Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
[vidéo] Mercedes prépare le restylage du roadster SLUn prototype de développement de la Mercedes SL facelift a été filmé en Allemagne par des espions. La voiture est camouflée sur l'avant, les feux et le coffre. Les premières livraisons auront lieu en mars 2016.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par

Pas trop tôt. La génération actuelle est vraiment ratée je trouve, elle a perdu toute la classe si particulière que la R230 avait.

Par §De 471tj

On remarquera la grille vers les roues avants faisant penser à la Mercedes 300 Sl...

Par §Dar453Lj

C'est surtout l'arrière qu'il faut restyler je trouve!

Par

Personnellement, je la trouve très réussie, elle parait quelque peu "bestiale". La R230 était belle, la R231 est belle également et succède bien à la précédente, avec des ligne justes moins arrondie.

Un peu comme le changement bien visible entre une W198 et une W113. Les choses change avec les époques, faut vous y faire ;)

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Par

Plus lourde, plus massive, elle perd en élégance par rapport à la R 230, mais plus impressionnante aussi elle gagne en prestance et semble nettement plus moderne.

Plus actuelle quoi !

Qualitativement parlant, c'est le jour et la nuit avec une qualité de finition/ fabrication réellement exceptionnele comparativement au décevant modèle précédent qui a connu bien des soucis.

Une voiture vraiment extraordinaire !

Par §her571OI

J’espère qu'ils feront un nouvel intérieur façon nouvelle classe C ou classe S parce que l’intérieur du GLE :blague: franchement on a l'impression d’être à 2 générations avant avec tous ces boutons :pfff:

Par §You687oc

J'espère qu'il sera plus grâcieux que l'actuel R231. Les normes antichoc piéton ne réussissent pas aux roadsters Mercedes, hélas.

Par

je trouve l'arrière de l'actuelle bien plus réussi que celui du modèle précédent car bien plus pur et moins lourd.

Pour l'avant par contre, c'est trop massif ( surtout si AMG ) avec des phares trop grands.

Il n'empêche que la précédente si elle reste élégante a beaucoup vieilli et la nouvelle, contrairement à ce qui se lit sur certains forums qui démolissent sustématiquement tout ce qui roule , plait beaucoup et même énormément !

Ça sent le vécu...

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité