Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite : le client mécontent mord son garagiste

Insolite : le client mécontent mord son garagiste

Avoir comme profession d'aller à la rencontre des usagers de la route en panne avec leur véhicule n’est pas de tout repos. A priori, on pourrait s'attendre à être accueilli comme le bon Samaritain, mais, quelquefois, il arrive que l’on prenne plutôt une volée de bois vert suivant à qui on a à faire. Voire pire. Certains iraient même jusqu’à avoir une dent contre le garagiste. C’est ce qui est arrivé à celui-ci dont le client avait même les crocs…

Il s’en souviendra de ce 17 mars ce garagiste de Vieil-Evreux dans l’Eure. Un épisode qui restera marqué dans son esprit mais aussi dans sa chair. Et pour cause… Appelé pour transporter un véhicule en panne, il rencontre une personne pour le moins agitée qui commence à le vilipender au sujet d’un désaccord sur le kilométrage de la voiture, inscrit sur la feuille de dépannage.

Une fois arrivé au garage, l’intéressé passe directement dela contrariété au pétage de plomb, et s’en prend au mobilier du bureau du dépanneur. Puis il se saisit d’une pelle avec laquelle il menace le professionnel. C’est en le désarmant que le garagiste se fait mordre jusqu’au sang au bras gauche par le client irascible.

La brigade de gendarmerie de Pacy-sur-Eure a été appelée à intervenir et à prendre en charge l’individu violent, qui a finalement été maîtrisé et maintenu au sol par le garagiste. Comme toute explication, l’individu a déclaré agir selon les indications de son ange gardien.

Il a fait l’objet d’une expertise psychiatrique dans le cadre de la mesure de garde à vue qui lui a été notifiée. À l’issue de cette expertise médicale, il a été conduit au centre hospitalier de Navarre afin d’y recevoir une prise en charge adaptée.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire