Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Cette superbe BMW a assommé Mercedes avec son prestigieux moteur V12

Stéphane Schlesinger

Cette superbe BMW a assommé Mercedes avec son prestigieux moteur V12

Déposer un commentaire

Par

Quand on voit les performances de ce V12 (puissance, couple, consommation) et que l'on compare ces performances avec celles d'un véhicule actuel, on mesure le progrès réalisé en moins de 40 ans.

Par

roc devrait s'acheter ça pour des vacances au Portugal. il va passer pour un riche avec cette engin

Par

En réponse à matrix71

roc devrait s'acheter ça pour des vacances au Portugal. il va passer pour un riche avec cette engin

   

Un engin.... Une angine.

Par

En réponse à 992.2phil

Quand on voit les performances de ce V12 (puissance, couple, consommation) et que l'on compare ces performances avec celles d'un véhicule actuel, on mesure le progrès réalisé en moins de 40 ans.

   

Comme pour la série 8, beaucoup de collectionneurs préfèrent les versions 8 cylindres, beaucoup plus fiable et avec peu de différence de puissance. Les V12 M70 sont deux bloc 6 en ligne mis ensembles. 2 calculateurs, 2 boîtier papillons, 2 pompes à carburant. Cela multiplie par deux le nombre de pannes. Le compartiment moteur est hyper encombré. Le V8 M60 est beaucoup plus compact. Une seule gestion moteur. L’entretien est 50% moins cher sur le V8.

Par

En réponse à matrix71

roc devrait s'acheter ça pour des vacances au Portugal. il va passer pour un riche avec cette engin

   

:beuh::beuh::beuh::beuh:

???

Par

Les double haricots avec les 4 phares ronds, ça manque énormément je trouve aujourd'hui. :ange:

Par

Que c'était beau et élégant. Incroyable par rapport aux BM daujourdhui.

Par

C'est une autre époque, celle où les allemandes en faisaient beaucoup techniquement mais restaient discrètes à l'extérieur :bah:

Par

En réponse à matrix71

roc devrait s'acheter ça pour des vacances au Portugal. il va passer pour un riche avec cette engin

   

Il existe vraiment, ce Patrick et sa Skoda ?

Par

Un V12, c'est bien pour le raffinement extrême, mais au final, pas mal de défauts : lourd, encombrant, vorace, complexe et cher à entretenir, pour peu de performances en plus comparé à un bon V8.

Par

En réponse à SF90

Il existe vraiment, ce Patrick et sa Skoda ?

   

Je ne connais que Denis et sa C3

 

SPONSORISE

Actualité Bmw Serie 7 E32