Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Koenigsegg annonce un évènement avec une affiche de film

Que prépare Koenigsegg ? La marque suédoise nous donne rendez-vous dans les prochaines semaines sur la plus célèbre des plateformes de partage vidéo pour un court métrage qui a pour thématique : "il est temps de régner". Record de vitesse en vue ?

Koenigsegg annonce un évènement avec une affiche de film

La Koenigsegg Regera a déjà battu le record du "0-400-0", effectué en 31,49 secondes. L'auto semble désormais partie vers de nouveaux horizons, mais lesquels ? La marque annonce une vidéo à venir pour la période estivale, intitulée "Time to reign". Le temps de régner serait ainsi venu pour Koenigsegg qui a longtemps été un spécialiste des tentatives de vitesse et d'accélération avec ses autos.

Après un court-métrage Ferrari accueilli plutôt froidement par le public et la presse, voilà une affiche très musclée qui ferait presque penser à du Fast and Furious, sauce suédoise. En attendant de découvrir la nouvelle création vidéo du constructeur, voilà la rencontre en images du patron de Koenigsegg avec Thomas Ingelath, le patron de Polestar, autour des dernières réalisations des deux marques.

Koenigsegg annonce un évènement avec une affiche de film

Koenigsegg annonce un évènement avec une affiche de film

 

Preuve, s'il en fallait encore, que les Suédois ont une façon très originale et bien à eux de faire de la communication.

Koenigsegg

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité Koenigsegg

Toute l'actualité

Forum Koenigsegg

Commentaires ()

Déposer un commentaire