Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kia : le nouveau Soul à découvert

Finalement, nul besoin d'attendre l'ouverture du salon de Los Angeles pour découvrir les premières images du nouveau Kia Soul, qui a été découvert à nu sur route ouverte. Si le profil ne change guère, les faces avant et arrière sont totalement métamorphosées.

Kia : le nouveau Soul à découvert

Kia réserve la présentation du nouveau Soul pour le salon de Los Angeles, qui ouvre ses portes en fin de semaine. Mais la marque coréenne n'a pas semblé trouver très pertinent de continuer de camoufler son nouveau modèle à quelques jours du grand évènement de la côte Ouest.

Kia : le nouveau Soul à découvert

Le nouveau Soul a en effet été surpris en pleine circulation par un internaute du côté de Mexico. La première photo montre un profil qui n'évolue pas beaucoup avec cet aspect un peu cubique caractéristique du Soul.

Kia : le nouveau Soul à découvert

Pour la poupe, en revanche, c'est une tout autre histoire, avec une signature lumineuse métamorphosée et un tel chamboulement qu'il faudra attendre les photos officielles pour bien appréhender ce nouveau design.

Kia : le nouveau Soul à découvert

A l'avant, Kia a adopté les feux très effilés, ce qui semble être devenu une mode récemment chez les designers de tout bord (Land Rover, Citroën, Toyota...). Le Soul se veut plus démonstratif qu'auparavant, mais le serait-il devenu trop ? La réponse d'ici la fin de semaine.

Mots clés :

En savoir plus sur : Kia Soul

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire