Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite - Une Audi abandonnée sur une plage finit noyée par la marée

Insolite - Une Audi abandonnée sur une plage finit noyée par la marée

Samedi, des surfeurs ont retrouvé une Audi A5 échouée sur une plage en Vendée. Mais avec la marée, la voiture a fini par prendre un bon bain.

Des surfeurs ont fait une sacrée découverte sur la plage d'Olonne-sur-Mer, en Vendée. Samedi matin, ils ont trouvé une Audi A5 plantée dans le sable ! Après avoir vérifié que personne n'était à l'intérieur, ils ont appelé la gendarmerie pour signaler le véhicule abandonné.

Problème pour la voiture : avec la marée, le coupé s'est rapidement retrouvé les roues dans l'eau, et l'océan a ensuite recouvert une bonne partie de l'allemande, comme le montre une des photos prises par les membres du club de surf "Octo Pus Glisse", qui ont raconté l'histoire avec une petite dose d'humour sur leur page Facebook.

Le journal Ouest France indique que la police est ensuite venue sur place et que la voiture a été enlevée avec un tracteur, qui aurait eu du mal. La plaque d'immatriculation a peut-être aidé les forces de l'ordre à retrouver le propriétaire du véhicule, qui était un pêcheur. La police a expliqué à nos confrères que celui-ci ne voulait ou ne pouvait pas ramener sa pêche à pied et a donc avancé le véhicule, qui s'est enlisé dans le sable. Il a souhaité attendre l'après-midi pour la récupérer, mais la marée lui a joué un sacré tour.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire