Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda pourrait lancer une NSX Type R

La NSX n'est pas un succès aux Etats-Unis, à tel point qu'Acura, la marque qui la commercialise, offre de gros rabais. Mais selon le journal Forbes, le géant nippon préparerait une version Type R plus radicale... et forcément bien plus chère.

Honda pourrait lancer une NSX Type R

C'est une rumeur étonnante, et pourtant, le très sérieux Forbes annonce d'une source anonyme que Honda travaillerait sur une NSX Type R. On sait que la version "Type R" de la NSX avait été un des mythes du passé de la marque nippone, mais jusqu'ici, Honda n'avait pas voulu la dégainer sur l'actuelle génération.

Les journalistes américains parlent même d'une présentation officielle à l'occasion du salon de Tokyo, en fin d'année, avec un tarif américain à plus de 200 000 dollars. Ce serait 50 000 dollars de plus que la NSX classique, ce qui représente une sacrée hausse de prix compte tenu du fait que la division sport et premium de Honda, Acura, a déjà appliqué un gros rabais à la NSX aux Etats-Unis, faute de ventes suffisantes.

Gros freins, spoiler fixe en carbone, kit carrosserie spécifique, allègement et montée de la puissance à environ 650 ch seraient au programme de cette NSX Type R qui pourrait très bien ne pas être commercialisée en Europe, marché plutôt confidentiel pour la sportive japonaise.

Mots clés :

En savoir plus sur : Honda Nsx

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire