Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le fils de Schumacher arrive en Formule 1

Dans Sport Auto / Formule 1

Florent Ferrière

Mick Schumacher, fils du septuple champion du monde, sera un des pilotes de Haas en 2021.

Le fils de Schumacher arrive en Formule 1

Un nouveau "fils de" en Formule 1, et pas des moindres. Mick Schumacher sera présent dans la catégorie reine des sports automobiles en 2021. Il sera un des pilotes de l'écurie Haas, aux côtés du russe Nikita Mazepin (lui aussi novice en F1). Le jeune Allemand (21 ans) rejoindra la F1 neuf ans après le dernier Grand Prix de son père.

Mick Schumacher est actuellement en Formule 2, bien placé pour devenir le champion de cette catégorie. Il a fait ses débuts en sport auto en 2015 en Formule 4. Il a été champion d'Europe en Formule 3 en 2018 et a rejoint la F2 en 2019.

Son arrivée en Formule 1 sera forcément très regardée. Être le fils d'un septuple champion du monde doit mettre une sacrée pression ! Mais il se doute que ses débuts en F1 prendront une forme d'apprentissage car la monoplace à moteur Ferrari reste modeste. Haas est d'ailleurs pour l'instant avant dernier du classement des constructeurs cette année, avec seulement 3 points engrangés.

Cela va bientôt faire sept ans que le père Michael Schumacher a eu son dramatique accident de ski. Le secret sur son état de santé est depuis bien gardé.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire