Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La place des constructeurs étrangers dans les flottes en 2020

Louis-Cyril Tharaux

La place des constructeurs étrangers dans les flottes en 2020

Déposer un commentaire

Par

A noter que ni la Talisman, ni l'Espace ne figurent dans les 50 premiers !!

C'est quand même la honte pour Renault.

A noter aussi que Peugeot classe dans les 10 premiers des modèles globalement "chers" : 3008, 5008 et 2008.

Par

Dire que quand je bossais encore (jusqu'à 1995) j'ai eu comme véhicules de société que ma "fonction m'accordait" : Peugeot 505 GTI puis GTD TURBO , et ensuite Renault 25 GTX, puis TURBO DX et enfin SAFRANE RXE 2.1 puis 2.5 DT changés tous les ans à environ 150MKM , entretenus, et financés par mon ancienne boite, le pied !

Par §Ore007uF

Sympas les modèles huppés du classement. Toujours une joie pour les clients des entreprises en question de voir où passe leur pognon...Faudrait pas que ces chers messieurs en costard cravate roulent dans les mêmes véhicules que les gueux. "Image de marque oblige".....

Par

En réponse à §Ore007uF

Sympas les modèles huppés du classement. Toujours une joie pour les clients des entreprises en question de voir où passe leur pognon...Faudrait pas que ces chers messieurs en costard cravate roulent dans les mêmes véhicules que les gueux. "Image de marque oblige".....

   

Et oui, plus ton poste est élevé, plus tu gagnes de l'argent et plus tu as d'avantages !!

C'est comme ça.

Par

En réponse à Gus76

A noter que ni la Talisman, ni l'Espace ne figurent dans les 50 premiers !!

C'est quand même la honte pour Renault.

A noter aussi que Peugeot classe dans les 10 premiers des modèles globalement "chers" : 3008, 5008 et 2008.

   

Donc quand Renault vends au flottes c'est des véhicules sans marge et quand c'est Peugeot c'est des "véhicules chers"?

Je crois que de "chers" ils passent à fortement remisés oui...

Beaucoup beaucoup plus que ce que les trolls le prétendent...

Sinon, dans la même veine....Tesla fait 5000 ventes dont plus de 2000 en flotte.

A part ça on nous explique que la marque US ne vend qu'au particuliers.

Encore un pipo des sectaires.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

On voit encore que les entreprises francaises se sentent obligees d'acheter du francais.

Perso on me proposerait un vehicule de societe francais je demandre un avantage salarial plutot que la voiture.

Par

En réponse à Taro.H

On voit encore que les entreprises francaises se sentent obligees d'acheter du francais.

Perso on me proposerait un vehicule de societe francais je demandre un avantage salarial plutot que la voiture.

   

Bien d'accord avec toi. Perso, je te conseille Ford

Par

En réponse à Ford the best ever

Bien d'accord avec toi. Perso, je te conseille Ford

   

Non merci a la limite volvo ou bam en modele superieur. Mais une renault peugeot.... je prend le cash

Par

En réponse à Taro.H

Non merci a la limite volvo ou bam en modele superieur. Mais une renault peugeot.... je prend le cash

   

A la limite en ford... une fusion ou une mustang

Par §Ore007uF

Derniers commentaires risibles d'un haut degré de trollage.

Par

En réponse à §Ore007uF

Derniers commentaires risibles d'un haut degré de trollage.

   

Commentaire digne d'un franchouillard qui croit encore que la france sait fournir de la qualité. N'oublie pas ta baguette et la bouteille de beaujolais nouveau sous le bras quand tu sors.

Par §Ore007uF

En réponse à Taro.H

Commentaire digne d'un franchouillard qui croit encore que la france sait fournir de la qualité. N'oublie pas ta baguette et la bouteille de beaujolais nouveau sous le bras quand tu sors.

   

La "qualité" est une notion assez subjective et qui tient pour la plupart au prestige du blason ou à l'épaisseur du catalogue d'options :blague:

Par

En réponse à §Ore007uF

La "qualité" est une notion assez subjective et qui tient pour la plupart au prestige du blason ou à l'épaisseur du catalogue d'options :blague:

   

La qualite n'est pas la quand un concessionaire reconnait oui c'est un defaut connu du constructeur mais on ne fait rien a par prier pour que cela pete apres la garantie. Ou oh ils restait qu'un seul boulon de fixation du moteur au chassis sur votre voiture de moins d'un an mais on va vous facturer le remplacement des boulons manquants.

Par

En réponse à Taro.H

La qualite n'est pas la quand un concessionaire reconnait oui c'est un defaut connu du constructeur mais on ne fait rien a par prier pour que cela pete apres la garantie. Ou oh ils restait qu'un seul boulon de fixation du moteur au chassis sur votre voiture de moins d'un an mais on va vous facturer le remplacement des boulons manquants.

   

Et pour citer les marques peugeot 607 et 208...

Par

Pour ceux qui se posent...ou plutôt qui justement ne se posent pas la question et se contentent de jouer aux petits trolls de merde...

Renault: 76913 Véhicules sur 354 850 vendus soit 21% des ventes aux flottes.

Peugeot: 86363 véhicules sur 301 997 vendus soit 28.5% des ventes aux flottes.

Groupe Renault (Renault+Dacia+Alpine) toujours 76913 ventes flottes sur 437 786 vendus soit 17.5% de ventes aux flottes.

Groupes PSA (Peugeot+Citroën+DS+Opel)121322 ventes flottes sur 548 118 vendus soit 22.13% de ventes aux flottes.

Mais nul doute que ces parasites continueront de clamer que l'un ne vend qu'aux flottes quand l'autre axe sa politiques sur de "juteuses" ventes aux particuliers....

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Donc quand Renault vends au flottes c'est des véhicules sans marge et quand c'est Peugeot c'est des "véhicules chers"?

Je crois que de "chers" ils passent à fortement remisés oui...

Beaucoup beaucoup plus que ce que les trolls le prétendent...

Sinon, dans la même veine....Tesla fait 5000 ventes dont plus de 2000 en flotte.

A part ça on nous explique que la marque US ne vend qu'au particuliers.

Encore un pipo des sectaires.

   

Je voulais te répondre hier soir mais ça a bugué.

Je me suis mal exprimé.

Je disais juste que Peugeot plaçait la 508 mais que Renault ne plaçait aucun de ses hauts de gamme ce qui n'est pas glorieux sur son propre marché national.

Après, les prix de vente et donc les marges faites par Peugeot quand il vend aux loueurs, je ne les connais pas.

Par

En réponse à Gus76

Je voulais te répondre hier soir mais ça a bugué.

Je me suis mal exprimé.

Je disais juste que Peugeot plaçait la 508 mais que Renault ne plaçait aucun de ses hauts de gamme ce qui n'est pas glorieux sur son propre marché national.

Après, les prix de vente et donc les marges faites par Peugeot quand il vend aux loueurs, je ne les connais pas.

   

Peugeot place la 508...oui.

Maintenant Renault doit aussi placer des Talisman ou des espace mais il n'y a là que les 50 premières places.

En tout état de cause il n'en reste pas moins vrais que selon pas mal de troll du site, dont l'aviné permanent Zizou09 (alias Gignac31, alias doucefolie, alias tant d'autres...) se placer auprès des flottes c'est en faisant de grosses remises....donc c'est pas bien (ce qui est encore répétée à 10h42)

Le mec arrive quand même à dire que la Clio devant la 208 c'est parce qu'elle est hyper remisée, mais que le 3008 se place 2 fois plus que le Kadjar c'est parce que c'est de la qualité....mais lol.

C'est surtout parce que ça remise autant sinon plus que la concurrence.

Et pour moi c'est pas une critique, le marché des entreprises c'est certes des ventes mais surtout des contrats de maintenances et de services bien payant....

Mais bon, l'autre à 2gr à 10h il comprend pas grands chose...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs