Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hugo Lloris, gardien de l'équipe de France de football, arrêté ivre au volant

Dans Faits divers & Insolite / People

Audric Doche

Hugo Lloris, gardien de l'équipe de France de football, arrêté ivre au volant

Pourtant pas le plus exubérant et plus cité dans la presse, le gardien de l'équipe de France de football s'est malheureusement fait contrôler en plein Londres, dans la nuit de jeudi à vendredi, alcoolisé au volant. Il a passé la nuit en cellule de dégrisement, trois jours avant un match important.

Il est bien rare de voir le gardien de l'équipe de France de football cité dans la presse, autrement que pour ses faits sportifs, mais cette fois, c'est bien d'extrasportif dont il s'agit puisque les médias anglais rapportent que celui qui a récemment gagné la coupe du monde s'est fait contrôler dans la nuit de jeudi à vendredi avec un taux d'alcool anormal au volant.

A quelques jours d'une grande rencontre face à Manchester United, le capitaine des "Bleus" s'est fait pincer en plein centre de Londres, du côté de Gloucester Place. La presse rapporte qu'il a passé la nuit en cellule de dégrisement avant de sortir sous caution.

Son club n'a pas souhaité communiquer sur ce fait divers mais Hugo Lloris devra toutefois passer devant le tribunal le 11 septembre prochain pour savoir ce qu'il advient de cette conduite en état d'ivresse.

Rappelons que l'Angleterre est un des pays les plus laxistes en matière de limitation d'alcool en conduisant, puisque le taux est fixé à 0,8 g/L de sang, contre 0,5 en France. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire