Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Genève 2017 : 690 000 visiteurs ont arpenté ses allées

Manuel Cailliot

Salon de Genève 2017 : 690 000 visiteurs ont arpenté ses allées

Déposer un commentaire

Par §Iti433rl

C'est un petit salon où il est aisé de circuler + qui vend du rêve au commun des mortels avec des voitures qu'on ne verra certainement jamais ailleurs + permet de faire du business pour les intéressés. Mérité.

Seul bémol, le prix du parking comme d'habitude.

Par

C'est pour moi le meilleur en europe. Assez bien organisé même si certains grands noms sont trop proche, stand agréable, la plupart des marques et préparateurs. Rien à voir avec la foire qu'est le mondial.

Par §par267XS

Car sur 2 années, il draine plus de 1,37 million d'adeptes de la chose automobile… On dit ça, on ne dit rien…

C'est débile comme comparaison, sur 2 ans les 2 autres tourneraient en moyenne a pres de 2 millions chacun.

Par

En réponse à §par267XS

Car sur 2 années, il draine plus de 1,37 million d'adeptes de la chose automobile… On dit ça, on ne dit rien…

C'est débile comme comparaison, sur 2 ans les 2 autres tourneraient en moyenne a pres de 2 millions chacun.

   

Pas obligatoirement, car tout le monde n'irait pas forcément tous les ans... Je reconnais que la comparaison n'est pas forcément valable mais concrètement, Genève fait sur 10 ans plus de visiteurs que Francfort sur 10 ans et au moins autant que Paris...

MC

Par §SIG218wN

Chaque année c est la même chanson sur caradisiac: le salon de Genève c est le plus beau, le meilleur... Le mondial de Paris ce n est plus ce que c était. C est bon on a pigé...

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Le vrai problème du mondial de l'automobile est que les marques de luxe ou premium restent avec des stands fermés à ceux qui ne sont pas déjà clients alors qu'à Genève, excepté Ferrari et Lamborghini, on peut rentrer sur les stands et monter dans certaines voitures prestigieuses. Le rêve est bien présent et la promotion des marques bien réelle contrairement aux murs que l'on trouve à Paris! Le résultat : je ne dépense plus mon argent et mon temps pour un salon inutile par contre je vais à Genève tous les ans. NB : Le jour où j'ai pu m'acheter une très belle voiture, j'avais déjà un ressenti favorable pour les marqués accueillantes! Un indice : j'ai pu monter dans le concept D :biggrin:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs