Par frank865
Une voiture bien mignonne avec sa galerie de toi !
Renault 4 CV : née dans la clandestinité sous l’Occupation, elle a mis la France sur les routes
Déposer un commentaire
Par frank865
Une voiture bien mignonne avec sa galerie de toi !
Par Jacques Coeur
La motte de beurre
Par deville70
Quatre places, quatre portes, quatre cylindres, et quatre chevaux fiscaux. Et bien des familles s' en sont largement satisfaites pendant des années.
On en voit encore beaucoup dans les rassemblements de voitures anciennes. Je dois reconnaître que je l' aime bien, cette "motte de beurre", avec sa silhouette en rondeurs et sa bouille sympa!
Par trackos
Bien plus belle que la beetle. J'ai toujours été étonné que la 4cv ait été autant mise de côté par les journalistes (tv notamment) par rapport à la vw (qui est quand même jolie)
Par Altrico
Elle est tout choupi, on n'en croise plus trop malheureusement. Surement beaucoup dorment dans des granges car leur vieux mais passionné propriétaire ne peuvent plus les sortir.
Une ancienne aujourd'hui c'est une Golf...
On aura beau dire, elle a un furieux air de Tatra 97.
Cette dernière volée par les Nazis qui donnera à Porsche la coccinelle et à peu près tous les véhicules de sa "conception" d'ailleurs.
L’ingénierie Tchèque au sommet.
D'ailleurs ce n'est pas le seul vol que les Nazis auront fait à l'histoire de l'automobile, ils ont aussi essayé d'effacer l’œuvre de l'autrichien Siegfried Samuel Marcus.
MAis chut! les enfants de René Bousquet rodent encore.
Par matrix71
les ouvriers pouvaient enfin aller en vacances dans le sud
SPONSORISE