Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Gendarmerie : un appel à la vigilance sur les aires des autoroutes

Dans Faits divers & Insolite / Justice

Gendarmerie : un appel à la vigilance sur les aires des autoroutes

Les autoroutes sont actuellement les voies sacrées pour la grande transhumance estivale qui se fait croiser ceux qui en ont fini avec les vacances avec les autres qui les entament. Un grand ruban qui se rétrécie à cause d’un trafic dense que des travaux sporadiques congestionnent tandis que les poids lourds maniés par des forçats de la route qui sont loin du concept de repos mettent des kilomètres à se doubler pour quelques hectomètres de plus… Pour fuir tout ce stress, il est conseillé de s’arrêter pour souffler. Toutes les deux heures. Mais même là, le danger guette !

On les appelle des aires de repos et elles sont les bienvenues pour souffler et se soulager. Mais elles ont aussi le terrain de chasse des margoulins qui perpétuent le veille tradition des bandits de grand chemin. Stopper un moment, absentez-vous un instant, baisser votre garde par mégarde et vous vous en repentirez. Les vacances si belles vireront au cauchemar.

Paranoïa ? Apparemment non. En raison de la "multiplication des vols à la roulotte" sur les aires d'autoroute en cette période de vacances, la gendarmerie appelle à la vigilance. Dans un communiqué diffusé ce mercredi, la gendarmerie demande aux vacanciers utilisant les aires d'autoroute d'avoir la plus grande vigilance face à la "multiplication des vols à la roulotte".

"En cette période vacances et de forte affluence, il est demandé aux automobilistes et propriétaires de camping-cars une vigilance accrue face à la multiplication des vols à la roulotte sur les aires d’autoroutes. Il en va de même pour les campings, notamment les zones d’équipements", indique la gendarmerie. Vous voilà prévenus !

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire