Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial de Paris 2018 - Mondial Women, pour la promotion de la femme

Audric Doche

Mondial de Paris 2018 - Mondial Women, pour la promotion de la femme

Déposer un commentaire

Par

Notez bien le " directrice générale génie" de chez R'nô...

Manquent pas d'humour dans cette boite...

Par

Et voilà encore du beau Sexisme !

Elle est ou légalité de l'homme et de la femme quand tu vois de telles événements ?

Je trouve cela tellement idiot.

La femme étant légale de l'homme, elle n'a nullement besoin de "son" salon.:pfff:

A force de trop vouloir "bien faire" on fait n'importe quoi.

C'est dommage. :bah:

Par

Et ainsi, en 2018, on en est encore au stade de devoir organiser ce type de meeting...

Lamentable..,

Par

En réponse à kpouer44

Et voilà encore du beau Sexisme !

Elle est ou légalité de l'homme et de la femme quand tu vois de telles événements ?

Je trouve cela tellement idiot.

La femme étant légale de l'homme, elle n'a nullement besoin de "son" salon.:pfff:

A force de trop vouloir "bien faire" on fait n'importe quoi.

C'est dommage. :bah:

   

Elle est l'égale de l'homme dans ta tête, surement pas dans la vie de tous les jours :violon:

Par

J'ai du mal avec ce communautarisme.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §atm086cY

En réponse à roc et gravillon

Notez bien le " directrice générale génie" de chez R'nô...

Manquent pas d'humour dans cette boite...

   

Bien vu! :bien:

En même temps, t'as bien un contrôle qualité chez Samsung...

Plus rien ne m'étonne...

Par

Elle est toujours en poste celle qui a retiré Chevrolet du marché européen car ça marchait trop bien ( faut le faire !) et qui s'est fermé les portes d'un marché encore important en revendant Opel pour ne pas avoir été capable d'en faire une marque rentable … Sur quelles bases vont être construites les futurs Buick qui reposent pour une bonne partie sur les modèles Opel.

Pour le reste, effectivement, il faut arrêter le communautarisme comme écrit sur d'autres posts !

Par

Décidément, dans la capitale, entre nos politiques, Hidalgo et maintenant ça, on n'est jamais à court d'idées niveau conneries...

Par

Amusant tous ces zigotos qui hurlent au communautarisme lorsque des femmes se réunissent pour parler des inégalités qu'elles subissent, mais qui ne s'émeuvent jamais devant la surreprésentation masculine dans les hautes sphères politiques, économiques, scientifiques, sportives, médiatiques, journalistiques (coucou la rédac' Cara' :coucou:)...

Faudrait songer à dissimuler votre misogynie crasse un peu mieux que çà mes poussins. :ange:

Par

La promotion de la femme. ..ahahahahah aaaaahhhhh

Mais que font les féministes pour lutter contre l'idée même de la promotion d'une espèce censée être l'égal du mâle ?

Aller, je vais lire les bêtises de l'article

Par

En réponse à jaweshfcgb

Amusant tous ces zigotos qui hurlent au communautarisme lorsque des femmes se réunissent pour parler des inégalités qu'elles subissent, mais qui ne s'émeuvent jamais devant la surreprésentation masculine dans les hautes sphères politiques, économiques, scientifiques, sportives, médiatiques, journalistiques (coucou la rédac' Cara' :coucou:)...

Faudrait songer à dissimuler votre misogynie crasse un peu mieux que çà mes poussins. :ange:

   

C'est peut-être qu'il est plus naturel pour un mâle d'être dominant dans ces postes et que les femmes sont quant à elles dominantes devant des élèves de classes maternelles et préparatoires. Dans des fonctions d'infirmières soignantes.

As tu remarqué qu'elles jouent petite à la poupée alors que gamin joue aux voitures ?

Tu n'es pas choqué quant elles ne poursuivent pas le camion benne avec ta poubelle ? Ah non là ça te va.

La femme et l'homme sont différents, une chance pour l'homme cela dit.

Par

C'est vrai qu'on ne lit pas beaucoup d'articles de son crû la nouvelle collaboratrice Cara que j'sais même plus comment elle s'appelle...

Par

En réponse à mwouais

C'est peut-être qu'il est plus naturel pour un mâle d'être dominant dans ces postes et que les femmes sont quant à elles dominantes devant des élèves de classes maternelles et préparatoires. Dans des fonctions d'infirmières soignantes.

As tu remarqué qu'elles jouent petite à la poupée alors que gamin joue aux voitures ?

Tu n'es pas choqué quant elles ne poursuivent pas le camion benne avec ta poubelle ? Ah non là ça te va.

La femme et l'homme sont différents, une chance pour l'homme cela dit.

   

Merci pour ta brillante analyse de mâle alpha sévèrement burné, Jean-Bof.

Et pour les jouets, tu veux dire que les filles et les garçons opteraient pour les jouets qui leurs sont attribués d'office dans tous les catalogues, les magasins , les publicités ? Dingue ! :eek:

Chiche, on supprime les attributions "POUR FILLES" et "POUR GARÇONS" que l'on voit dans les rayons et les catalogues de jouets, on représente indifféremment filles et garçons jouer à chaque jeu / jouet dans les publicités ; et dans 10 ans on observe l'évolution des goûts de nos bambins ? Tu risques d'avoir quelques surprises.

Autrement, l'éboueur a au moins la chance d'être (mal) payé pour son dur labeur. Pour la femme qui a très certainement rempli cette poubelle en se coltinant toutes les tâches domestiques et ménagères de la maison, c'est peanuts.

Le travail des hommes est le plus souvent mal payé, celui des femmes est le plus souvent gratuit.

Alors range-nous donc tes sophismes à trois écus, Jean-Bof.

Par

En dehors des revendications légitimes, toujours un peu navrant de constater que toutes ces polémiques n'aboutissent qu'à une seule chose : opposer au sein de la société et particulièrement dans les médias femmes et hommes, des êtres différents et pourtant si complémentaires. Pernicieux et stérile.

Par

En réponse à jaweshfcgb

Merci pour ta brillante analyse de mâle alpha sévèrement burné, Jean-Bof.

Et pour les jouets, tu veux dire que les filles et les garçons opteraient pour les jouets qui leurs sont attribués d'office dans tous les catalogues, les magasins , les publicités ? Dingue ! :eek:

Chiche, on supprime les attributions "POUR FILLES" et "POUR GARÇONS" que l'on voit dans les rayons et les catalogues de jouets, on représente indifféremment filles et garçons jouer à chaque jeu / jouet dans les publicités ; et dans 10 ans on observe l'évolution des goûts de nos bambins ? Tu risques d'avoir quelques surprises.

Autrement, l'éboueur a au moins la chance d'être (mal) payé pour son dur labeur. Pour la femme qui a très certainement rempli cette poubelle en se coltinant toutes les tâches domestiques et ménagères de la maison, c'est peanuts.

Le travail des hommes est le plus souvent mal payé, celui des femmes est le plus souvent gratuit.

Alors range-nous donc tes sophismes à trois écus, Jean-Bof.

   

Bobo spotted... Au moins, la j'en ai la confirmation... Tu dois être un gauchiste vivant très probablement dans une grande ville.

C'est comme les Gay games, toutes ces initiatives à la con communautarisent certaines catégories de la population et créent des rejets.

La maintenant, on oppose hommes et femmes... L'individualisme triomphera au final.

Par

En réponse à jaweshfcgb

Merci pour ta brillante analyse de mâle alpha sévèrement burné, Jean-Bof.

Et pour les jouets, tu veux dire que les filles et les garçons opteraient pour les jouets qui leurs sont attribués d'office dans tous les catalogues, les magasins , les publicités ? Dingue ! :eek:

Chiche, on supprime les attributions "POUR FILLES" et "POUR GARÇONS" que l'on voit dans les rayons et les catalogues de jouets, on représente indifféremment filles et garçons jouer à chaque jeu / jouet dans les publicités ; et dans 10 ans on observe l'évolution des goûts de nos bambins ? Tu risques d'avoir quelques surprises.

Autrement, l'éboueur a au moins la chance d'être (mal) payé pour son dur labeur. Pour la femme qui a très certainement rempli cette poubelle en se coltinant toutes les tâches domestiques et ménagères de la maison, c'est peanuts.

Le travail des hommes est le plus souvent mal payé, celui des femmes est le plus souvent gratuit.

Alors range-nous donc tes sophismes à trois écus, Jean-Bof.

   

C'est si facile de me stereotyper, je ne me prétends pas dominant ni d'ailleurs burné (tu dois confondre avec Chuck), mais si tu veux un autre avis plus cautionné par un cachet scientifique, je t'invite à lire John Barry ou faire preuve d'une analyse scientifique des différences homme/femme (nu tu verras) : La science est l'observation aussi.

"Boys will be boys : l’étude montre que dès leur plus jeune âge, les garçons préfèrent les jouets de garçons et les filles les jouets de filles

Pour John Barry, « il existe une mode aujourd’hui qui consiste à dire que le sexe est une construction purement sociale. En réalité, le comportement sexué est un mélange de biologie et d’influence sociale, et je pense que notre méta-analyse soutient cette affirmation ». Dans la novlangue de l’idéologie néomarxiste du genre, il convient dans la phrase ci-dessus de remplacer les mots « sexe » et « sexué » respectivement par « genre » et « genré », puisque toute fausse science a besoin de nouveaux termes pour décrire une réalité qui n’existe pas. En effet, le mot anglais « gender » pour désigner le sexe d’une personne n’est traduit en français par « genre », comme lorsqu’il s’agit d’un genre grammatical, que depuis quelques années.

La théorie du genre fait que l’on pousse de manière artificielle un nombre croissant d’enfants à s’identifier au sexe opposé

Le problème avec cette idéologie du genre, c’est que de plus en plus d’enfants qui affichent des troubles de leur identité sexuelle dans leur jeune âge sont encouragés dans cette voie et ont même à subir des traitements aux hormones pour modifier leur apparence physique, alors que normalement ces problèmes se règlent seuls avec l’âge, notamment au moment de la puberté. C’est ce qui explique la récente explosion du nombre d’enfants souffrant de « dysphorie de genre », c’est-à-dire en novlangue néomarxiste de troubles de l’identité sexuelle, dans les pays où l’idéologie du genre a le plus d’emprise, comme au Royaume-Uni (augmentation des cas de 1.000 % en 5 ans)."

Pour enfin revenir à l'idéologie :

"Une nouvelle étude démontre une fois encore combien la théorie du genre est de la fausse science dont le véritable but est uniquement de justifier une idéologie : les nationaux-socialistes avaient leur fausse biologie, les communistes avaient leur fausse sociologie, les libéraux-libertaires ont leur théorie du genre, qui combine fausse biologie et fausse sociologie. L’étude susvisée, dont les résultats ont été publiés dans le journal Infant and Child Development, a été réalisée par une équipe sous la direction de John Barry, du prestigieux University College de Londres (UCL)"

Par

En réponse à jaweshfcgb

Merci pour ta brillante analyse de mâle alpha sévèrement burné, Jean-Bof.

Et pour les jouets, tu veux dire que les filles et les garçons opteraient pour les jouets qui leurs sont attribués d'office dans tous les catalogues, les magasins , les publicités ? Dingue ! :eek:

Chiche, on supprime les attributions "POUR FILLES" et "POUR GARÇONS" que l'on voit dans les rayons et les catalogues de jouets, on représente indifféremment filles et garçons jouer à chaque jeu / jouet dans les publicités ; et dans 10 ans on observe l'évolution des goûts de nos bambins ? Tu risques d'avoir quelques surprises.

Autrement, l'éboueur a au moins la chance d'être (mal) payé pour son dur labeur. Pour la femme qui a très certainement rempli cette poubelle en se coltinant toutes les tâches domestiques et ménagères de la maison, c'est peanuts.

Le travail des hommes est le plus souvent mal payé, celui des femmes est le plus souvent gratuit.

Alors range-nous donc tes sophismes à trois écus, Jean-Bof.

   

Mais si actuellement elles sont toujours sous l'emprise de la prétendue construction sociale (ce qui explique le peu de commentaires féminins ici), est-ce bon de les sur représenter dans des fonctions pour lesquelles elles n'ont pas été construite à exercer ? Ne vaut-il pas mieux attendre la maturité de l'enfant asexué de la génération suivante qui aura joué à la barbie marteau piqueur ou à Ken le poseur d'ongles ?

Tu as 3 heures et 5 pages à remplir

Par

En réponse à jaweshfcgb

Merci pour ta brillante analyse de mâle alpha sévèrement burné, Jean-Bof.

Et pour les jouets, tu veux dire que les filles et les garçons opteraient pour les jouets qui leurs sont attribués d'office dans tous les catalogues, les magasins , les publicités ? Dingue ! :eek:

Chiche, on supprime les attributions "POUR FILLES" et "POUR GARÇONS" que l'on voit dans les rayons et les catalogues de jouets, on représente indifféremment filles et garçons jouer à chaque jeu / jouet dans les publicités ; et dans 10 ans on observe l'évolution des goûts de nos bambins ? Tu risques d'avoir quelques surprises.

Autrement, l'éboueur a au moins la chance d'être (mal) payé pour son dur labeur. Pour la femme qui a très certainement rempli cette poubelle en se coltinant toutes les tâches domestiques et ménagères de la maison, c'est peanuts.

Le travail des hommes est le plus souvent mal payé, celui des femmes est le plus souvent gratuit.

Alors range-nous donc tes sophismes à trois écus, Jean-Bof.

   

Je suis une tafiolle, une lopette de première : je sors toujours les poubelles.

Merci tu m'as ouvert les yeux.

Par

En réponse à mwouais

Je suis une tafiolle, une lopette de première : je sors toujours les poubelles.

Merci tu m'as ouvert les yeux.

   

La femme, qui se coltine les tâches ménagères, REMPLIS la poubelle.

C'est justement l'homme qui n'a rien foutu qui les sort. En râlant.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"celui qui est au sommet de cette pyramide de discrimination. Blanc, mâle, hétérosexuel et catholique, même si non pratiquant." Vous croyez vraiment que cela signifie encore quelque chose aujourd'hui enfin disons depuis que murs, frontières, et dictateurs sont tombés, que l'on a joyeusement ouvert la cage aux fauves et fait du monde un vaste marché.

Par

Vraiment ? Combien de présidents (ou équivalents) en Europe sont des femmes ? Noir(e)s ? Homosexuel(le)s ? Musulman(e)s ?

On a Angela Merkel ? Et pas grand chose d'autre.

Combien d'entreprises du CAC 40 sont dirigées par des femmes ? Des noir(e)s ? Des...

Par §atm086cY

En réponse à jaweshfcgb

Merci pour ta brillante analyse de mâle alpha sévèrement burné, Jean-Bof.

Et pour les jouets, tu veux dire que les filles et les garçons opteraient pour les jouets qui leurs sont attribués d'office dans tous les catalogues, les magasins , les publicités ? Dingue ! :eek:

Chiche, on supprime les attributions "POUR FILLES" et "POUR GARÇONS" que l'on voit dans les rayons et les catalogues de jouets, on représente indifféremment filles et garçons jouer à chaque jeu / jouet dans les publicités ; et dans 10 ans on observe l'évolution des goûts de nos bambins ? Tu risques d'avoir quelques surprises.

Autrement, l'éboueur a au moins la chance d'être (mal) payé pour son dur labeur. Pour la femme qui a très certainement rempli cette poubelle en se coltinant toutes les tâches domestiques et ménagères de la maison, c'est peanuts.

Le travail des hommes est le plus souvent mal payé, celui des femmes est le plus souvent gratuit.

Alors range-nous donc tes sophismes à trois écus, Jean-Bof.

   

"Le travail des hommes est le plus souvent mal payé, celui des femmes est le plus souvent gratuit."

MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!:buzz:

Le travail des homme est plus souvent sale, physique, dangereux et diminue l’espérance de vie!

Le travail des femmes est souvent facile et bien payé!

Le salaire moyen est à l'avantage des hommes, mais il ne vaut rien dire vu qu'il compte Carlos Ghosn au même titre que l'intérimaire!!!

Le salaire médian, lui, il est significatif du niveau de vie de Mr/Mme tout le monde, et il est clairement à l'avantage de la femme!!!

Mais ça, mesdames, vous avez vite fait de l'oublier!!!

Alors, merci les chialeries, quand vous aurez fini de vous plaindre et que vous accepterez en masse d'entretenir un RMIste pour s'occuper de la maison, vous aurez le droit d'ouvrir vos gueules!!!

Parce que la femme a comme carrière possible : mère au foyer, pas l'homme, pour lui, c'est "marche ou crève"/"bosse ou crève"!!!

Et pour info, on ne peut être féministe et hypergame, sinon, on perd toute crédibilité!

Or, je vois mal le jule de M. shiappa youtuber gaming au RSA...

En général, c'est plutôt l'inverse!

Le féminisme européen est mort en 1950 en Allemagne!!!

Ben ouais, pendant la guerre, ça relevait les manches du chemisier, ça desserrait les bretelles du soutif et ça charriait et soudait 20 plaques de blindage pour Pantzer/jour, et quand elles ouvraient leur gueules, le beau père retraité à la maison il s'écrasait, normal, mais quand vous quitterez vos bureaux et vos petites boutiques pour charrier quotidiennement du parpaing par palettes entières, nous aussi on s'écrasera, bande de gamines pourrie gâtées!!!

Par §atm086cY

En réponse à mwouais

Mais si actuellement elles sont toujours sous l'emprise de la prétendue construction sociale (ce qui explique le peu de commentaires féminins ici), est-ce bon de les sur représenter dans des fonctions pour lesquelles elles n'ont pas été construite à exercer ? Ne vaut-il pas mieux attendre la maturité de l'enfant asexué de la génération suivante qui aura joué à la barbie marteau piqueur ou à Ken le poseur d'ongles ?

Tu as 3 heures et 5 pages à remplir

   

Alors, Ken poseur d'ongles, je vois, ça existe!:oui:

Mais Barbie marteau piqueur???:buzz:

Là, je vois mal le concept, même ma mère qui a été chauffeuse PL et qui est une force de la nature, je ne vois pas comment c'est possible!!!:non:

Peut être une black d'1m90 allaitée aux anabolisants, mais même là, elle ferait perdre plus de pognon à son patron, là ou Robert, Nabil ou Pedro du haut de leurs 1m70/75 te ravalent 15m de trottoir/heure avec la musique, la clope, une main dans le dos et l'autre qui sert le rosé aux copains...:coolfuck:

Mais putain, 5 pages sur Barbie marteau piqueur, à moins d'être schizophrène, je vois pas comment c'est possible!!!:voyons:

Par

En réponse à kpouer44

Et voilà encore du beau Sexisme !

Elle est ou légalité de l'homme et de la femme quand tu vois de telles événements ?

Je trouve cela tellement idiot.

La femme étant légale de l'homme, elle n'a nullement besoin de "son" salon.:pfff:

A force de trop vouloir "bien faire" on fait n'importe quoi.

C'est dommage. :bah:

   

Je serais curieux de voir ce que donnerait un salon automobile de l'homme.

Je sais déjà ce qu'il se passerait. :biggrin:

Par

En réponse à jaweshfcgb

Amusant tous ces zigotos qui hurlent au communautarisme lorsque des femmes se réunissent pour parler des inégalités qu'elles subissent, mais qui ne s'émeuvent jamais devant la surreprésentation masculine dans les hautes sphères politiques, économiques, scientifiques, sportives, médiatiques, journalistiques (coucou la rédac' Cara' :coucou:)...

Faudrait songer à dissimuler votre misogynie crasse un peu mieux que çà mes poussins. :ange:

   

Pour bosser dans le monde de la science et côtoyer de nombreux prix nobel, il y a beaucoup de femmes, bien sûr, les hommes sont plus nombreux, mais je doute que ce soit par sexisme...

Par

En réponse à beniot9888

La femme, qui se coltine les tâches ménagères, REMPLIS la poubelle.

C'est justement l'homme qui n'a rien foutu qui les sort. En râlant.

   

T'es céliba toi non?

Sinon, pas mal la généralisation à 2 CHF en 2018...

Par

En réponse à beniot9888

Vraiment ? Combien de présidents (ou équivalents) en Europe sont des femmes ? Noir(e)s ? Homosexuel(le)s ? Musulman(e)s ?

On a Angela Merkel ? Et pas grand chose d'autre.

Combien d'entreprises du CAC 40 sont dirigées par des femmes ? Des noir(e)s ? Des...

   

Il n'y a que les gauchistes dépressifs pour ne parler que de couleur de peau, de religion et compagnie, le principal, c'est la compétence, pas tout ce que vous voulez imposer, parce-que c'est in tavu. :blague:

Par

Oh Jean-Bof, moi qui pensait ton avis biaisé. Mais non, voilà que tu nous brandis une caution scien-ti-fique, avec la blouse blanche et tout et tout. :love:

Alors, voyons ce que cet esprit fécond nous pond.

Déjà Jean-Bof, c'est quand même franchement ballot de dénoncer la novlangue de ses adversaires tout en employant dans la même phrase le terme "néomarxiste". L'histoire de la paille et de la poutre...

Autrement, bien désolé de te dire que le seul endroit où le mot "sexe" a disparu, c'est dans la tête de ce bon monsieur.

Le genre est simplement défini comme l'ensemble des déterminants sociaux attribués à un sexe. L'utilisation du genre s'opposant ainsi à une approche naturalisante des comportements. Ce que ton éminent professeur ne semble pas vouloir piger alors que même lui le reconnaît du bout des lèvres ("le comportement sexué est un mélange de biologie ET D'INFLUENCE SOCIALE").

Donc soit il ne sait proprement pas de quoi il cause, soit il tente de nous prendre pour des perdreaux de l'année. Ou un peu des deux...

Vient ensuite ce MERVEILLEUX paragraphe où il psychiatrise les personnes transgenres... Eh Marty ! Saute dans la Delorean, remonte 50 ans en arrière et tu constateras qu'il existait déjà exactement le même type de discours concernant les homosexuels.

Vos petites lubies rances, on commence doucement à en avoir fait le tour...

Malgré tout, il a bien raison ce bon John lorsqu'il affirme que les fachos, les cocos, et les libéraux ne se sont pas gênés pour bidouiller la science afin de donner un joli cachet scien-ti-fique à leur petite vision du monde.

Et devine quoi ? Il se pourrait bien aussi que d'autres le fassent afin de rendre acceptables leurs obsessions misogynes et transphobes. C'est dingue hein ! :blague:

Toujours un plaisir que de m'ouvrir l'esprit avec les extraits mal digérés des turpitudes bancales des cuistres haineux de notre monde. N'hésite surtout pas à réitérer l'expérience Jean-Bof.

Par

En réponse à §atm086cY

"Le travail des hommes est le plus souvent mal payé, celui des femmes est le plus souvent gratuit."

MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!:buzz:

Le travail des homme est plus souvent sale, physique, dangereux et diminue l’espérance de vie!

Le travail des femmes est souvent facile et bien payé!

Le salaire moyen est à l'avantage des hommes, mais il ne vaut rien dire vu qu'il compte Carlos Ghosn au même titre que l'intérimaire!!!

Le salaire médian, lui, il est significatif du niveau de vie de Mr/Mme tout le monde, et il est clairement à l'avantage de la femme!!!

Mais ça, mesdames, vous avez vite fait de l'oublier!!!

Alors, merci les chialeries, quand vous aurez fini de vous plaindre et que vous accepterez en masse d'entretenir un RMIste pour s'occuper de la maison, vous aurez le droit d'ouvrir vos gueules!!!

Parce que la femme a comme carrière possible : mère au foyer, pas l'homme, pour lui, c'est "marche ou crève"/"bosse ou crève"!!!

Et pour info, on ne peut être féministe et hypergame, sinon, on perd toute crédibilité!

Or, je vois mal le jule de M. shiappa youtuber gaming au RSA...

En général, c'est plutôt l'inverse!

Le féminisme européen est mort en 1950 en Allemagne!!!

Ben ouais, pendant la guerre, ça relevait les manches du chemisier, ça desserrait les bretelles du soutif et ça charriait et soudait 20 plaques de blindage pour Pantzer/jour, et quand elles ouvraient leur gueules, le beau père retraité à la maison il s'écrasait, normal, mais quand vous quitterez vos bureaux et vos petites boutiques pour charrier quotidiennement du parpaing par palettes entières, nous aussi on s'écrasera, bande de gamines pourrie gâtées!!!

   

Bon, vu que ton message m'a fait saigner du nez, tu seras désormais renommer "Hémophile". Me remercie pas, plaisir d'offrir.

Alors voyons ce que tu nous dis de beau.

Ohlala...déjà çà là :

"Le salaire moyen est à l'avantage des hommes, mais il ne vaut rien dire vu qu'il compte Carlos Ghosn au même titre que l'intérimaire!!!"

Dis Hémophile, t'as pas l'impression que ta phrase comporte une toute toute TOUTE pitite contradiction avec ce que tu essaies de défendre...? Allez regarde bien, tu vas finir par trouver.

"Le salaire médian, lui, il est significatif du niveau de vie de Mr/Mme tout le monde, et il est clairement à l'avantage de la femme!!!"

Et tu la sors d'où cette belle affirmation ? Parce que moi j'ai plutôt çà :

https://www.inegalites.fr/Les-inegalites-de-salaires-entre-les-femmes-et-les-hommes-etat-des-lieux

Extrait choisi :

"Au niveau médian des salaires, les femmes gagnent un salaire inférieur de 14 %, ce qui représente un écart de 263 euros par mois avec leurs homologues masculins."

Bah oui...c'est toujours mieux de connaître un tant soit peu le sujet dont on cause. Çà évite, entre autre, de passer pour une nouille...

"Alors, merci les chialeries, quand vous aurez fini de vous plaindre et que vous accepterez en masse d'entretenir un RMIste pour s'occuper de la maison, vous aurez le droit d'ouvrir vos gueules!!!"

Dis-donc Hémophile, pour que ces dames puisse se mettre en couple avec des hommes au revenu identique, il faudrait peut-être qu'elle gagne autant qu'eux à travail égal, hum...

Viens, on décide désormais de payer les femmes 15 % de plus que les hommes. Tu verras, je suis sûr que le rapport va alors s'inverser tout naturellement au sein des couples. Alors heureux ? :fleur:

"Parce que la femme a comme carrière possible : mère au foyer, pas l'homme, pour lui, c'est "marche ou crève"/"bosse ou crève"!!!"

Sachant que de plus en plus de femmes ont un emploi, qu'est-ce qui t'empêche factuellement de devenir homme au foyer, Hémophile ? Il ne tient qu'à toi de toucher ton rêve du bout du doigt et de te prélasser dans l'ivresse de cette vie d'oisiveté supposée. Vas-y fonce !

Et enfin, t'as bien raison : les métiers de donzelle, c'est vraiment du pipi de chat par rapport à ce qu'on endure, nous les vrais bonhommes sévèrement burnés !

Prenons 3 professions fortement féminisées : femme de ménage, caissière et infirmière. Que des métiers peinards ! Sans aucun risques sur la santé, na na na ! Et bien payés en sus ! Rho les veinardes ! D'ailleurs, là encore, n'hésite pas à postuler, chaton. À toi la belle vie !

Allez go dodo. :dodo:

Par §Day380Tl

En réponse à pxidr

Bobo spotted... Au moins, la j'en ai la confirmation... Tu dois être un gauchiste vivant très probablement dans une grande ville.

C'est comme les Gay games, toutes ces initiatives à la con communautarisent certaines catégories de la population et créent des rejets.

La maintenant, on oppose hommes et femmes... L'individualisme triomphera au final.

   

Tiens, le Jean-"GneugneuZetesDesGauchistes" de base, celui qui ne sait rien dire d'autre que les mots "bobo" et "gauchiste" lorsqu'il s'agit de remettre en question sont statut avantageux dans la société :chut:

Par

En réponse à oxmose

Il n'y a que les gauchistes dépressifs pour ne parler que de couleur de peau, de religion et compagnie, le principal, c'est la compétence, pas tout ce que vous voulez imposer, parce-que c'est in tavu. :blague:

   

Justement, les compétences ne sont pas plus distribuées chez les hommes blancs hétérosexuel, figure toi...

Par

En réponse à beniot9888

Justement, les compétences ne sont pas plus distribuées chez les hommes blancs hétérosexuel, figure toi...

   

Je suis en partie d'accord, mais de mon avis, le changement sera réel, lorsqu'il y aura sanction pénale pour les entreprises donnant un salaire plus bas aux femmes à compétences/postes équivalents aux hommes, le reste, ce n'est que de la division pour neuneus.

Et cette fixette sur l'homme blanc, mon dieu ! :peur:

Par

En réponse à oxmose

Je suis en partie d'accord, mais de mon avis, le changement sera réel, lorsqu'il y aura sanction pénale pour les entreprises donnant un salaire plus bas aux femmes à compétences/postes équivalents aux hommes, le reste, ce n'est que de la division pour neuneus.

Et cette fixette sur l'homme blanc, mon dieu ! :peur:

   

Fixette sur l'homme blanc ? Dans mon équipe, j'ai des hommes et des femmes. Des blancs, des marrons, des jaunes et des noirs. Et ça ne me fait ni chaud ni froid, ce dont j'ai besoin c'est que le boulot soit fait.

Seulement, je l'ai bien vu, oui, ça fait une différence pour certains de mes clients. Ou collègues.

Par

En réponse à jaweshfcgb

Oh Jean-Bof, moi qui pensait ton avis biaisé. Mais non, voilà que tu nous brandis une caution scien-ti-fique, avec la blouse blanche et tout et tout. :love:

Alors, voyons ce que cet esprit fécond nous pond.

Déjà Jean-Bof, c'est quand même franchement ballot de dénoncer la novlangue de ses adversaires tout en employant dans la même phrase le terme "néomarxiste". L'histoire de la paille et de la poutre...

Autrement, bien désolé de te dire que le seul endroit où le mot "sexe" a disparu, c'est dans la tête de ce bon monsieur.

Le genre est simplement défini comme l'ensemble des déterminants sociaux attribués à un sexe. L'utilisation du genre s'opposant ainsi à une approche naturalisante des comportements. Ce que ton éminent professeur ne semble pas vouloir piger alors que même lui le reconnaît du bout des lèvres ("le comportement sexué est un mélange de biologie ET D'INFLUENCE SOCIALE").

Donc soit il ne sait proprement pas de quoi il cause, soit il tente de nous prendre pour des perdreaux de l'année. Ou un peu des deux...

Vient ensuite ce MERVEILLEUX paragraphe où il psychiatrise les personnes transgenres... Eh Marty ! Saute dans la Delorean, remonte 50 ans en arrière et tu constateras qu'il existait déjà exactement le même type de discours concernant les homosexuels.

Vos petites lubies rances, on commence doucement à en avoir fait le tour...

Malgré tout, il a bien raison ce bon John lorsqu'il affirme que les fachos, les cocos, et les libéraux ne se sont pas gênés pour bidouiller la science afin de donner un joli cachet scien-ti-fique à leur petite vision du monde.

Et devine quoi ? Il se pourrait bien aussi que d'autres le fassent afin de rendre acceptables leurs obsessions misogynes et transphobes. C'est dingue hein ! :blague:

Toujours un plaisir que de m'ouvrir l'esprit avec les extraits mal digérés des turpitudes bancales des cuistres haineux de notre monde. N'hésite surtout pas à réitérer l'expérience Jean-Bof.

   

Reste donc dans ta nouvelle culture puisqu'elle te sied bien. Tu seras avec la norme actuelle dans ton petit confort cérébral. J'ai connu quelqu'un qui a écrit sur toi , je cite :

« jaweshfcgb sans aultre chose dire jette en pleine mer son mouton criant et bellant. Tous les aultres moutons crians et bellant en pareille intonation commencerent soy jecter et saulter en mer aprés à la file. La foulle estoit à qui premier y saulteroit aprés leur compaignon. ».

On verra le prochain cycle de pensée populaire mené par de brillants psychologues (intéresse toi aux performances scolaires des psychologues et pourquoi ils ont fait en grande majorité ces études par défaut ).

(Note que je te rejoins sur un point : a travail égal, salaire égal pour un temps de travail égal )

Par

En réponse à jaweshfcgb

Bon, vu que ton message m'a fait saigner du nez, tu seras désormais renommer "Hémophile". Me remercie pas, plaisir d'offrir.

Alors voyons ce que tu nous dis de beau.

Ohlala...déjà çà là :

"Le salaire moyen est à l'avantage des hommes, mais il ne vaut rien dire vu qu'il compte Carlos Ghosn au même titre que l'intérimaire!!!"

Dis Hémophile, t'as pas l'impression que ta phrase comporte une toute toute TOUTE pitite contradiction avec ce que tu essaies de défendre...? Allez regarde bien, tu vas finir par trouver.

"Le salaire médian, lui, il est significatif du niveau de vie de Mr/Mme tout le monde, et il est clairement à l'avantage de la femme!!!"

Et tu la sors d'où cette belle affirmation ? Parce que moi j'ai plutôt çà :

https://www.inegalites.fr/Les-inegalites-de-salaires-entre-les-femmes-et-les-hommes-etat-des-lieux

Extrait choisi :

"Au niveau médian des salaires, les femmes gagnent un salaire inférieur de 14 %, ce qui représente un écart de 263 euros par mois avec leurs homologues masculins."

Bah oui...c'est toujours mieux de connaître un tant soit peu le sujet dont on cause. Çà évite, entre autre, de passer pour une nouille...

"Alors, merci les chialeries, quand vous aurez fini de vous plaindre et que vous accepterez en masse d'entretenir un RMIste pour s'occuper de la maison, vous aurez le droit d'ouvrir vos gueules!!!"

Dis-donc Hémophile, pour que ces dames puisse se mettre en couple avec des hommes au revenu identique, il faudrait peut-être qu'elle gagne autant qu'eux à travail égal, hum...

Viens, on décide désormais de payer les femmes 15 % de plus que les hommes. Tu verras, je suis sûr que le rapport va alors s'inverser tout naturellement au sein des couples. Alors heureux ? :fleur:

"Parce que la femme a comme carrière possible : mère au foyer, pas l'homme, pour lui, c'est "marche ou crève"/"bosse ou crève"!!!"

Sachant que de plus en plus de femmes ont un emploi, qu'est-ce qui t'empêche factuellement de devenir homme au foyer, Hémophile ? Il ne tient qu'à toi de toucher ton rêve du bout du doigt et de te prélasser dans l'ivresse de cette vie d'oisiveté supposée. Vas-y fonce !

Et enfin, t'as bien raison : les métiers de donzelle, c'est vraiment du pipi de chat par rapport à ce qu'on endure, nous les vrais bonhommes sévèrement burnés !

Prenons 3 professions fortement féminisées : femme de ménage, caissière et infirmière. Que des métiers peinards ! Sans aucun risques sur la santé, na na na ! Et bien payés en sus ! Rho les veinardes ! D'ailleurs, là encore, n'hésite pas à postuler, chaton. À toi la belle vie !

Allez go dodo. :dodo:

   

Ahahahahah arrêtez avec le mythe de l'infirmière qui travaille comme une forcenée du bâtiment ! La gronde majorité actuelle discute plus de 30 minutes avec Janine au desk infirmiers sur les conditions de travail moins pénibles avant alors que Jean-Claude sonne depuis 27 minutes avec sa sonde anale.

Les caissières, waouw le travail de dingue ! Bip, Bip, Bip... harassante vie de sa compagne contait un couvreur sur le toit sous 35°C au manutentionnaire de je ne sais quelle boîte qui fabrique plus que des plumes.

Mais les nettoyeuses que je rencontré tard le soir au bureau ou au petit matin avec leurs horaires de misère sont tellement en peine d'utiliser le même chiffon pour la cuvette et le clavier qu'il en devient si lourd.

Je te laisse aussi trouver pourquoi les hommes sont rarement homme au foyer. Un indice est le rôle que la femme souhaite voir imposer par son bon mâle.

Par

0ourquoi les hommes sont rarement homme au foyer ?Un indice est que le salaire des hommes étant souvent supérieur à celui des femmes, si l'un des deux doit s'arrêter de travailler, ce sera... celui qui gagne le moins.

Par

En réponse à mwouais

Reste donc dans ta nouvelle culture puisqu'elle te sied bien. Tu seras avec la norme actuelle dans ton petit confort cérébral. J'ai connu quelqu'un qui a écrit sur toi , je cite :

« jaweshfcgb sans aultre chose dire jette en pleine mer son mouton criant et bellant. Tous les aultres moutons crians et bellant en pareille intonation commencerent soy jecter et saulter en mer aprés à la file. La foulle estoit à qui premier y saulteroit aprés leur compaignon. ».

On verra le prochain cycle de pensée populaire mené par de brillants psychologues (intéresse toi aux performances scolaires des psychologues et pourquoi ils ont fait en grande majorité ces études par défaut ).

(Note que je te rejoins sur un point : a travail égal, salaire égal pour un temps de travail égal )

   

Reste donc dans ta nouvelle culture puisqu'elle te sied bien. Tu seras avec la norme actuelle dans ton petit confort cérébral. J'ai connu quelqu'un qui a écrit sur toi , je cite :

« jaweshfcgb sans aultre chose dire jette en pleine mer son mouton criant et bellant. Tous les aultres moutons crians et bellant en pareille intonation commencerent soy jecter et saulter en mer aprés à la file. La foulle estoit à qui premier y saulteroit aprés leur compaignon. ».

On verra le prochain cycle de pensée populaire mené par de brillants psychologues (intéresse toi aux performances scolaires des psychologues et pourquoi ils ont fait en grande majorité ces études par défaut ).

Tu noteras que ton message est tellement vague et dépourvu d'argument qu'on peut te le renvoyer direct. Sans la moindre modification.

Par

En réponse à beniot9888

0ourquoi les hommes sont rarement homme au foyer ?Un indice est que le salaire des hommes étant souvent supérieur à celui des femmes, si l'un des deux doit s'arrêter de travailler, ce sera... celui qui gagne le moins.

   

Pour 15% ? Vraiment ? Et la qualité de vie et de choix ?

Je n'y crois pas

Par

En réponse à beniot9888

Fixette sur l'homme blanc ? Dans mon équipe, j'ai des hommes et des femmes. Des blancs, des marrons, des jaunes et des noirs. Et ça ne me fait ni chaud ni froid, ce dont j'ai besoin c'est que le boulot soit fait.

Seulement, je l'ai bien vu, oui, ça fait une différence pour certains de mes clients. Ou collègues.

   

Rien à voir avec l'homme blanc donc.:bah:

Je bosse avec des dizaines de nationalités différentes et il y a du communautarisme (plus ou moins poussé) chez TOUT le monde, peu importe la couleur...

Le dénigrement de l'homme blanc coupable de tous les mots, c'est un truc de Parisien non ?:voyons:

Par

En réponse à oxmose

Rien à voir avec l'homme blanc donc.:bah:

Je bosse avec des dizaines de nationalités différentes et il y a du communautarisme (plus ou moins poussé) chez TOUT le monde, peu importe la couleur...

Le dénigrement de l'homme blanc coupable de tous les mots, c'est un truc de Parisien non ?:voyons:

   

tous les maux* :kaola:

Par

Et que dit Rabelais ensuite ?

Est ce que Casper sera sauvé des eaux ?

Par

En réponse à oxmose

Rien à voir avec l'homme blanc donc.:bah:

Je bosse avec des dizaines de nationalités différentes et il y a du communautarisme (plus ou moins poussé) chez TOUT le monde, peu importe la couleur...

Le dénigrement de l'homme blanc coupable de tous les mots, c'est un truc de Parisien non ?:voyons:

   

J'ai jamais dit que l'homme blanc était coupable de quoi que ce soit. Juste qu'il est dans une position privilégiée.

Par

En réponse à oxmose

tous les maux* :kaola:

   

Le dénigrement du parisien coupable de tous les mots, c'est un truc d'homme blanc, non ?

:lol:

Par §atm086cY

En réponse à jaweshfcgb

Bon, vu que ton message m'a fait saigner du nez, tu seras désormais renommer "Hémophile". Me remercie pas, plaisir d'offrir.

Alors voyons ce que tu nous dis de beau.

Ohlala...déjà çà là :

"Le salaire moyen est à l'avantage des hommes, mais il ne vaut rien dire vu qu'il compte Carlos Ghosn au même titre que l'intérimaire!!!"

Dis Hémophile, t'as pas l'impression que ta phrase comporte une toute toute TOUTE pitite contradiction avec ce que tu essaies de défendre...? Allez regarde bien, tu vas finir par trouver.

"Le salaire médian, lui, il est significatif du niveau de vie de Mr/Mme tout le monde, et il est clairement à l'avantage de la femme!!!"

Et tu la sors d'où cette belle affirmation ? Parce que moi j'ai plutôt çà :

https://www.inegalites.fr/Les-inegalites-de-salaires-entre-les-femmes-et-les-hommes-etat-des-lieux

Extrait choisi :

"Au niveau médian des salaires, les femmes gagnent un salaire inférieur de 14 %, ce qui représente un écart de 263 euros par mois avec leurs homologues masculins."

Bah oui...c'est toujours mieux de connaître un tant soit peu le sujet dont on cause. Çà évite, entre autre, de passer pour une nouille...

"Alors, merci les chialeries, quand vous aurez fini de vous plaindre et que vous accepterez en masse d'entretenir un RMIste pour s'occuper de la maison, vous aurez le droit d'ouvrir vos gueules!!!"

Dis-donc Hémophile, pour que ces dames puisse se mettre en couple avec des hommes au revenu identique, il faudrait peut-être qu'elle gagne autant qu'eux à travail égal, hum...

Viens, on décide désormais de payer les femmes 15 % de plus que les hommes. Tu verras, je suis sûr que le rapport va alors s'inverser tout naturellement au sein des couples. Alors heureux ? :fleur:

"Parce que la femme a comme carrière possible : mère au foyer, pas l'homme, pour lui, c'est "marche ou crève"/"bosse ou crève"!!!"

Sachant que de plus en plus de femmes ont un emploi, qu'est-ce qui t'empêche factuellement de devenir homme au foyer, Hémophile ? Il ne tient qu'à toi de toucher ton rêve du bout du doigt et de te prélasser dans l'ivresse de cette vie d'oisiveté supposée. Vas-y fonce !

Et enfin, t'as bien raison : les métiers de donzelle, c'est vraiment du pipi de chat par rapport à ce qu'on endure, nous les vrais bonhommes sévèrement burnés !

Prenons 3 professions fortement féminisées : femme de ménage, caissière et infirmière. Que des métiers peinards ! Sans aucun risques sur la santé, na na na ! Et bien payés en sus ! Rho les veinardes ! D'ailleurs, là encore, n'hésite pas à postuler, chaton. À toi la belle vie !

Allez go dodo. :dodo:

   

Je ne parle pas uniquement de ceux qui travaillent, mais de la totalité des adultes en age de travailler, on enlève les couples avec femme ou homme au foyer (il partagent le même salaire, ce serait stupide de les compter) et là, oh, surprise, nos banlieues sont remplies d'hommes seuls au RSA pendant que leurs soeurs ont leur petit emploi de serveuse ou de femme de ménage, et là, ça change tout!!!

Une femme pauvre trouve plus facilement du travail qu'un homme pauvre, d'ailleurs, 90% des SDF sont des hommes, je dis ça, je dis rien...

Alors arrêtes de chouiner parce que ton emploi de bureau de faignante est légèrement moins bien payé que celui du type qui fait bouffer toute sa famille!!!

Moi, j'ai exercé un paquet de métiers ou t'as pas une gonzesse, déjà, parce que la TV/Hifi ça vous intéresse pas, malgrès les intéressements sur les ventes, et quand il faut poter un pauvre ampli HC de 15Kg, ça chouine!!!

Et que dire du métier de vendeur en Hifi HDG que j'ai aussi pratiqué, là tu peux te retrouver à charrier des KR-audio Kronzilla avec châssis en fonte d'acier de près de 40Kg ou trimbaler au diable des enceintes de plus d'1 quintal !!!

pas une femme dans le métier malgrè les coms sur les ventes (5% d'une chaîne hifi à 80 000€, je te laisse imaginer ce qu'il est possible de se faire quand tu en vends 2/semaines)!!!

Alors, venez pas chialer, vous ne savez pas ce que c'est que d'être homme!!!

Et en parlant de pseudo, vas faire les yeux doux à ton pigeon pour qu'il te prête sa CB, parce qu'il faut vraiment que t'ailles t'en acheter un moins ridicule!!!

Par

En réponse à mwouais

Pour 15% ? Vraiment ? Et la qualité de vie et de choix ?

Je n'y crois pas

   

La qualité de vie de ta famille dépend aussi de tes revenus. Surtout si tu as 3 gosses, le crédit de la maison et le 3eme tiers qui arrive. Donc oui, 15%, c'est énorme.

Et quoi, la qualité de vie ? La qualité de vie de qui, exactement ? Parce que dans l'équation, il y en a toujours un des deux qui continue de bosser, non ?

Par

En réponse à §atm086cY

Je ne parle pas uniquement de ceux qui travaillent, mais de la totalité des adultes en age de travailler, on enlève les couples avec femme ou homme au foyer (il partagent le même salaire, ce serait stupide de les compter) et là, oh, surprise, nos banlieues sont remplies d'hommes seuls au RSA pendant que leurs soeurs ont leur petit emploi de serveuse ou de femme de ménage, et là, ça change tout!!!

Une femme pauvre trouve plus facilement du travail qu'un homme pauvre, d'ailleurs, 90% des SDF sont des hommes, je dis ça, je dis rien...

Alors arrêtes de chouiner parce que ton emploi de bureau de faignante est légèrement moins bien payé que celui du type qui fait bouffer toute sa famille!!!

Moi, j'ai exercé un paquet de métiers ou t'as pas une gonzesse, déjà, parce que la TV/Hifi ça vous intéresse pas, malgrès les intéressements sur les ventes, et quand il faut poter un pauvre ampli HC de 15Kg, ça chouine!!!

Et que dire du métier de vendeur en Hifi HDG que j'ai aussi pratiqué, là tu peux te retrouver à charrier des KR-audio Kronzilla avec châssis en fonte d'acier de près de 40Kg ou trimbaler au diable des enceintes de plus d'1 quintal !!!

pas une femme dans le métier malgrè les coms sur les ventes (5% d'une chaîne hifi à 80 000€, je te laisse imaginer ce qu'il est possible de se faire quand tu en vends 2/semaines)!!!

Alors, venez pas chialer, vous ne savez pas ce que c'est que d'être homme!!!

Et en parlant de pseudo, vas faire les yeux doux à ton pigeon pour qu'il te prête sa CB, parce qu'il faut vraiment que t'ailles t'en acheter un moins ridicule!!!

   

C'est clair que il suffit de vendre 2 chaînes Hi-Fi à 80 K€ par semaine pour se faire une montagne de pognon avec la commission ! :buzz:

Ce qui est vraiment à la portée de n'importe quelle femme. Mais non, elles, elles préfèrent faire des mi-temps mal payés. Fait qu'elles assument, derrière ! :buzz:

Par

En réponse à beniot9888

Le dénigrement du parisien coupable de tous les mots, c'est un truc d'homme blanc, non ?

:lol:

   

Sauf que je n'ai pas dit cela, je constate juste que la haine du blanc vient souvent de personnes de votre capitale, la détestation de soit, c'est trop "in" parait-il.

Si tu penses que l'Européen est un privilégié, soit, à moins que tu ne parles des politiques, quoique, en France, ils sont beaucoup à avoir la double nationalité...

Par

En réponse à §atm086cY

Je ne parle pas uniquement de ceux qui travaillent, mais de la totalité des adultes en age de travailler, on enlève les couples avec femme ou homme au foyer (il partagent le même salaire, ce serait stupide de les compter) et là, oh, surprise, nos banlieues sont remplies d'hommes seuls au RSA pendant que leurs soeurs ont leur petit emploi de serveuse ou de femme de ménage, et là, ça change tout!!!

Une femme pauvre trouve plus facilement du travail qu'un homme pauvre, d'ailleurs, 90% des SDF sont des hommes, je dis ça, je dis rien...

Alors arrêtes de chouiner parce que ton emploi de bureau de faignante est légèrement moins bien payé que celui du type qui fait bouffer toute sa famille!!!

Moi, j'ai exercé un paquet de métiers ou t'as pas une gonzesse, déjà, parce que la TV/Hifi ça vous intéresse pas, malgrès les intéressements sur les ventes, et quand il faut poter un pauvre ampli HC de 15Kg, ça chouine!!!

Et que dire du métier de vendeur en Hifi HDG que j'ai aussi pratiqué, là tu peux te retrouver à charrier des KR-audio Kronzilla avec châssis en fonte d'acier de près de 40Kg ou trimbaler au diable des enceintes de plus d'1 quintal !!!

pas une femme dans le métier malgrè les coms sur les ventes (5% d'une chaîne hifi à 80 000€, je te laisse imaginer ce qu'il est possible de se faire quand tu en vends 2/semaines)!!!

Alors, venez pas chialer, vous ne savez pas ce que c'est que d'être homme!!!

Et en parlant de pseudo, vas faire les yeux doux à ton pigeon pour qu'il te prête sa CB, parce qu'il faut vraiment que t'ailles t'en acheter un moins ridicule!!!

   

Ils sont rigolos tes 2 premiers paragraphes Hémophile. Qu'est-ce que tu veux nous dire en substance ? Que les hommes sont plus touchés par la pauvreté ? Le chômage ? Parce que dans les 2 cas...bah...c'est faux :

https://www.inegalites.fr/La-pauvrete-selon-le-sexe?id_theme=22

https://www.inegalites.fr/Chomage-femmes-et-hommes-desormais-a-egalite?id_theme=16

Après tes affirmations fantaisistes concernant le revenu médian, on aurait pu espérer que tu allais lever le pied pour ce qui est du doigt mouillé. Mais non ! Tu persistes et signes ! Et tu passes encore pour une truffe.

Et t'as raison Hémophile, il n'y a que ces messieurs qui tirent la langue sur leur lieu de travail.

Il me semble t'avoir donné 3 professions féminisées. Toujours pas envoyé ton CV pour pouvoir enfin te la couler douce ?

D'ailleurs, pour ce qui est du port de charges lourdes, je t'invite cordialement à te pencher sur le travail des infirmières (et infirmiers). Tu vois pourquoi ?

Je pourrais renchérir également en te disant que les femmes prennent plus d'arrêts maladie que les hommes. Mais tu me rétorqueras virilement que c'est parce que ce ne sont qu'un ramassis de chochottes qui pleurnichent pour un rien. J'ai bon ? :fleur:

Par

En réponse à oxmose

Sauf que je n'ai pas dit cela, je constate juste que la haine du blanc vient souvent de personnes de votre capitale, la détestation de soit, c'est trop "in" parait-il.

Si tu penses que l'Européen est un privilégié, soit, à moins que tu ne parles des politiques, quoique, en France, ils sont beaucoup à avoir la double nationalité...

   

Ah, oui ! La fameuse haine du blanc si courante à Paris !

:voyons:

Par

En réponse à beniot9888

C'est clair que il suffit de vendre 2 chaînes Hi-Fi à 80 K€ par semaine pour se faire une montagne de pognon avec la commission ! :buzz:

Ce qui est vraiment à la portée de n'importe quelle femme. Mais non, elles, elles préfèrent faire des mi-temps mal payés. Fait qu'elles assument, derrière ! :buzz:

   

On se demandera longtemps pourquoi il a quitté un job aussi agréable et si correctement payé.

Parce que bien évidement, des zig qui iront claquer une telle somme pour acquérir une installation à zique dans sa boutique, oh ben oui, il en vient toujours deux par semaine...

Par

En réponse à jaweshfcgb

Ils sont rigolos tes 2 premiers paragraphes Hémophile. Qu'est-ce que tu veux nous dire en substance ? Que les hommes sont plus touchés par la pauvreté ? Le chômage ? Parce que dans les 2 cas...bah...c'est faux :

https://www.inegalites.fr/La-pauvrete-selon-le-sexe?id_theme=22

https://www.inegalites.fr/Chomage-femmes-et-hommes-desormais-a-egalite?id_theme=16

Après tes affirmations fantaisistes concernant le revenu médian, on aurait pu espérer que tu allais lever le pied pour ce qui est du doigt mouillé. Mais non ! Tu persistes et signes ! Et tu passes encore pour une truffe.

Et t'as raison Hémophile, il n'y a que ces messieurs qui tirent la langue sur leur lieu de travail.

Il me semble t'avoir donné 3 professions féminisées. Toujours pas envoyé ton CV pour pouvoir enfin te la couler douce ?

D'ailleurs, pour ce qui est du port de charges lourdes, je t'invite cordialement à te pencher sur le travail des infirmières (et infirmiers). Tu vois pourquoi ?

Je pourrais renchérir également en te disant que les femmes prennent plus d'arrêts maladie que les hommes. Mais tu me rétorqueras virilement que c'est parce que ce ne sont qu'un ramassis de chochottes qui pleurnichent pour un rien. J'ai bon ? :fleur:

   

Pour ce qui est d'un employeur , ne crois tu pas qu'à salaire égal et travail égal ce que tu dis est un frein ?

"Je pourrais renchérir également en te disant que les femmes prennent plus d'arrêts maladie que les hommes. Mais tu me rétorqueras virilement que c'est parce que ce ne sont qu'un ramassis de chochottes qui pleurnichent pour un rien. J'ai bon ? :fleur:"

Mais j'hésite encore à essayer simplement de comprendre pourquoi aucun commentaire féminin vient ici nous éclairer autrement : selon toi, leur désorientation de l'automobile (pour.ex.) est du fait d'un endoctrinement (j'exagère ) sociologique qui les pousse vers la nunucherie petit poneys et la tromperie Barbie.

Sont-elles si sottes qu'une fois libérées (libérées, délivréeeeeeees chantait une princesse frigide) du joug familial et de la pensée archaïque elles ne se retournent par provocation vers la mécanique et les hautes technologies ? Ou ont elles un bug à ce moment ?

Je ne vais pas trop continuer à démonter tes certitudes d'indifférence des sexes. De très nombreux magasines féminins parfaitement intelligent en parlent tellement dans ton sens. (Mais diantre pourquoi si peu de magazines masculins burnés dans les kiosques ?). Comme je suis comme toi convaincu que le public acheteur de Gala, Voici et autres niaiseries n'est pas la ménagère mais celui qui sort les poubelles, je vais consulter.

Par §atm086cY

En réponse à beniot9888

C'est clair que il suffit de vendre 2 chaînes Hi-Fi à 80 K€ par semaine pour se faire une montagne de pognon avec la commission ! :buzz:

Ce qui est vraiment à la portée de n'importe quelle femme. Mais non, elles, elles préfèrent faire des mi-temps mal payés. Fait qu'elles assument, derrière ! :buzz:

   

"C'est clair que il suffit de vendre 2 chaînes Hi-Fi à 80 K€ par semaine pour se faire une montagne de pognon avec la commission ! :buzz:"

Excuse moi, j’ignorais que tu avait plus d'ancienneté dans le métier...:violon:

"Ce qui est vraiment à la portée de n'importe quelle femme. Mais non, elles, elles préfèrent faire des mi-temps mal payés. Fait qu'elles assument, derrière ! :buzz:"

C'est quand même bizarre, quand je pose là question à un tenancier de magasin, il répond texto : si une seule femme arrive dans le métier, elle se fait 1 Ferrari/an, demandes leurs!!!

Mais pas une seule pour se charrier les amplis et les enceintes à mettre dans le coffre du client!!!

C'est donc pas un problème de patriarcat!!!

C'est un pb d'hypocrisie féministe, point barre!!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'ai bien ri ou presque parce qu'on sent du vécu.

Pour les infirmières toujours : si le poids des malades pose problème, c'est la démonstration de ce qu'elles ne sont pas adaptées à ce monde du travail. CQFD.

(Des palans spécifiques existent )

Par

En réponse à §atm086cY

"C'est clair que il suffit de vendre 2 chaînes Hi-Fi à 80 K€ par semaine pour se faire une montagne de pognon avec la commission ! :buzz:"

Excuse moi, j’ignorais que tu avait plus d'ancienneté dans le métier...:violon:

"Ce qui est vraiment à la portée de n'importe quelle femme. Mais non, elles, elles préfèrent faire des mi-temps mal payés. Fait qu'elles assument, derrière ! :buzz:"

C'est quand même bizarre, quand je pose là question à un tenancier de magasin, il répond texto : si une seule femme arrive dans le métier, elle se fait 1 Ferrari/an, demandes leurs!!!

Mais pas une seule pour se charrier les amplis et les enceintes à mettre dans le coffre du client!!!

C'est donc pas un problème de patriarcat!!!

C'est un pb d'hypocrisie féministe, point barre!!!

   

Oui, un problème d'hypocrisie, oui...

Sur ce, je te laisse, j'ai un rencard avec une vendeuse de chez Boulanger. Je me demande si elle va arriver en Aston-Martin ou en Lamborghini !

Par §atm086cY

En réponse à beniot9888

Oui, un problème d'hypocrisie, oui...

Sur ce, je te laisse, j'ai un rencard avec une vendeuse de chez Boulanger. Je me demande si elle va arriver en Aston-Martin ou en Lamborghini !

   

Parce que tu crois que c'est chez Boulanger que tu vends des vrais instals haute fidélité???

Réveilles toi, sérieux, Boulanger, c'est bien quand tu as les oreilles bouchées ou que tu sais ce que tu achète (et encore) mais quand tu veux du résultat, faut aller dans un vrai magasin de hifi!!!

Et pour info, le meilleur vendeur du magasin à coté du mien roulait en S5, donc je sais ce que je dis!

Par §atm086cY

En réponse à §atm086cY

Parce que tu crois que c'est chez Boulanger que tu vends des vrais instals haute fidélité???

Réveilles toi, sérieux, Boulanger, c'est bien quand tu as les oreilles bouchées ou que tu sais ce que tu achète (et encore) mais quand tu veux du résultat, faut aller dans un vrai magasin de hifi!!!

Et pour info, le meilleur vendeur du magasin à coté du mien roulait en S5, donc je sais ce que je dis!

   

PS : le dernier ampli que j'ai vendu coûtait le prix d'une Laguna 3 et le client, justement, roulait en Aston Vantage...

Je luis ai fait la réflexion, il a rigolé!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs