait!

Par

La plus moche des supercars de mon avis.

Elle fait de la peine à côté d'une 650S Cab. :lol:

Par

En réponse à oxmose

La plus moche des supercars de mon avis.

Elle fait de la peine à côté d'une 650S Cab. :lol:

:blague:Attends tu dis qu'un V10 atmo fait de la pêine comparé à un V8 turbo???:ptdr:

Par

En réponse à Allavandrell

Une révolution !

3 dixième de moins au 0 à 100 pour quelques milliers d'euros, pourquoi s'en priver quand tu est assez con pour acheter une Audi "supercar".

Je ne comprends pas comment une entreprise qui a aussi peu de respect pour ses clients peut encore vendre des voitures.

Tu peux developper Einstein, STP, surtout le " Je ne comprends pas comment une entreprise qui a aussi peu de respect pour ses clients peut encore vendre des voitures".

J'ai hate de te lire :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Le V10 Audi c'est 258 kg sur la balance. Soit 23 kg de plus que le V12 6.5 de l'Aventador.

Quant à la California T, elle est donnée pour 560ch, soit 50 ch d'écart. Elle a été mesurée à 20.7 s au 1000m, tu parles d'un moteur poussif...

Par

En réponse à Absolute

Le V10 Audi c'est 258 kg sur la balance. Soit 23 kg de plus que le V12 6.5 de l'Aventador.

Quant à la California T, elle est donnée pour 560ch, soit 50 ch d'écart. Elle a été mesurée à 20.7 s au 1000m, tu parles d'un moteur poussif...

C'est Gignac....

Par

En réponse à Absolute

Le V10 Audi c'est 258 kg sur la balance. Soit 23 kg de plus que le V12 6.5 de l'Aventador.

Quant à la California T, elle est donnée pour 560ch, soit 50 ch d'écart. Elle a été mesurée à 20.7 s au 1000m, tu parles d'un moteur poussif...

perso, ça ne me dérange pas, par contre le son dégueu d'un Ferrari V8 (Les V12 c'est différent, bien sur) comparé à un V10 atmo Lexus ou Audi/Lambo, euh...

Par

En réponse à Absolute

Le V10 Audi c'est 258 kg sur la balance. Soit 23 kg de plus que le V12 6.5 de l'Aventador.

Quant à la California T, elle est donnée pour 560ch, soit 50 ch d'écart. Elle a été mesurée à 20.7 s au 1000m, tu parles d'un moteur poussif...

bien sur, on ne s'attardera pas sur les 20.2 de la Gallardo V10 (si, si, le même que la R8)...

Par

En réponse à atmophile

bien sur, on ne s'attardera pas sur les 20.2 de la Gallardo V10 (si, si, le même que la R8)...

En spyder ? Zeperfs donne une moyenne de 21.2 dans la déclinaison 560 ch. La Huracan Spyder de 610 ch a été mesurée à 20.5s. Bref, poussif le V8 Ferrari ?

Par

En réponse à Moukeaf

C'est Gignac....

Son cas ne s'arrange pas...

Par

En réponse à Absolute

En spyder ? Zeperfs donne une moyenne de 21.2 dans la déclinaison 560 ch. La Huracan Spyder de 610 ch a été mesurée à 20.5s. Bref, poussif le V8 Ferrari ?

Non, la pyder pèse plus lourd...:pfff:

Par

En réponse à Absolute

En spyder ? Zeperfs donne une moyenne de 21.2 dans la déclinaison 560 ch. La Huracan Spyder de 610 ch a été mesurée à 20.5s. Bref, poussif le V8 Ferrari ?

LP 650 superleggerra...

Par

En réponse à atmophile

LP 650 superleggerra...

560, je vais y arriver...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité