Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Hyundai prépare une i30 N plus affûtée

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Le coréen dévoilera au Salon de Francfort l'i30 N Project C. La compacte sportive profitera d'améliorations au niveau du design et des réglages. Mais la puissance restera à 275 ch.

Hyundai prépare une i30 N plus affûtée

Débuts réussis pour Hyundai sur le marché des sportives. Pour rappel, le coréen a lancé il y a deux ans son label N, inauguré par l'i30. L'auto a reçu un bon accueil. Si d'autres N arriveront sur le marché européen, au Salon de Francfort (mi-septembre), c'est la compacte qui sera à nouveau à l'honneur.

La marque a annoncé la présentation de l'i30 N Project C. Ce nom est inspiré par celui du circuit de test "Area C", utilisé pour les modèles sportifs de Hyundai au sein de son centre de recherche et développement à Namyang en Corée du Sud.

Hyundai prépare une i30 N plus affûtée

La Project C est une variante plus affûtée de l'i30 N. Elle ne profitera toutefois pas d'un surcroît de puissance, puisque Hyundai confirme que le 2.0 turbo développera toujours 275 ch. L'auto aura des réglages spécifiques ainsi que des éléments de design inédits, qui participeront à une baisse du poids et une amélioration de l'aérodynamisme. On trouvera par exemple des pièces en plastique renforcé de fibre de carbone. Les nouvelles jantes de 19 pouces seront inspirées du monde de la compétition.

Hyundai précise que la Project C sera produite en série limitée. 600 exemplaires sont prévus pour quelques marchés européens.

Hyundai prépare une i30 N plus affûtée

En savoir plus sur : Hyundai I30 (3e Generation) N

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire