Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'acteur Benoît Magimel s'explique sur un délit de fuite

Dans Faits divers & Insolite / Justice

André Lecondé

Il a récemment reçu un César pour son rôle dans le film « La tête haute », mais la même est aujourd’hui basse pour l’acteur Benoît Magimel. Ce dernier est en effet en garde à vue pour s’expliquer sur un accident corporel de la circulation commis le 11 mars à Paris dont il porterait la responsabilité. Il était aussi sous le coup d’une annulation de son permis de conduire.

L'acteur Benoît Magimel s'explique sur un délit de fuite

C’est une information relayée par la radio RTL. La vedette de 41 ans Benoît Magimel a été placée en garde à vue vendredi 11 mars au commissariat du XVI ème arrondissement de Paris pour s’expliquer sur un accident de la circulation. L’intéressé aurait renversé une femme de 62 ans boulevard Exelmans après une marche arrière.

D’après les premiers éléments, l’acteur est sorti de son véhicule pour prendre des nouvelles de cette piétonne, mais il est ensuite reparti. Reconnu par des témoins, il a été convoqué quelques heures plus tard par les policiers qui l’ont auditionné pour des faits de "blessures involontaires", "délit de fuite" et "conduite malgré l'annulation de son permis de conduire". La victime, quant à elle, a été hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire