Kia annonce la berline GT avec un premier teaser
Kia se prépare pour la dernière ligne droite du lancement de sa GT, la première grande routière haut de gamme de la marque qui aura droit à une motorisation essence puissante mais aussi à un bloc diesel pour l'Europe. La voici dans un premier teaser, même si nous l'avons déjà découverte à nu dans une précédente fuite.

Kia va bientôt faire son introduction sur le marché de la voiture premium avec la GT, une grande routière qui promet déjà beaucoup avec une plateforme spécifique en transmission arrière, un gabarit généreux, un look dynamique et des prestations évidemment supérieures à une "simple" Optima.
La GT viendra d'ailleurs siéger au-dessus de l'Optima et entrera en concurrence directe avec le trio BMW Série 3, Audi A4 et Mercedes Classe C. Autant dire qu'elle aura du pain sur la planche, même si l'Europe ne semble pas être son premier marché.
En attendant d'en savoir plus sur les motorisations qui seront proposées par chez nous (le quatre cylindres essence sera certainement vendu aux côtés d'un diesel), voilà un premier teaser nous montrant les capacités sportives de l'auto. Kia joue décidément beaucoup sur le côté dynamique et comportement de son auto. Nous verrons lors d'un futur essai si tout cela se vérifie et si elle peut rejoindre le clan des outsiders avec les Jaguar XE et Alfa Romeo Giulia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération