Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Forza Horizon 4 : la liste complète des voitures en fuite

Dans Loisirs / Jeux vidéo

Audric Doche

Forza Horizon 4 : la liste complète des voitures en fuite

Le quatrième de Forza Horizon ne sortira qu'en octobre mais déjà, les personnes qui ont précommandé ont eu l'occasion de précharger le jeu en avance. Et c'était l'occasion de découvrir la liste complète des autos qui seront présentes dans le jeu final.

Après un troisième opus sous les tropiques, le jeu Forza Horizon va faire son retour en octobre prochain sous la pluie du Royaume-Uni. La recette restera inchangée avec une certaine liberté de jeu et des types de courses très variés qui mettront aussi l'accent sur le communautaire. Forza Horizon est donc le pendant "détente" de Forza Motorsport qui est uniquement axé sur la compétition sur piste.

A plus de trois mois de la sortie du jeu, les développeurs ont laissé échapper (très certainement de façon volontaire) la liste définitive de toutes les autos présentes dans le produit final. Elles sont au nombre de 456, et l'on retrouve certaines anciennes gloires françaises comme les Renault Mégane RS et 5 Turbo ou encore la Peugeot 205 T16.

Malheureusement pour les fans de voitures japonaises, le studio de développement n'est toujours parvenu à un accord avec Toyota, ce qui fait qu'aucune auto de série du constructeur n'est présente dans la liste. La future Supra n'y sera donc pas non plus.

La liste complète des autos.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire