Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Audi A5 retrouvée échouée sur une plage des Landes

Une Audi A5 retrouvée échouée sur une plage des Landes

Une A5 Coupé a passé le dimanche de l'Épiphanie plantée dans le sable de la plage nord d'Hossegor.

Alors que l'édition 2019 du Dakar va commencer, voici une image de voiture coincée dans le sable… sur une plage française. À Hossegor (département des Landes), les promeneurs qui ont su braver le froid pour aller chercher une galette en ce dimanche d'Épiphanie ont eu la vision étonnante d'une Audi A5, impossible à rater avec sa carrosserie rouge, plantée face à l'océan.

Comment cette voiture a pu se retrouver ici ? France Bleu a contacté le propriétaire de l'auto, qui est restée toute la journée les roues dans le sable avant d'être dépannée en cours de soirée. Et celui-ci semble amusé par la chose. Il a d'ailleurs pris les photos qui illustrent l'article de France Bleu.

Hilare selon nos confrères, il a expliqué qu'il a voulu tester les capacités de la transmission intégrale Quattro. L'homme, un trentenaire, a déclaré : "Ça faisait longtemps que je voulais savoir si ma voiture pouvait tirer mon jet ski jusqu'à la mer, donc on a voulu essayer". Au moins il a la réponse, même si, comme on le voit sur une photo prise au loin, la voiture a réussi à faire une bonne distance avant de se coincer. On imagine que le test s'est déroulé au cœur de la nuit, après une soirée un peu arrosée.

Heureusement, la voiture ne l'a pas été, contrairement à une auto qui avait aussi été retrouvée sur une plage de Vendée en novembre 2017. C'était déjà une A5 de première génération. Drôle de coïncidence.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire