Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle Mitsubishi Colt - Armée comme une Renault Clio - Vidéo en direct du salon de Lyon 2023

Cédric Pinatel

Nouvelle Mitsubishi Colt - Armée comme une Renault Clio - Vidéo en direct du salon de Lyon 2023

Déposer un commentaire

Par

Intérêt zéro en France ... Réseau faible et plus cher, valeur résiduelle certainement moindre, le parfait cocktail de la fausse bonne affaire. :bah:

Dans les pays européens où Mitsubishi est mieux représenté que Renault pourquoi pas, mais y en a t'il ???

Par

interet ZERO dans le monde, vendre un clone comme ça on avait plus vu ça en france depuis 106/ saxo... que ne lirait on pas si stellantis faisait ça en 2023 !!!! :up:

respect renault :beuh:. Trooo fort :eek:

Par

:lol: ..en meme temps, l'alliance Renault-Nissan-Mitsu est officiellement morte hier... :lol: ... l'alliance Renault/chine est bien là par contre :eek:.

LDM a récupéré un chequier made in china (actionnaire) ... et parait que la vie est belle maintenant....

Raymond LEVY doit se retourner dans sa tombe :beuh: (paix à son âme)

 

Par

Quatre autos un Space Star, une clio, un captur, et un éclipse cross.

J'ai vu personne sur le stand sauf un vendeur vraiment sympas et très professionnel.

je comprends pas pourquoi la Clio et le captur sont plus chers chez-eux, bon c'est vrai qu'il y a tout dedans et la garantie 5 ans . Mais je crois qu'ils ont tellement peur des mécaniques Renault, qu'ils ont dû budgétiser 1 moteurs sur 2 à changer ultérieurement, mais malheureusement dans les. 5 ans .

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité