Par Baccara1.7
Quand tu penses avoir touché le fond niveau forçage et que la roue est relancée
Les passionnés de voitures électriques pourront désormais offrir une station de charge à leur enfant
Déposer un commentaire
Par Baccara1.7
Quand tu penses avoir touché le fond niveau forçage et que la roue est relancée
Par ff317
Très intéressant.
Par Hcc1
En réponse à Baccara1.7
Quand tu penses avoir touché le fond niveau forçage et que la roue est relancée
Non, le fond, le vrai fond, on le touche quand on achète une arme à feu à un enfant...
Par Sietch



Les hystériques populistes en PLS 
Par Jhonny Disquette
Comment la propagande touche déjà aux enfants.
Par mekinsy
L'avantage est que les enfants s'habituent déjà au son de leurs futures autos. 
Par fedoismyname
pour le coup, ils auraient pu faire l’effort de proposer une borne de recharge... non factice, pour recharger une voiture d’enfant... électrique... avec une batterie.
Par fedoismyname
tu veux dire au son... artificiel, totalement inutile, mais imposé par les autorités ?
Par Vince31300
Il paraîtrait même que 99% des parents participent à la propagande en aidant leur enfant à apprendre à marcher puis à faire du vélo.
Comme quoi, les mobilités douces, ce serait issu d'une manipulation de masse ? Sans compter qu'on en remet une couche au collège et au lycée lorsque des enseignants leur font faire du sport !
Oui, vraiment, où va-t-on dans ce monde ? C'était mieux avant, c'est sûr !
Cordialement :)
PS : il semblerait même que dans certains milieux, on apprenne aux enfants à monter à cheval. C'est d'un ringard fou ! Faut-il comprendre qu'on va revenir à la traction animale et à la fertilisation naturelle des champs, alors, chez les bourgeois et les chez les riches ?
Par roc et gravillon
Une super idée ...
Quand tu souhaites avoir 1/2 heure de quiétude dans la journée, t'envoie le nain charger sa bagnole.
Et le coup de maître consistera à le persuader qu'il faut charger à 100% pour terminer le trajet.
Hop, une bonne heure de gagnée pour la sieste.
Par hyvo
En réponse à Baccara1.7
Quand tu penses avoir touché le fond niveau forçage et que la roue est relancée
Apparemment tu n'as jamais été enfant
En réponse à roc et gravillon
Une super idée ...
Quand tu souhaites avoir 1/2 heure de quiétude dans la journée, t'envoie le nain charger sa bagnole.
Et le coup de maître consistera à le persuader qu'il faut charger à 100% pour terminer le trajet.
Hop, une bonne heure de gagnée pour la sieste.
Pas si sûr...
Il va venir te réveiller en criant "mais papaaa, ma CB elle passe pas, c'est vraiment de la merde ce truc !"
Par §400128nD
En réponse à Vince31300
Il paraîtrait même que 99% des parents participent à la propagande en aidant leur enfant à apprendre à marcher puis à faire du vélo.
Comme quoi, les mobilités douces, ce serait issu d'une manipulation de masse ? Sans compter qu'on en remet une couche au collège et au lycée lorsque des enseignants leur font faire du sport !
Oui, vraiment, où va-t-on dans ce monde ? C'était mieux avant, c'est sûr !
Cordialement :)
PS : il semblerait même que dans certains milieux, on apprenne aux enfants à monter à cheval. C'est d'un ringard fou ! Faut-il comprendre qu'on va revenir à la traction animale et à la fertilisation naturelle des champs, alors, chez les bourgeois et les chez les riches ?
Attention avec le second degré. C'est pas encore assimilé par certains ici 
Par Altrico
Avec la pompe à essence les enfants apprenaient les chiffres grâce au terminal CB intégré.
Maintenant les enfants apprendront la patience. A moins que ça soit une occasion d'acheter un smartphone ou une tablette.
Par Jibi
A acheter en lot avec le stand à triangles Sodebo.
Par Twin1
C'est pas d'aujourd'hui. Tous les parents ayant des enfants à l'école depuis une quinzaine d'années ont du voir la propagande écolo faire son œuvre à travers les cours. Alors certes ils sont nuls sur plein de trucs mais question écologie ils sont au point. Enfin normalement.
Soit dit en passant apparemment la pompe à essence était déjà de la partie pour ce jouet il y a 40 ans. Ce qui me fait rigoler c'est qu'étant jeune mes parents ne m'ont pas offert une pompe à essence et si ça avait été le cas je me serais demandé à quoi ça pouvait bien servir ce délire. Autant un garage sur lequel je pouvais poser mes bagnoles et les faire descendre via les rampes, je voyais l'utilité. Autant faire le plein d'essence ou recharger sa voiture est vu comme une corvée plus qu'autre chose. Un peu comme les fers à repasser ou les kits pour nettoyer la maison qu'on trouvait à mon époque dans le rayon des jouets. Qui à envie de faire comme les parents : nettoyer la maison. 
Les jouets préparent à la vie d'adulte, c'est pas nouveau finalement. Mais quand c'est les trucs bien chiants comme faire le ménage où faire le plein de la voiture, la galère quoi.
Par Twin1
En réponse à Altrico
Avec la pompe à essence les enfants apprenaient les chiffres grâce au terminal CB intégré.
Maintenant les enfants apprendront la patience. A moins que ça soit une occasion d'acheter un smartphone ou une tablette.
Pas dit que la patience fasse partie du truc aujourd'hui. Il suffit de voir que les élèves peuvent plus supporter un cours qui dépasse les 45 min et que les vidéos sur Youtube dépassent plus les 15 minutes car sinon c'est trop long, ça en dit long sur la manière de penser des gens aujourd'hui. Notamment chez les jeunes mais aussi chez les adultes. Quand je vois mon épouse le temps qu'elle passe sur son smartphone et ce qu'elle y fait, y a des jours ou j'aimerais bien que son bordel lui explose (gentiment) à la tronche. Les gens deviennent des idiots.
En réponse à roc et gravillon
Une super idée ...
Quand tu souhaites avoir 1/2 heure de quiétude dans la journée, t'envoie le nain charger sa bagnole.
Et le coup de maître consistera à le persuader qu'il faut charger à 100% pour terminer le trajet.
Hop, une bonne heure de gagnée pour la sieste.
Pourquoi mentir aux enfants ? Mon fils sait très bien que ma e-C3 ne demande pas 26 min à une borne pour atteindre 80 % , mais plutôt 2 sessions de 55 min pour atteindre 100 % .
Du coup il n’a pas voulu se faire la main avec la mienne et préféré une thermique en boîte à manche .
Je me demande si aux USA ils ont des bornes de villes en AC qui coûtent plus chères que des bornes d’autoroute en DC ?
Et si ils connaissent l’écosystème des cartes RFID ou carte de recharge qui te permet de payer encore plus cher le kWh après avoir acheté la carte pour essayer de lancer une recharge sans être sûr du résultat
Par §400128nD
En réponse à Twin1
C'est pas d'aujourd'hui. Tous les parents ayant des enfants à l'école depuis une quinzaine d'années ont du voir la propagande écolo faire son œuvre à travers les cours. Alors certes ils sont nuls sur plein de trucs mais question écologie ils sont au point. Enfin normalement.
Soit dit en passant apparemment la pompe à essence était déjà de la partie pour ce jouet il y a 40 ans. Ce qui me fait rigoler c'est qu'étant jeune mes parents ne m'ont pas offert une pompe à essence et si ça avait été le cas je me serais demandé à quoi ça pouvait bien servir ce délire. Autant un garage sur lequel je pouvais poser mes bagnoles et les faire descendre via les rampes, je voyais l'utilité. Autant faire le plein d'essence ou recharger sa voiture est vu comme une corvée plus qu'autre chose. Un peu comme les fers à repasser ou les kits pour nettoyer la maison qu'on trouvait à mon époque dans le rayon des jouets. Qui à envie de faire comme les parents : nettoyer la maison. 
Les jouets préparent à la vie d'adulte, c'est pas nouveau finalement. Mais quand c'est les trucs bien chiants comme faire le ménage où faire le plein de la voiture, la galère quoi.
Pas pour un enfant. Ils veulent tout faire comme les grands. Je suis sûr qu'ici beaucoup ont le souvenir de leur premier plein que papa ou maman leur a laissé faire.
Par PANAMERICANA
Un projet de loi est dans les cartons visant à interdire la commercialisation de voiture miniatures (ex. Solido) représentant des modèles thermiques.
Seule la vente de modèles électriques sera autorisée.
Par §400128nD
En réponse à PANAMERICANA
Un projet de loi est dans les cartons visant à interdire la commercialisation de voiture miniatures (ex. Solido) représentant des modèles thermiques.
Seule la vente de modèles électriques sera autorisée.
Il faut arrêter de lire n'importe quoi et de relayer de fausses infos juste pour le plaisir de cracher votre haine.
Par §400128nD
En réponse à Sietch
Mon fils garde un souvenir ému de la première fois où je l'ai laissé brancher la prise CCS sur mon VE 



Par franpir21
Ce qui est intéressant avec la connerie de l'espèce humaine, c'est qu'elle n'a aucune limite.
A cet égard, la voiture électrique est un véritable laboratoire.
A chaque fois, on se dit "bon là, on peut pas aller plus loin, ils pourront pas être encore plus cons..."
Et bien SI !!
Par Sietch
Tu parles des anti-VE là bien évidemment.
Par §400128nD
En réponse à franpir21
Ce qui est intéressant avec la connerie de l'espèce humaine, c'est qu'elle n'a aucune limite.
A cet égard, la voiture électrique est un véritable laboratoire.
A chaque fois, on se dit "bon là, on peut pas aller plus loin, ils pourront pas être encore plus cons..."
Et bien SI !!
C'est comme avec Franpir, on pense toujours qu'il ne pourra pas écrire pire, et pourtant... Continuer de nous divertir, merci.
Par ERIC3535
C'est quand même bien mieux qu'une pompe à essence degueulasse.
Par Gastor
Les gamins veulent faire comme leurs parents, logique et sans arrière-pensée.
Faut être malade pour voir autre chose.
Par Baccara1.7
En réponse à Gastor
Les gamins veulent faire comme leurs parents, logique et sans arrière-pensée.
Faut être malade pour voir autre chose.
C'est pourtant évident que le but est de transmettre l'idéologie dès le plus jeunes âge on est au niveau du socialisme et communisme la.
Par Otonei
Histoire de les matrixer dès le plus jeune âge.
Ce sera un peu la punition comme allez au coin : Allez hop à la borne pendant 40 minutes 
Par §400128nD
En réponse à Baccara1.7
C'est pourtant évident que le but est de transmettre l'idéologie dès le plus jeunes âge on est au niveau du socialisme et communisme la.
Vous êtes a fond dans le complotisme là. C'est une marque américaine. Elle s'adapte juste à son époque pour vendre ses jouets en plastoc. C'est plus du capitalisme que du communisme 
Vous êtes complètement ramollo du ciboulot mon pauvre vieux.
Par Gastor
En réponse à §400128nD
Vous êtes a fond dans le complotisme là. C'est une marque américaine. Elle s'adapte juste à son époque pour vendre ses jouets en plastoc. C'est plus du capitalisme que du communisme 
Vous êtes complètement ramollo du ciboulot mon pauvre vieux.
Voilà qui confirme le "faut être malade pour voir autre chose..." 
Par Sietch
En réponse à Baccara1.7
C'est pourtant évident que le but est de transmettre l'idéologie dès le plus jeunes âge on est au niveau du socialisme et communisme la.
Et quand la même marque vendait des fausses pompes à essence en plastoc, c'était aussi du socialo-communisme ?
Ou peut-être pour conditionner les marmots à utiliser du pétrole ?
Par skobido
En réponse à §400128nD
Vous êtes a fond dans le complotisme là. C'est une marque américaine. Elle s'adapte juste à son époque pour vendre ses jouets en plastoc. C'est plus du capitalisme que du communisme 
Vous êtes complètement ramollo du ciboulot mon pauvre vieux.
Du plastoc plastique, donc du pétrole à la base... L'ironie du jouet. Ils auraient peu choisir une matière plus écologique, du bio plastique, du bois, etc.
Par Gastor
En réponse à skobido
Du plastoc plastique, donc du pétrole à la base... L'ironie du jouet. Ils auraient peu choisir une matière plus écologique, du bio plastique, du bois, etc.
Vous mélangez tous les mecs, c'est juste un jouet pour les enfants qui voient leurs parents recharger leur voiture (rien à voir avec la passion non plus, comme dans le titre).
Il n'y a aucun message écologique ou conditionnement comme les plus maboules ici voudraient faire croire.
Par Serpo
En réponse à Baccara1.7
C'est pourtant évident que le but est de transmettre l'idéologie dès le plus jeunes âge on est au niveau du socialisme et communisme la.
C’est clair que vous,vous êtes à un autre niveau!
Par Serpo
Niveau spéléologique.
Le truc rigolo avec cette caisse, c'est sa tenue de route. Voir les vidéos où les gamins se gaufrent allègrement avec 
Avant de penser aux accessoires, ils auraient bien fait de plancher sur les trains roulants 
Par beniot9888
En réponse à §400128nD
Il faut arrêter de lire n'importe quoi et de relayer de fausses infos juste pour le plaisir de cracher votre haine.
Maisheeee !
Laisse le s'inventer des histoires pour pouvoir pleurer qu'il est persécuté !
Par beniot9888
En réponse à Baccara1.7
C'est pourtant évident que le but est de transmettre l'idéologie dès le plus jeunes âge on est au niveau du socialisme et communisme la.
Mes gosses ont un vélo. Est-ce de la propagande écolo ?
Et des fois, je les oblige à partager leurs jouets. Communisme ?
Et des fois, ils sont punis et vont au coin. Dictature ?
Pète un coup, sérieusement...
Par Jibi
En réponse à toyotaquifaitpasdebruit
Le truc rigolo avec cette caisse, c'est sa tenue de route. Voir les vidéos où les gamins se gaufrent allègrement avec 
Avant de penser aux accessoires, ils auraient bien fait de plancher sur les trains roulants 
L'absence de double triangulation se fait clairement ressentir 
Par Altrico
En réponse à beniot9888
Mes gosses ont un vélo. Est-ce de la propagande écolo ?
Et des fois, je les oblige à partager leurs jouets. Communisme ?
Et des fois, ils sont punis et vont au coin. Dictature ?
Pète un coup, sérieusement...
T’as pas de gosses
Par §400128nD
En réponse à toyotaquifaitpasdebruit
Le truc rigolo avec cette caisse, c'est sa tenue de route. Voir les vidéos où les gamins se gaufrent allègrement avec 
Avant de penser aux accessoires, ils auraient bien fait de plancher sur les trains roulants 
Si vous en êtes à regarder ce genre de vidéos, il faudrait peut-être penser, rapidement, à une désintoxication.
En réponse à §400128nD
Si vous en êtes à regarder ce genre de vidéos, il faudrait peut-être penser, rapidement, à une désintoxication.
Faut se calmer mon petit. Ce sont les nièces de ma femme qui nous montrent ces trucs . Ca les fait tordre de rire. Moi aussi d'ailleurs, plus que les essais de bagnoles actuelles merdiques pour adultes.
Par Veruza
En réponse à Baccara1.7
Quand tu penses avoir touché le fond niveau forçage et que la roue est relancée
C'est plutôt très positif que les enfants puissent aussi vivre en 2026 et non en 1930 non ?
En les éduquant dès le plus jeune âge aux notions d'environnement et de réchauffement climatique ?
pour aller plus loin, au pays de l'Oncle Sam, on peut pour éduquer les enfants au pétrole se rappeler de There will be blood, je n'ai pas de film aussi croustillant autour de l'électricité...

Vrai ! Déjà des combinés mc pherson avant et un essieu à bras tirés derrière ça serait un progrès
Par Veruza
En réponse à PANAMERICANA
Un projet de loi est dans les cartons visant à interdire la commercialisation de voiture miniatures (ex. Solido) représentant des modèles thermiques.
Seule la vente de modèles électriques sera autorisée.
D'autres débilités complotistes à cracher peut-être ?
Par Baccara1.7
En réponse à Veruza
C'est plutôt très positif que les enfants puissent aussi vivre en 2026 et non en 1930 non ?
En les éduquant dès le plus jeune âge aux notions d'environnement et de réchauffement climatique ?
pour aller plus loin, au pays de l'Oncle Sam, on peut pour éduquer les enfants au pétrole se rappeler de There will be blood, je n'ai pas de film aussi croustillant autour de l'électricité...
L'escrologie belle éducation.
Par Baccara1.7
En réponse à §400128nD
Vous êtes a fond dans le complotisme là. C'est une marque américaine. Elle s'adapte juste à son époque pour vendre ses jouets en plastoc. C'est plus du capitalisme que du communisme 
Vous êtes complètement ramollo du ciboulot mon pauvre vieux.
Un complotiste c'est aussi quelqu'un qui a raison avant tout le monde pense y.
Par Baccara1.7
En réponse à beniot9888
Mes gosses ont un vélo. Est-ce de la propagande écolo ?
Et des fois, je les oblige à partager leurs jouets. Communisme ?
Et des fois, ils sont punis et vont au coin. Dictature ?
Pète un coup, sérieusement...
Vous êtes tendu comme un string et c'est à moi que vous dites ça laissez moi rire.
Par §400128nD
En réponse à Baccara1.7
Un complotiste c'est aussi quelqu'un qui a raison avant tout le monde pense y.
Ça vous arrive de vous remettre en question, de prendre un peu de recul sur la première idée qui vous vient à l'esprit?
J'aime l'idée que vous gardiez votre ancienne et je vous respecte pour ca, mais sérieux vous écrivez quand même un max de conneries.
Par Baccara1.7
En réponse à §400128nD
Ça vous arrive de vous remettre en question, de prendre un peu de recul sur la première idée qui vous vient à l'esprit?
J'aime l'idée que vous gardiez votre ancienne et je vous respecte pour ca, mais sérieux vous écrivez quand même un max de conneries.
Chacun son point de vue j'estime être dans le vrai perso.
Par Baccara1.7
En réponse à Veruza
Neologisme issu de la sphère complotiste d'extrême droite, ca situe bien le niveau...
Sauf que non je ne suit pas d'extrême droite faut revoir tes clichés
Par §400128nD
En réponse à Veruza
Neologisme issu de la sphère complotiste d'extrême droite, ca situe bien le niveau...
Les personnes d'extrême droite ne s'exprime que de cette manière pour discréditer tout ce qui n'appartient pas à leur idéologie. Mais quand on les étudie un peu on se rend compte qu'il n'y a rien de synthétique dans cette pensée. C'est disparate, fait de bric et de broc. Comme je l'ai déjà écrit ici, même les 2 têtes pensantes du parti ont des discours complètement antinomique que ce soit sur la retraite, la prépondérance de l'état ou l'immigration. Ils sont à l'image de leur électorat, complètement paumés, incapable d'avoir un discours cohérent, mais ça marche parceque le niveau intellectuel de notre beau pays est au plus bas. Pas qu'ici d'ailleurs.
Par Serpo
En réponse à Baccara1.7
Un complotiste c'est aussi quelqu'un qui a raison avant tout le monde pense y.
Des exemples svp…
Par Veruza
En réponse à §400128nD
Les personnes d'extrême droite ne s'exprime que de cette manière pour discréditer tout ce qui n'appartient pas à leur idéologie. Mais quand on les étudie un peu on se rend compte qu'il n'y a rien de synthétique dans cette pensée. C'est disparate, fait de bric et de broc. Comme je l'ai déjà écrit ici, même les 2 têtes pensantes du parti ont des discours complètement antinomique que ce soit sur la retraite, la prépondérance de l'état ou l'immigration. Ils sont à l'image de leur électorat, complètement paumés, incapable d'avoir un discours cohérent, mais ça marche parceque le niveau intellectuel de notre beau pays est au plus bas. Pas qu'ici d'ailleurs.
Tu prêches un convaincu, rien de cohérent dans les programmes du RN, dans les idés défendues par Dupont-Aignan ou Philippot, à la limite le seuls seuls cohérents sont le duo Zeymour-Maréchal.
Après on peut aussi dire la même chose de l'extrême gauche, c'est ca qui est bien avec les extrêmes, c'est que c'est à celui qui sera le plus dangereux...
Par §400128nD
En réponse à Veruza
Tu prêches un convaincu, rien de cohérent dans les programmes du RN, dans les idés défendues par Dupont-Aignan ou Philippot, à la limite le seuls seuls cohérents sont le duo Zeymour-Maréchal.
Après on peut aussi dire la même chose de l'extrême gauche, c'est ca qui est bien avec les extrêmes, c'est que c'est à celui qui sera le plus dangereux...
On est bien d'accord là dessus.
Par Sietch
En réponse à Baccara1.7
Un complotiste c'est aussi quelqu'un qui a raison avant tout le monde pense y.
"Des exemples svp…"
Comme notre ami Baccara1.7 est un peu occupé à se battre contre l'escrologie avec son copain Don Quichotte, je l'aide un peu :
- La terre est plate et elle se refroidit
- On nous a injecté une puce électronique avec le vaccin covid-19
Je le sais, c'est écrit sur internet. 
Par PANAMERICANA
Oui, voilà une autre idée complotiste :
Il paraît que certaines communes préparent un arrêté visant à majorer le prix du stationnement pour les véhicules "lourds", de type SUV.
Par Veruza
En réponse à PANAMERICANA
Oui, voilà une autre idée complotiste :
Il paraît que certaines communes préparent un arrêté visant à majorer le prix du stationnement pour les véhicules "lourds", de type SUV.
C'est deja le cas à Paris, rien de bien nouveau, et totalement justifié tant ces mastodontes n'ont rien à faire dans nos villes. Pendant ce temps là pour moi au contraire le stationnement y est gratuit...
Je hais les SUV et leur inutilité, leur design immonde, leur habitabilité ignoble rapportée à leur masse... Vivent les berlines, vivent les breaks, et pour les familles les monospaces.
Par beniot9888
En réponse à Baccara1.7
Vous êtes tendu comme un string et c'est à moi que vous dites ça laissez moi rire.
Oui, c'est moi qui chouine à la manipulation idéologique dès que je vois... Un jouet.
Par Baccara1.7
En réponse à beniot9888
Oui, c'est moi qui chouine à la manipulation idéologique dès que je vois... Un jouet.
C'est pas le jouet que je pointe le plus au cas où vous ne l'auriez pas compris mais le forçage permanent ici même jusqu'à chercher un article traitant d'un jouet.
Par Baccara1.7
En réponse à Sietch
"Des exemples svp…"
Comme notre ami Baccara1.7 est un peu occupé à se battre contre l'escrologie avec son copain Don Quichotte, je l'aide un peu :
- La terre est plate et elle se refroidit
- On nous a injecté une puce électronique avec le vaccin covid-19
Je le sais, c'est écrit sur internet. 
Des exemples ?
Puisque tu parles du Covid en tant que non vacciné je ne saurais pas répondre à ta théorie en revanche j'avais dit que le vaccin ne changerait rien et qu'on finirait par vivre avec comme si de rien n'était comme la grippe classique ce que certains ici m'avaient déjà traité de complotistes et voilà on y est.
Autre exemple en rapport avec l'automobile il y a déjà bien longtemps quand des gens comme vous faisait déjà pareils avec le diesel que ce que vous faites avec le Ve à savoir nous le vendre comme solution écologique miracle et unique ( sur que pas mal d'entre vous aujourd'hui y etaient également avant pour le diesel )
Ben moi je disais déjà que le diesel ne changerait rien et on y est venu et je dit également que le ve ne changera rien que ce n'est qu'un pétard mouillé de plus et on y viendra.
Par Baccara1.7
En réponse à Veruza
Tu prêches un convaincu, rien de cohérent dans les programmes du RN, dans les idés défendues par Dupont-Aignan ou Philippot, à la limite le seuls seuls cohérents sont le duo Zeymour-Maréchal.
Après on peut aussi dire la même chose de l'extrême gauche, c'est ca qui est bien avec les extrêmes, c'est que c'est à celui qui sera le plus dangereux...
La dessus je vous rejoint je ne suis pas pour les extrêmes bien que je choisirais de loin l'extrême droite à l'extrême gauche ou la gauche tout court si je n'avais d'autre choix.
Par Serpo
En réponse à Baccara1.7
Des exemples ?
Puisque tu parles du Covid en tant que non vacciné je ne saurais pas répondre à ta théorie en revanche j'avais dit que le vaccin ne changerait rien et qu'on finirait par vivre avec comme si de rien n'était comme la grippe classique ce que certains ici m'avaient déjà traité de complotistes et voilà on y est.
Autre exemple en rapport avec l'automobile il y a déjà bien longtemps quand des gens comme vous faisait déjà pareils avec le diesel que ce que vous faites avec le Ve à savoir nous le vendre comme solution écologique miracle et unique ( sur que pas mal d'entre vous aujourd'hui y etaient également avant pour le diesel )
Ben moi je disais déjà que le diesel ne changerait rien et on y est venu et je dit également que le ve ne changera rien que ce n'est qu'un pétard mouillé de plus et on y viendra.
Le vaccin n’a rien changé à l’évolution de la Covid?Il a diminué le nombre de vagues au minimum de moitié et donc la durée de la pandemie,il a surtout sauvé,outre un nombre considérable de vies,tout le système hospitalier.En tant qu’anesthésiste réanimateur j’ai été frappé en première vague:six semaines d’hospitalisation,intubé,deux embolie pulmonaires ,dans mon propre service.Pendant mon hospitalisation,80% des hospitalisés dans le service étaient des Covid.Cela a duré jusqu’au vaccin .Le service s’est alors vidé progressivement de Covid.Hormis des immunodeprimés ou des vieillards plus de Covid.
Quant au diesel,personne n’a jamais dit que c’était la solution au changement climatique.Vous inventez ce qui vous arrange.
Un bon complotiste.
Par Baccara1.7
En réponse à Serpo
Le vaccin n’a rien changé à l’évolution de la Covid?Il a diminué le nombre de vagues au minimum de moitié et donc la durée de la pandemie,il a surtout sauvé,outre un nombre considérable de vies,tout le système hospitalier.En tant qu’anesthésiste réanimateur j’ai été frappé en première vague:six semaines d’hospitalisation,intubé,deux embolie pulmonaires ,dans mon propre service.Pendant mon hospitalisation,80% des hospitalisés dans le service étaient des Covid.Cela a duré jusqu’au vaccin .Le service s’est alors vidé progressivement de Covid.Hormis des immunodeprimés ou des vieillards plus de Covid.
Quant au diesel,personne n’a jamais dit que c’était la solution au changement climatique.Vous inventez ce qui vous arrange.
Un bon complotiste.
C'est toi qui invente ce qui t'arrange sur le Covid et le diesel pendant 15 ans depuis 2000 jusqu'à 2015 on a eu droit au même cirque que pour le Ve il est vrai moi poussé aujourd'hui on est passé à un autre niveau côté forçage mais ça les gens comme toi ne le reconnaisse pas je ne connais pas plus malhonnête que les écolos de comptoir.
Par Serpo
En réponse à Baccara1.7
C'est toi qui invente ce qui t'arrange sur le Covid et le diesel pendant 15 ans depuis 2000 jusqu'à 2015 on a eu droit au même cirque que pour le Ve il est vrai moi poussé aujourd'hui on est passé à un autre niveau côté forçage mais ça les gens comme toi ne le reconnaisse pas je ne connais pas plus malhonnête que les écolos de comptoir.
J’ai toujours pensé que les antiVE compulsifs étaient les mêmes que les antivax.En voici la preuve….
Par Veruza
En réponse à Baccara1.7
Des exemples ?
Puisque tu parles du Covid en tant que non vacciné je ne saurais pas répondre à ta théorie en revanche j'avais dit que le vaccin ne changerait rien et qu'on finirait par vivre avec comme si de rien n'était comme la grippe classique ce que certains ici m'avaient déjà traité de complotistes et voilà on y est.
Autre exemple en rapport avec l'automobile il y a déjà bien longtemps quand des gens comme vous faisait déjà pareils avec le diesel que ce que vous faites avec le Ve à savoir nous le vendre comme solution écologique miracle et unique ( sur que pas mal d'entre vous aujourd'hui y etaient également avant pour le diesel )
Ben moi je disais déjà que le diesel ne changerait rien et on y est venu et je dit également que le ve ne changera rien que ce n'est qu'un pétard mouillé de plus et on y viendra.
Le vaccin n'a rien changé ? Faut vraiment être timbré pour affirmer ce genre de choses.
Je n'ai pas perdu un seul patient vacciné, par contre avant le vaccin... J'ai aussi perdu des collègues, j'ai vu des patients avec séquelles plus ou moins lourdes, 3 myocardites chez des jeunes... Heureusement que ce vaccin est arrivé si vite !
On ne parlera pas non plus des millions de vie qu'il a sauvé d'une longue crise économique dans les pays pauvres, Inde en tête
Par Baccara1.7
En réponse à Veruza
Le vaccin n'a rien changé ? Faut vraiment être timbré pour affirmer ce genre de choses.
Je n'ai pas perdu un seul patient vacciné, par contre avant le vaccin... J'ai aussi perdu des collègues, j'ai vu des patients avec séquelles plus ou moins lourdes, 3 myocardites chez des jeunes... Heureusement que ce vaccin est arrivé si vite !
On ne parlera pas non plus des millions de vie qu'il a sauvé d'une longue crise économique dans les pays pauvres, Inde en tête
Écoute on doit pas vivre dans le même monde moi tout ceux que je connais qui ont cédé au vaccin le regrettent car ça les a pas empêché d'être malade et d'avoir des effets secondaires surtout.
Tu devrais chercher l'interview de jean lassale qui c'est également fait vacciner et donne son retour si tu la trouve mais c'est peu probable car ça a bien été censuré.
Par Baccara1.7
En réponse à Serpo
J’ai toujours pensé que les antiVE compulsifs étaient les mêmes que les antivax.En voici la preuve….
Tu te reposes sur des clichés mon pauvre tu fais autant pitié que les complotistes que tu tentes de généraliser à ton ideal pour taper dessus pour info je ne suis pas anti Ve ta rien compris je suis juste lucide sur le Ve il ne changera rien et ne sera pas la seule solution mais une solution parmi les autres vous vous êtes juste des pro Ve totalitaire aussi ridicules que les pro diesel avant vous.
Par Hcc1
En réponse à Baccara1.7
Écoute on doit pas vivre dans le même monde moi tout ceux que je connais qui ont cédé au vaccin le regrettent car ça les a pas empêché d'être malade et d'avoir des effets secondaires surtout.
Tu devrais chercher l'interview de jean lassale qui c'est également fait vacciner et donne son retour si tu la trouve mais c'est peu probable car ça a bien été censuré.
Jean Lassalle, sympa mais ce n'est pas à lui que je demanderais un avis en virol9gie. Ceci dit sans aucun mépris il a des avis pertinents sur d'autres sujets.
Par Baccara1.7
En réponse à Hcc1
Jean Lassalle, sympa mais ce n'est pas à lui que je demanderais un avis en virol9gie. Ceci dit sans aucun mépris il a des avis pertinents sur d'autres sujets.
Un type qui s'est fait vacciner est bien placé pour parler de son corp et des effets dont il a pu subir et au passage un député qui affirme que le président lui même et son gouvernement on fait semblant de se faire vacciner que ça n'a jamais été le cas et qu'il l'a appris ensuite ça pause question non ? Surtout quand bizarrement ce dernier a vite été mis aux oubliettes et que plus aucun média ne s'approche dorénavant de lui à moins de 100 mètres.
Par Sietch
En réponse à Baccara1.7
Écoute on doit pas vivre dans le même monde moi tout ceux que je connais qui ont cédé au vaccin le regrettent car ça les a pas empêché d'être malade et d'avoir des effets secondaires surtout.
Tu devrais chercher l'interview de jean lassale qui c'est également fait vacciner et donne son retour si tu la trouve mais c'est peu probable car ça a bien été censuré.
Alors...j'ai "cédé" au vaccin.
Je n'ai eu ni covid, ni bien evidemment effets secondaires.
Voilà, tu en connais au moins un maintenant. 
Par Sietch
Bon, bien sûr, je bippe aux portiques d'aéroport, mais finalement ce n'est pas bien grave...
Par Baccara1.7
En réponse à Sietch
Alors...j'ai "cédé" au vaccin.
Je n'ai eu ni covid, ni bien evidemment effets secondaires.
Voilà, tu en connais au moins un maintenant. 
Non je te connais pas t'est juste un pseudo qui écrit ici.
Par Baccara1.7
J'espère au passage que vous croyez pas en dieu aux signes astrologiques au extra terrestre et aux fantômes ou activités paranormales pour rester droit dans vos bottes.
Par Hcc1
En réponse à Baccara1.7
Un type qui s'est fait vacciner est bien placé pour parler de son corp et des effets dont il a pu subir et au passage un député qui affirme que le président lui même et son gouvernement on fait semblant de se faire vacciner que ça n'a jamais été le cas et qu'il l'a appris ensuite ça pause question non ? Surtout quand bizarrement ce dernier a vite été mis aux oubliettes et que plus aucun média ne s'approche dorénavant de lui à moins de 100 mètres.
Non, "un" type ne peut parler que de "son" expérience. Je connais des fumeurs sans cancer et des gens très attentifs à leur nourriture qui ont malgré tout de graves pb. Il n'empêche que la forte correlation entre tabac et cancer justifie la prévention. On ne fait pas de stat sur peu de cas mais sur une population. Idem pour les vaccins.
Par Baccara1.7
En réponse à Hcc1
Non, "un" type ne peut parler que de "son" expérience. Je connais des fumeurs sans cancer et des gens très attentifs à leur nourriture qui ont malgré tout de graves pb. Il n'empêche que la forte correlation entre tabac et cancer justifie la prévention. On ne fait pas de stat sur peu de cas mais sur une population. Idem pour les vaccins.
Ba moi tous ceux que je connais qui ce sont fait vacciner on fait le choix de ne pas y retourner voilà.
Par Sietch
En réponse à Baccara1.7
Ba moi tous ceux que je connais qui ce sont fait vacciner on fait le choix de ne pas y retourner voilà.
Ahhhh en voilà une statistique bien argumentée, sur un échantillon représentatif ! 
Par Baccara1.7
En réponse à Sietch
Ahhhh en voilà une statistique bien argumentée, sur un échantillon représentatif ! 
T'est au même niveau.
Par §400128nD
On parlait de quoi au debut? Ah oui, d'un jouet 
Par Sietch
Je ne crois pas non , j'affirme pas de la merde à chaque réponse moi 
Par beniot9888
En réponse à Baccara1.7
C'est pas le jouet que je pointe le plus au cas où vous ne l'auriez pas compris mais le forçage permanent ici même jusqu'à chercher un article traitant d'un jouet.
Personne ne t'as obligé à ouvrir l'article, mon pauvre.
Par beniot9888
En réponse à Baccara1.7
Un type qui s'est fait vacciner est bien placé pour parler de son corp et des effets dont il a pu subir et au passage un député qui affirme que le président lui même et son gouvernement on fait semblant de se faire vacciner que ça n'a jamais été le cas et qu'il l'a appris ensuite ça pause question non ? Surtout quand bizarrement ce dernier a vite été mis aux oubliettes et que plus aucun média ne s'approche dorénavant de lui à moins de 100 mètres.
"le président lui même et son gouvernement on fait semblant de se faire vacciner"
Oui, oui. Mais c'est parce que c'est des hommes lézards venus de Mars, du coup ils ne pouvaient pas avoir le COVID. Jean Lassalle aussi, d'ailleurs. C'est pour ça qu'il a mal digéré le vaccin, c'est pas pour les organismes ovipares. Et j'ai des des sources pour le prouver !*
*Je vais juste pas les mettre, mais ça n'a rien de suspect, t'inquiètes. Elles existent vraiment et elles sont super sérieuses.
Par §400128nD
En réponse à beniot9888
"le président lui même et son gouvernement on fait semblant de se faire vacciner"
Oui, oui. Mais c'est parce que c'est des hommes lézards venus de Mars, du coup ils ne pouvaient pas avoir le COVID. Jean Lassalle aussi, d'ailleurs. C'est pour ça qu'il a mal digéré le vaccin, c'est pas pour les organismes ovipares. Et j'ai des des sources pour le prouver !*
*Je vais juste pas les mettre, mais ça n'a rien de suspect, t'inquiètes. Elles existent vraiment et elles sont super sérieuses.
C'est bon, ça 


Par Gastor
D'ailleurs je tiens à vous remercier pour la distraction mais SURTOUT la confirmation :
les opposés les plus virulents aux VE, prompt a voir de la manipulation au moindre indice incompris, incapable de voir les avantages qui poussent à cette politique de transition, sont donc aussi les mêmes Antivax, climato-septique, ETC...
Ça se tient, et il y a une logique à ça, on ne va pas vous expliquer. 


SPONSORISE