Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : la voiture décolle et finit dans le 1er étage d'un bâtiment

Insolite : la voiture décolle et finit dans le 1er étage d'un bâtiment

Après avoir percuté un terre-plein à vive allure, le conducteur d'une voiture est allé s'encastrer dans un immeuble. Mais au premier étage !

Ce n'est pas une scène du prochain long-métrage de Roland Emmerich, spécialiste du film catastrophe, ou un avant-goût de Fast and Furious 9. Ces images sont bien issues de la vraie vie ! Elles nous viennent des États-Unis, via NBC Los Angeles.

On voit donc une berline encastrée dans un bâtiment… mais au niveau du premier étage. L'accident a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, vers 5 heures du matin, à Santa Ana, à quelques kilomètres au sud-est de Los Angeles (Californie). Le reportage de NBC contient un extrait de vidéosurveillance qui montre que la voiture est arrivée à très vive allure et a percuté le terre-plein au centre de la rue qui longe le bâtiment. Sous l'effet de la vitesse, l'auto a donc décollé pour atterrir dans un immeuble abritant un cabinet dentaire.

Le conducteur et le passager ont fait un sacré vol plané. On imagine la violence de l'impact, mais ils s'en sont sortis avec de légères blessures (au moins, en cas de dent cassée, ils étaient à la bonne adresse). Les occupants ont pu s'extraire du véhicule avant que celui-ci ne prenne feu, tout en restant suspendu au-dessus du trottoir. Le conducteur a avoué qu'il avait consommé des stupéfiants avant de prendre le volant.

On le savait, on en a la preuve, la drogue fait planer.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire