Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il part en 360 sur l'autoroute sans se crasher

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Il part en 360 sur l'autoroute sans se crasher

Perdre le contrôle d'un véhicule sur l'autoroute à 130 km/h n'annonce en général rien de bon. La glisse se termine la plupart du temps en accident ou dans le meilleur des cas avec de belles éraflures. Le propriétaire de cette Subaru Legacy break a réussi à s'en sortir avec une figure digne d'une cascade de blockbuster.

Partir en 360 en voiture n'est jamais bon signe surtout lorsque le véhicule part en travers à vive allure sur des portions rapides comme l'autoroute. C'est exactement ce à quoi le conducteur de cette Subaru Legacy blanc pur a dû faire face.

 

Il part en 360 sur l'autoroute sans se crasher

Il part en 360 sur l'autoroute sans se crasher

 

 

Le clip publié sur Youtube par Caleb Allen montre ce que sa caméra de tableau de bord a immortalisé lors d'un trajet. La séquence débute avec une autoroute à quatre voies se rétrécissant en trois lignes par la droite. Surgit alors de nulle part une Subaru Legacy break en grande difficulté. L'arrivée de cette auto en toupie annonce un gros crash. Les secondes suivantes surprennent avec une maîtrise de l'auto par son conducteur sans aucun accrochage. Plus de peur que de mal donc pour cette scène digne d'une course-poursuite hollywoodienne.

Mots clés :

En savoir plus sur : Subaru Legacy 2 Sw

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire