Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
États-Unis : les images d'un carambolage impressionnantVendredi, dans le Missouri, cinquante véhicules sont entrés en collision sur une voie rapide enneigée. Une vidéo montre la violence de certains chocs.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ils roulent quand même au taquet sur la neige!!!

Par

Ils roulent bien trop vite!

Pour y aller souvent avec mon boulot; ils sont tous au téléphone ou en train de boire un soda...bref peu concentrés.

Par

Si c'était Trump qui pouvait se caramboler...contre une allemande :fier:

Par

En réponse à TDPeugeot

Si c'était Trump qui pouvait se caramboler...contre une allemande :fier:

Pour moi ........ Une Peugeot 5008 de beauf.:coucou:

Par

On dirait qu'ils débarquent à 110 km/h avec des SUV de 3Tonnes:peur:. Mais c'est complètement impossible. Il faudrait être complètement crétin pour faire ce genre de conneries. Même avec mes 4 pneus hiver + maxi 1400 kg + châssis français + ESP/ABS...... Je dépasse jamais le 90 km/h sur la neige. Même si la route est déserte. :bah:

Par

En réponse à hellboy59

Pour moi ........ Une Peugeot 5008 de beauf.:coucou:

En matière de beauf, l'américain moyen se défend quand même plus que bien !!

:coolfuck:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Tu serais à la place d'une de ces personnes ou un de leurs proches, tu ne dirais pas la même...

Le bon franchouillard.

Par

En réponse à Floran'

En matière de beauf, l'américain moyen se défend quand même plus que bien !!

:coolfuck:

Ça se discute..:buzz:

Par

En réponse à hellboy59

Pour moi ........ Une Peugeot 5008 de beauf.:coucou:

Votre avatar ce n'est pas une golf tuning ?

Par

la voiture rouge débarque vraiment a fond on dirait qu'elle n'essaie même pas de ralentir :peur:

Par

C'est ce qui s'appelle un strike!

Par

Pour éviter un gilet jaune sans doute ? Quelle idée aussi de sortir la voiture lorsqu'il neige pour aller bosser ; beaucoup moins de risque chez nous.

Par Profil supprimé

En réponse à TDPeugeot

Si c'était Trump qui pouvait se caramboler...contre une allemande :fier:

Tes envies spéciales de sextapes Trump-Merkel, on s'en passe :brosse:

Je pense qu'ils roulent "vite" car ils sont surpris par la faible visibilité (brouillard) ... et l'impression de vitesse doit aussi être accentuée par la vidéo filmée à l'arrêt et proche des véhicules qui arrivent.

Après dans certaines régions, ils ont surement moins peur de la neige que nos petits franchouilles en région parisienne qui ferment les nationales au moindre flocon pour éviter l'apocalypse via un routier qui se collera en portefeuille car le patron a trop voulu tirer sur les pneus ...

Par

C est le trophé andros !

Par

Ils n'arrivent pas si vite, c'est surtout qu'il n'y a pas de grip pour freiner/ralentir.

Par

En réponse à ArnoH28

Ils n'arrivent pas si vite, c'est surtout qu'il n'y a pas de grip pour freiner/ralentir.

Non non. Certain arrivent à plus de 100 km/h. Dans ce genre de conditions, et avec ces caisses, c'est déjà super dangereux de dépasser le 50 km/h avec une bonne visibilité. Alors là :beuh:

Par

En réponse à Profil supprimé

Tes envies spéciales de sextapes Trump-Merkel, on s'en passe :brosse:

Je pense qu'ils roulent "vite" car ils sont surpris par la faible visibilité (brouillard) ... et l'impression de vitesse doit aussi être accentuée par la vidéo filmée à l'arrêt et proche des véhicules qui arrivent.

Après dans certaines régions, ils ont surement moins peur de la neige que nos petits franchouilles en région parisienne qui ferment les nationales au moindre flocon pour éviter l'apocalypse via un routier qui se collera en portefeuille car le patron a trop voulu tirer sur les pneus ...

Si il y a du brouillard et de la neige, la moindre des choses est de doublement ralentir...et quelque soit la région !

Résultat, au moins un mort ...

Par

Quand les conducteurs comprendront que la vitesse maximale autorisé n'est pas une vitesse obligatoire, donc que l'on s'adapte aux conditions de la route ou de la météo. Comme à Londres, chaque années t'as des vagues de brouillard hyper denses dans lesquels tu vois pas à 10m. Chaque fois c'est le strike, et ces abrutis de conducteurs "Mais on voyait pas à 10m, impossible d'anticiper et de freiner à temps" "Adapte ta vitesse abruti, si tu vois à 10m, tu roules pour pouvoir t'arrêter sur 10m, c'est aussi simple que ça"

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire