Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Pour les amoureux des belles carrosseries, la BMW Speedtop poursuit ses essais sur le circuit du Nürburgring avant sa commercialisation.

Paul Pellerin

Pour les amoureux des belles carrosseries, la BMW Speedtop poursuit ses essais sur le circuit du Nürburgring avant sa commercialisation.

Déposer un commentaire

Par

Une bmw bien plus désirable que les monstres - cochons de ces dernières années !

Par

Non désolé une M3 M4 ou série 8 sont bien plus sympa que cette de vieux.

Par

En réponse à franck8316

Non désolé une M3 M4 ou série 8 sont bien plus sympa que cette de vieux.

   

Que cette BM de vieux

 

Par

En réponse à Tomtomgo

Une bmw bien plus désirable que les monstres - cochons de ces dernières années !

   

Oui mais pas de BMW Skytop :bah: Apres les généralistes il semble que même les BAM abandonnent les cab', le Z4 est maintenant arrêté et non remplacé :bah:

Reste le plus lourd cab entre C et E chez Mercedes, pas vilain mais plus mastoc de ligne. Et tout en haut les cab supercars Porsche, Fef, Maserati ou luxe chez Bentley et Rolls Royce.

Pas mal de cab croisés ces dernières semaines sur Cannes, FiF oblige, et sûrement les semaines prochaines sur MC cause GP, mais en dehors de ce genre de bulles c'est presque fini.

De l'autre côté des Alpes on voit quelques survivants populaires, par ex sur la côte Amalfitaine ou en Toscane, la dernière fois jai croisé à Forte Dei Marmi une Fiat Barchetta incroyable en couleur bleu nuit magnifique avec sellerie marron tabac, sûrement un carrossier qui s'est fait plaisir en partant dune base bon marché. Visiblement il y avait eu un sérieux travail de fait !

SPONSORISE

Actualité Bmw Serie 8 G15 M8