Par matrix71
maintenant il va venir sur les forums Caradisiac pour troller
Il se fait bannir 8000 ans de Forza Horizon 6
Déposer un commentaire
Par matrix71
maintenant il va venir sur les forums Caradisiac pour troller
8000 ans , c'est plus que la perpétuité
Par fx34
Le bannissement infligé est celui de son compte et de sa console. En clair son compte ne peux plus accéder au live, comme sa console.
Il peut tout à fait continuer à jouer avec un nouveau compte et une nouvelle console ou un pc.
Par niakola
ce qui est intéressant c'est de trouver le lien de se procurer au départ le jeu, quelle est la fuite...
je ne savais pas que ce jeu existait encore 
SPONSORISE