Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Enquête à venir : Nicolas Sarkozy dans l'embarras ?

Dans Economie / Politique / Politique

, mis à jour

Extra Muros est un collectif de journalistes qui produit des documentaires d'investigation indépendants avec le journal en ligne Reflets Info Depuis un an, ces journalistes travaillent sur une thématique qui concerne les automobilistes. Révélations à venir... 

"On n'appelle pas les gens sur leur téléphone portable comme ça" répond l'ancien président Nicolas Sarkozy à la journaliste Stéphanie Fontaine !
"On n'appelle pas les gens sur leur téléphone portable comme ça" répond l'ancien président Nicolas Sarkozy à la journaliste Stéphanie Fontaine !

Cela s'appelle du teasing, mais celui-ci ne nous dérange pas car il donne une idée du ton de l'étonnant documentaire tourné depuis un an par le collectif de journalistes Extra Muros avec le journal d'info en ligne Reflets.

Dans la vidéo, ci-dessous, nous voyons l'une des journalistes de ce collectif, Stéphanie Fontaine (qui par ailleurs écrit sur Caradisiac des articles sur le droit des automobilistes) tenter d'interviewer Monsieur Nicolas Sarkozy, l'ancien Président de la République, pour évoquer le sujet délicat qui fait l'objet de l'enquête d'Extra Muros.

La nature de sa réaction est certes amusante, mais elle souligne aussi l'embarras de l'homme politique qui dit ne vouloir répondre à aucune question au motif qu'il n'est plus dans la vie publique. Pourtant, dans la même semaine, il fait la Une de Paris Match, donne des interviews à la télévision et continue de dédicacer son livre ! 

L'objet de la question est volontairement masqué dans la vidéo.  Mais vous découvrirez cette enquête étonnante dans les semaines à venir sur Reflets, Médiapart et  Caradisiac. Patience...

À suivre...

 Les enquêtes d'investigation d'Extra Muros et de Reflets portent sur des sujets sensibles.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)