Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lamborghini pourrait engager l'Urus en compétition offroad

Dans Sport Auto / Autres actu sport auto

Audric Doche

Lamborghini pourrait engager l'Urus en compétition offroad

Lamborghini ne plaisante pas avec son SUV Urus qui permettra à la marque de doubler ses ventes dans le monde d'ici quelques années. Le constructeur pourrait également aller plus loin en donnant un palmarès à l'Urus qui irait en compétition automobile.

L'Urus est en quelque sorte un nouveau départ pour Lamborghini qui devrait, à terme, doubler ses ventes dans le monde rien que par la présence de son SUV au catalogue. Un modèle bien dans l'air du temps qui ne se cantonnera pas à la route puisque le patron de Lamborghini pave la voie à une entrée en compétition de l'Urus dans les prochains mois.

Pour le moment, Stefano Domenicali ne va pas plus loin, même s'il confesse regarder avec attention ce qui se fait du côté de la course de Pikes Peak, où Bentley va engager un Bentayga. La marque italienne explique en revanche que l'engagement de l'Urus en compétition sera bien différent, sans, pour le moment, donner plus de détails.

Le boss de Lamborghini donne tout de même un petit indice : il s'agira d'une compétition mettant aussi bien en valeur les capacités de l'Urus sur le bitume que sur la terre et les graviers (source : Autocar). Et si l'on imaginait le Lamborghini Urus sur le Dakar 2019...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Lamborghini Urus

Lamborghini Urus

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire