Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il chasse une McLaren MP4-12C en Renault Mégane RS

Il chasse une McLaren MP4-12C en Renault Mégane RS

Sur le papier, une supercar de 1300 kg et de 600 ch suffirait facilement à effacer des rétroviseurs une simple compacte sportive Renault. Sauf que cette dernière est légèrement préparée et que le pilote connaît bien la piste. La suite est une chasse interminable.

Les histoires de Renault Mégane RS qui poursuivent des véhicules bien plus puissants et performants sont nombreuses, et celle-ci nous rappelle à quel point la compacte de Renault Sport peut faire des merveilles sur piste. La française, déjà rapide dans son état d'origine, accepte facilement les préparations en tout genre. Le modèle en question dans la vidéo développe 370 ch (soit une centaine de plus que l'origine) et dispose de suspensions spécifiques. L'homme au volant semble bien connaître la piste, ce qui lui permet de talonner une McLaren MP4-12C.

Rappelons que l'anglaise développe 600 ch à partir d'un V8 biturbo et ne pèse que 1300 kg, soit moins que la Mégane RS. La bataille devrait donc être gagnée d'avance, mais la personne au volant de l'anglaise ne semble pas exploiter à fond l'auto. Quoi qu'il en soit, c'est toujours aussi impressionnant de voir ce qu'est capable de faire une Mégane RS bien pilotée, une arme redoutable qui n'est malheureusement plus produite puisque la production fait désormais de la place pour la nouvelle Mégane RS, en approche...

 

Il chasse une McLaren MP4-12C en Renault Mégane RS

Il chasse une McLaren MP4-12C en Renault Mégane RS

 

 

En savoir plus sur : Renault Megane 3 Coupe Rs

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire