Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Du Groenland à l'Italie : Les déplacements de J.D Vance échauffent le bitume et les esprits

Louis-cyril Tharaux

Du Groenland à l'Italie : Les déplacements de J.D Vance échauffent le bitume et les esprits

Déposer un commentaire

Par

quand tu traverses le quartier du vieux belge..

https://www.facebook.com/share/r/18t38iiS4U/

Par

Les USA et leurs gros bras pour rouler des mécaniques.

Hélas, on ne les envoie que trop rarement se faire mettre... (coucou les young leaders inféodés et corrompus : Macron, Attal, Philippe...)

Par

Un site automobile qui dénigre l'automobile !

Caradisiac est il un site politique ?

Vous serez surpris plus tard de savoir qui est J.D Vance !

Par

En réponse à marco25

Un site automobile qui dénigre l'automobile !

Caradisiac est il un site politique ?

Vous serez surpris plus tard de savoir qui est J.D Vance !

   

c'est un article pour Axel

Par

On va gagner du temps, et s'éviter les sempiternelles discussions stériles :

1) Trump, Vance, RN, Poutine = méchants et bêtes.

2) les Démocrates, les sociaux-démocrates européens et les "progressistes" pro-européens et LGBT friendly = gentils et TRES intelligents.

C'est pas si compliqué à comprendre et à retenir !

Alors, prenez des notes, on va pas répéter...

Par

J’imagine bien Vance en porte-jarretelles dans une gay Pride

Par

L'automobile, prétexte pour un article politique ? Personnellement je trouve que ça n'a pas sa place ici, on a déjà assez des commentaires de ceux qui a longueur d'année affichent de façon décomplexée leurs position et qui vont en profiter, attirés comme des mouches, pour a nouveau ouvrir leur gueule et critiquer la démocratie européenne... :bah:

Par

En réponse à franpir21

On va gagner du temps, et s'éviter les sempiternelles discussions stériles :

1) Trump, Vance, RN, Poutine = méchants et bêtes.

2) les Démocrates, les sociaux-démocrates européens et les "progressistes" pro-européens et LGBT friendly = gentils et TRES intelligents.

C'est pas si compliqué à comprendre et à retenir !

Alors, prenez des notes, on va pas répéter...

   

Tu as oublié fascistes, ce seul mot résume tous les autres.

Par

En réponse à matrix71

quand tu traverses le quartier du vieux belge..

https://www.facebook.com/share/r/18t38iiS4U/

   

Évitez de commenter ce que vous ne connaissez pas....

il ne s'agit pas du "vieux Bruxelles".... il s'agit du marché du dimanche à la gare du midi... Le type de marché que vous avez à Barbès ou à St Denis.

Par

En réponse à zzeelec

Les USA et leurs gros bras pour rouler des mécaniques.

Hélas, on ne les envoie que trop rarement se faire mettre... (coucou les young leaders inféodés et corrompus : Macron, Attal, Philippe...)

   

Corrompus comme Arendt (votre référence) l'était avec le système nazi..?

Vous trouvez mon commentaire stupide ? En effet...

Comme votre commentaire sur Macron, Attal, ....

Par

En réponse à franpir21

On va gagner du temps, et s'éviter les sempiternelles discussions stériles :

1) Trump, Vance, RN, Poutine = méchants et bêtes.

2) les Démocrates, les sociaux-démocrates européens et les "progressistes" pro-européens et LGBT friendly = gentils et TRES intelligents.

C'est pas si compliqué à comprendre et à retenir !

Alors, prenez des notes, on va pas répéter...

   

Les décourages pas d'entrée de jeux, laisse les s'exprimer...

C'est toujours intéressant, dans le cadre d'une analyse sociologique je veux dire (à défaut d'être instructif sur le plan des analyses fournies) avec ce type d'article de lire le ramassis d'âneries régurgitées par la masse sur ce forum... :areuh:

On apprend pas la géopolitique à l'école... faudrait pas qu'ils comprennent ce qu'il se passe en coulisse :lol:

Ils doivent bien se foutre de nos gueules les dirigeants quand t'y pense :biggrin:

Par

Un article pour nos commentateurs spécialistes en géo-politique, Il y en a beaucoup sur ce site.

Par

Vance est le (futur) leader du mouvement MAGA.... Il est en effet isolationniste et anti Israël...

Contrairement à Rubio qui un républicain plus "classique" (traditionnel)

Mais Vance est un type prêt à tout pour accéder au pouvoir. Historiquement, c'était un opposant à Trump...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Faits Divers / Insolite - People