Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Série d’été - J’ai roulé pendant deux ans en Renault 14 et je ne suis pas une poire (du moins en suis-je convaincu)

Michel Holtz

Série d’été - J’ai roulé pendant deux ans en Renault 14 et je ne suis pas une poire (du moins en suis-je convaincu)

Déposer un commentaire

Par

C'était quelle rue dans le 11 ème Tonton Michel ?

(tel Modiano, les voies parisiennes, j'aime à les connaitre).

Par

mes braves parents en ont eu une dans les années 1980 ...

une brave R14 TL bleu "de base"

bonne bagnole, confortable, spécieuse,

mais rouille de peur

après 2-3 : peinture neuve, changer 2x les ailes avant

voiture moteur sur l'autoroute lille --- Belgique calorstat bloqué, moteur serré, fin du game

Par

De quand date le zingage des chassis ?

Par

Non pas "D’un point de vue agraire"...

La poire désigne la voiture. Et ça vient directement de Renault et d’une série de pub.

Et sinon la voiture?

Par

J'ai eu une GTL bordeaux. Pas de vitres électriques, au diable le superflu.

60 chevaux et une boite 5 vitesses ! Le luxe à l'époque ! Il fallait bien ça pour exploiter tous ces chevaux endiabl.. déchain.. enfin, quelques chevaux quoi. Ca avançait à son rythme.

Par

En réponse à roc et gravillon

C'était quelle rue dans le 11 ème Tonton Michel ?

(tel Modiano, les voies parisiennes, j'aime à les connaitre).

   

Rue Léon Frot, Patrick

Par

On ne trouvais pas que des tas de rouille dormant dehors à Paris à cette époque là. Ma sœur habitait boulevard Suchet et des voisins laissaient leur Rolls Royce Corniche (couleur danette à la vanille) stationnée dehors... Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de poires dans le coin.

 

SPONSORISE

Actualité Renault R14