Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Skoda Enyaq iV : des dessins dévoilent son designSkoda donne un avant-goût de son SUV électrique avec des croquis. Cousin du Volkswagen ID.4, l'Enyaq aura une proue et une poupe bien différentes.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Les lignes seront sûrement assagies au passage mais en tout cas c'est plus sympa que l'ID4 pour ce que l'on en a vu pour le moment.

Reste que si on se calque sur l'ID3 la qualité des prod electrique VAG niveau qualité ca craint du boudin.

Par

Wahouuuuuu bien joué Skoda.

Toujours en progrès cette marque.

Il a de la gueule ce suv et marchera sûrement, n’en déplaise à tous les canidés galeux d écologistes et pro-décroissance.

Par

On les connait Skoda avec leur croquis...

On se rappelle de la Scala...en dessin c'était franchement pas mal...en vrai...du lambda banal :bah:

Ça présente du dessin hyper design et ça fini en boîte a chaussures quand c'est mis en production....des barres...

Et puis Skoda ou pas, ce sera la base moisi de VW ID donc hors de prix et loin des promesses...

Par

Le plus important pour ce modèle, ce sera le prix.

Si on peut réellement avoir un SUV de 4,65m avec 450 litres de coffre pour 32k€ avant bonus, ça va faire mal aux concurrents.

Maintenant l'ID3 qui devait être vendue au prix d'une Golf et démarrer à 30k€, on a vu ce que ça à donné. Finalement ce sera 40k€ ma p'tite dame. J'vous la mets quand même ? (à prendre dans le sens qu'on veut).

Par

En réponse à kernel_panic

On les connait Skoda avec leur croquis...

On se rappelle de la Scala...en dessin c'était franchement pas mal...en vrai...du lambda banal :bah:

Ça présente du dessin hyper design et ça fini en boîte a chaussures quand c'est mis en production....des barres...

Et puis Skoda ou pas, ce sera la base moisi de VW ID donc hors de prix et loin des promesses...

Pas faux ça

Par

Enyaq..... Enyaq ouais !!!! ROOOOOOOOOH ça va pas plaire à tout le monde !!

Par

Les croquis Skoda sont magnifiques :love:

Un petit air d'Alfa Stelvio à l'arrière

Par

En réponse à jroule75

Enyaq..... Enyaq ouais !!!! ROOOOOOOOOH ça va pas plaire à tout le monde !!

T es un dingue toi tu m as tue ouallah.:biggrin::bien:

Par

En réponse à Nimo10

Wahouuuuuu bien joué Skoda.

Toujours en progrès cette marque.

Il a de la gueule ce suv et marchera sûrement, n’en déplaise à tous les canidés galeux d écologistes et pro-décroissance.

Le rapport entre un croquis sans commune mesure avec ce que sera la voiture réelle et l'écologie ? Et en quoi etre concerné par l'avenir de la planète est il nécessairement associé à de la décroissance ? Ne pas gaspiller les ressources naturelles et réfléchir à limiter la pollution signifie décroissance ? Votre réflexion semble pour le moins ... curieuse

Par

En réponse à Dimhop

Le rapport entre un croquis sans commune mesure avec ce que sera la voiture réelle et l'écologie ? Et en quoi etre concerné par l'avenir de la planète est il nécessairement associé à de la décroissance ? Ne pas gaspiller les ressources naturelles et réfléchir à limiter la pollution signifie décroissance ? Votre réflexion semble pour le moins ... curieuse

Le rapport était que c est un futur suv et je pense que ça va faire sortir de l ornière certaines personnes.

Bon c est vrai l hameçon est un peu gros ....mais on sait jamais...

Par

En réponse à Nimo10

Wahouuuuuu bien joué Skoda.

Toujours en progrès cette marque.

Il a de la gueule ce suv et marchera sûrement, n’en déplaise à tous les canidés galeux d écologistes et pro-décroissance.

Toi on va te trouver et te forcer à manger du quinoa bio ! :areuh:

Sinon, un break svp M. Skoda, ce serait enfin une proposition électrique cohérente. P'tet même que Roc y jetterait un oeil :blague:

Par

En réponse à zzeelec

Toi on va te trouver et te forcer à manger du quinoa bio ! :areuh:

Sinon, un break svp M. Skoda, ce serait enfin une proposition électrique cohérente. P'tet même que Roc y jetterait un oeil :blague:

Mais je mange du quinoa (bio non) boulgour lentilles riz flocon avoine et oeufs(bio ceux la).

La viande c est 1x par mois.

Avec ma muscu et mon mma c est la meilleure alimentation qui vaille (idem pour une bonne santé et bonne longévité)

Par

Je fais partie de ceux qui pensent que SUV + motorisation électrique = pas bon ménage

Cela concerne l’autonomie et le faible nombre de bornes de recharge bien évidemment et le coût d’utilisation de ces dernières.

Enfin, un SUV c’est déjà lourd, alors rajouter 350 à 450 kg de batterie, on se retrouve avec une motrice de la SNCF, pour faire des ronds dans l’eau (cf essais de l’e-tron, DS3 CB E-tense : autonomie catastrophique à 130km/h)..

Par

En réponse à Nimo10

Mais je mange du quinoa (bio non) boulgour lentilles riz flocon avoine et oeufs(bio ceux la).

La viande c est 1x par mois.

Avec ma muscu et mon mma c est la meilleure alimentation qui vaille (idem pour une bonne santé et bonne longévité)

Alors longue vie !

https://youtu.be/SaoePc6JwDs

Combien de reps aux tractions ? Dips lestés ?

Par

Quand tu regardes les croquis de Skoda c'est du rêve, par contre en réalité c'est... :bah:

Un peut comme si une agence de rencontre te promet une soirée avec Miss monde, et que tu te retrouves avec la femme de Shrek :areuh::areuh:

Par

En réponse à zzeelec

Alors longue vie !

https://youtu.be/SaoePc6JwDs

Combien de reps aux tractions ? Dips lestés ?

Traction mon max non lesté c est 14 propre sans effets pompe à vélo

Et dips avec 20kg Max de lest c est 7-8 propre aussi.

Je fait 1,85 pour 89kg.

Toi aussi tu pratiques ?

Par

Personnellement j'aime beaucoup les rendus par sketch mais j'ai peur que en vrai il soit raté :bah::chut:

Par

En réponse à Nimo10

Traction mon max non lesté c est 14 propre sans effets pompe à vélo

Et dips avec 20kg Max de lest c est 7-8 propre aussi.

Je fait 1,85 pour 89kg.

Toi aussi tu pratiques ?

En débutant (et plus si jeune...). 10 tractions en supination, 8 en pronation au poids de corps. 12 dips lestés à 15kg. 1m70 pour 68 kg... pas encore svelte mais j'y travaille :ange:

Par

En réponse à zzeelec

En débutant (et plus si jeune...). 10 tractions en supination, 8 en pronation au poids de corps. 12 dips lestés à 15kg. 1m70 pour 68 kg... pas encore svelte mais j'y travaille :ange:

Pas mal.

Moi c est en supination que je parlais, en pronation le nombre de reps s effondre lol.

J ai 35bans et toi?

Y a nadir aussi qui fait de la muscu et ps mal de sport ici

Par

En réponse à Nimo10

Pas mal.

Moi c est en supination que je parlais, en pronation le nombre de reps s effondre lol.

J ai 35bans et toi?

Y a nadir aussi qui fait de la muscu et ps mal de sport ici

38 bien tassés, mais je considère qu'une partie compte double à cause de mes mômes ! :biggrin:

Par

En réponse à kernel_panic

On les connait Skoda avec leur croquis...

On se rappelle de la Scala...en dessin c'était franchement pas mal...en vrai...du lambda banal :bah:

Ça présente du dessin hyper design et ça fini en boîte a chaussures quand c'est mis en production....des barres...

Et puis Skoda ou pas, ce sera la base moisi de VW ID donc hors de prix et loin des promesses...

Tout à fait raison.

Ceux qui veulent de la galère achèteront cette voiture !

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Tout à fait raison.

Ceux qui veulent de la galère achèteront cette voiture !

Voilà le gamin qui sait tout, qui a déjà essayé la voiture et qui peut faire un commentaire des plus intelligents.

Va-t-il nous dire que le futur 6008 électrique est le meilleur, c'est la Bentley des SUV..

Allez, il est temps de retourner dans ton bac à sable

Par

et, probablement, la qualité sera bien supérieure pour le Skoda que pour le VW

Par

En réponse à Dimhop

Le rapport entre un croquis sans commune mesure avec ce que sera la voiture réelle et l'écologie ? Et en quoi etre concerné par l'avenir de la planète est il nécessairement associé à de la décroissance ? Ne pas gaspiller les ressources naturelles et réfléchir à limiter la pollution signifie décroissance ? Votre réflexion semble pour le moins ... curieuse

Ne pas gaspiller les ressources naturelles commence par le non choix d'un SUV....

Par

En réponse à AntiMoulage

Voilà le gamin qui sait tout, qui a déjà essayé la voiture et qui peut faire un commentaire des plus intelligents.

Va-t-il nous dire que le futur 6008 électrique est le meilleur, c'est la Bentley des SUV..

Allez, il est temps de retourner dans ton bac à sable

AntiMoulage, le gars pathétique qui n'apprécie pas qu'on puisse ne pas aimer le groupe tricheur numéro 1 mondial et, peut être, producteur numéro 1 mondial de bugs logiciels immobilisants ? :fresh:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

AntiMoulage, le gars pathétique qui n'apprécie pas qu'on puisse ne pas aimer le groupe tricheur numéro 1 mondial et, peut être, producteur numéro 1 mondial de bugs logiciels immobilisants ? :fresh:

Je te rappelle que les tests en grandeur nature et en France, ont montré que les véhicules PSA et Renault polluaient bien plus que les véhicules équipés d'un logiciel tricheur.

Conclusion : tout le monde trichait, les véhicules français encore bien plus.

Mais les politiciens préfèrent les tricheurs français pour ne pas perdre des ventes.

Bon, avec toi, les ventes sont en berne.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité