Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il tente de faire chuter un cycliste avec son Nissan Navara

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Il tente de faire chuter un cycliste avec son Nissan Navara

En visionnant les images, difficile de comprendre quelles sont les intentions du conducteur aux commandes du pick-up Nissan Navara. Ce dernier prend en effet un malin plaisir à se mettre en travers de la route d'un cycliste après deux dépassements musclés.

Nos confrères d'outre-Manche du Daily Mail publient en ligne une vidéo très étrange. Le clip montre en effet un automobiliste au volant d'un pick-up  Nissan Navara prenant un malin plaisir à perturber le trajet paisible d'un cycliste.

 

Les séquences montrent les différents agissements de l'utilitaire à benne rouge. Ce dernier se positionne devant le vélo avant d'appuyer violemment sur la pédale de frein. La manœuvre surprend le cycliste sans entraîner sa chute. La suite annonce clairement la couleur : le conducteur du véhicule surélevé revient à sa hauteur coude à la portière pour clairement barrer sa route. La personne aux commandes du vélo a transmis les images aux forces de l'ordre locales.

 

Il tente de faire chuter un cycliste avec son Nissan Navara

Il tente de faire chuter un cycliste avec son Nissan Navara

 

 

Pour rappel, la génération actuelle du Nissan Navara est disponible en France avec trois configurations de carrosserie : King cab, double cab et châssis cab à personnaliser. Son capot abrite un bloc diesel 2,3l décliné en 160 chevaux et 190 chevaux. La cavalerie transite au sol via une boîte manuelle six vitesses ou une transmission automatique à sept rapports.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire