Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Fernando Alonso zappe le Grand Prix de Monaco pour l'Indy 500

Dans Sport Auto / Formule 1

Audric Doche

Les 500 miles d'Indianapolis sont une course extrêmement réputée qui attire bon nombre de pilotes et écuries. Et pas forcément que des pilotes déjà engagés en IndyCar puisque Fernando Alonso, le pilote de Formule 1, va manquer le Grand Prix de Monaco pour disputer les 500 miles.

Fernando Alonso zappe le Grand Prix de Monaco pour l'Indy 500

Gros coup de théâtre dans le monde de la Formule 1 : Fernando Alonso, le pilote McLaren-Honda, a annoncé qu'il n'irait pas au Grand Prix de Monaco qui se tiendra dans quelques jours. L'Espagnol ne fera pas le déplacement dans la principauté, mais c'est pour une bonne cause, puisqu'il va goûter aux joies et aux frissons de l'IndyCar, cette monoplace ultra-populaire aux Etats-Unis.

 

Et Fernando Alonso n'a pas choisi n'importe quelle course puisqu'il manquera Monaco pour les 500 miles d'Indianapolis, l'une des manches les plus mythiques dans le sport automobile mondial. Il ne sera cependant pas totalement dépaysé puisqu'il sera engagé avec la Team Andretti, qui possède une monoplace à moteur Honda, là aussi.

 

Fernando Alonso fera ensuite son retour pour le Grand Prix suivant, à Montreal. Son écurie n'a pas encore confirmé qui serait le pilote qui le remplacera à Monaco. Une expérience totalement nouvelle pour Fernando Alonso qui devra se retrouver collé aux autres monoplaces sur l'anneau d'Indianapolis à des vitesses tournant autour des 350 km/h...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire