Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Voici la pire manière de traverser une route

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Voici la pire manière de traverser une route

Cette séquence montre une manœuvre qui fait froid dans le dos. En plus d'être totalement illégale, la traversée de cette route a exposé l'automobiliste inconscient dans sa Subaru Legacy à non moins de trois accidents. La personne au volant de la voiture équipée de la dashcam n'en revient pas.

Un gros carambolage : c'est ce que le conducteur de la berline Subaru Legacy a failli provoquer en se lançant aveuglément dans le trafic. L'automobiliste aux commandes de sa tricorps japonaise a préféré couper cette route très passante outre-Atlantique plutôt que d'aller faire demi-tour un peu plus loin.

 

Voici la pire manière de traverser une route

Voici la pire manière de traverser une route

 

 

Le visionnage du clip issu d'une autre voiture fait serrer les dents. Un 4x4 Jeep Liberty fait un gros freinage en voyant le capot de la Legacy débouler sans aucune retenue. La fin du virage à gauche de l'inconscient est rythmée par l'écart d'un monospace Chrysler Voyager. Une autre berline et un pick-up sur le point de se percuter rendent la séquence encore plus étonnante. Bref, le pliage de tôle dans les règles n'était pas loin.

 

 

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire