Par roc et gravillon
C'était quelle rue dans le 11 ème Tonton Michel ?
(tel Modiano, les voies parisiennes, j'aime à les connaitre).
Déposer un commentaire
Par roc et gravillon
C'était quelle rue dans le 11 ème Tonton Michel ?
(tel Modiano, les voies parisiennes, j'aime à les connaitre).
Par ze_cat
mes braves parents en ont eu une dans les années 1980 ...
une brave R14 TL bleu "de base"
bonne bagnole, confortable, spécieuse,
mais rouille de peur
après 2-3 : peinture neuve, changer 2x les ailes avant
voiture moteur sur l'autoroute lille --- Belgique calorstat bloqué, moteur serré, fin du game
Par EdouardBracame
De quand date le zingage des chassis ?
Par Altrico
Non pas "D’un point de vue agraire"...
La poire désigne la voiture. Et ça vient directement de Renault et d’une série de pub.
Et sinon la voiture?
Par Jhonny Disquette
J'ai eu une GTL bordeaux. Pas de vitres électriques, au diable le superflu.
60 chevaux et une boite 5 vitesses ! Le luxe à l'époque ! Il fallait bien ça pour exploiter tous ces chevaux endiabl.. déchain.. enfin, quelques chevaux quoi. Ca avançait à son rythme.
Par Michel Holtz
En réponse à roc et gravillon
C'était quelle rue dans le 11 ème Tonton Michel ?
(tel Modiano, les voies parisiennes, j'aime à les connaitre).
Rue Léon Frot, Patrick
Par smartboy
On ne trouvais pas que des tas de rouille dormant dehors à Paris à cette époque là. Ma sœur habitait boulevard Suchet et des voisins laissaient leur Rolls Royce Corniche (couleur danette à la vanille) stationnée dehors... Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de poires dans le coin.
SPONSORISE