Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Focus sur le Baromètre des Flottes et de la mobilité 2022

Louis-Cyril Tharaux

Focus sur le Baromètre des Flottes et de la mobilité 2022

Déposer un commentaire

Par

Forza China, merci à l'UE de favoriser ainsi notre industrie, on ne pouvait rever mieux. Pas de taxes import + subventions a l'achat + interdiction des vehicules thermiques = du pain beni. On n'en avait meme pas rever !

Par

On devrait forcer les entreprises a remplacer leur flotte tous les ans, comme ça leur parc serait encore plus "vert".

Par

En réponse à Tsun Ami

Forza China, merci à l'UE de favoriser ainsi notre industrie, on ne pouvait rever mieux. Pas de taxes import + subventions a l'achat + interdiction des vehicules thermiques = du pain beni. On n'en avait meme pas rever !

   

Les chinois en rêvaient, l europe la fait :fleur: ce cancer des nations, ce fléau pour les peuples :fleur: , vivement qu on passe au crédit social, je le souhaite encore plus intrusif qu en chine :bien:. Thermique hop -10points

Passeoire energetique -10 aussi, ah c est alimenté au gaz en plus ? Aller hop -30 points, combo kill !

Par

Je travail en montagne et mon entreprise n'a pas le choix des véhicules ,car en 4x4 pas électrique pour l'usage qu'on fait,donc on roule en diesel .

 

Par

Un peu hypocrite ce soi-disant verdissement du parc, je passe à l'essence en fin d'année tout en continuant à faire 35/40000 kms/an et quasiment que des grands axes et autoroutes donc une consommation en hausse de 20 à 30% je ne vois pas où se situe le verdissement là dedans.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs