Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le futur Mercedes CLA Shooting Brake prend la lumière

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Mercedes poursuivra bel et bien la commercialisation de la déclinaison break aux lignes très dynamiques de la CLA. La preuve avec ce prototype de développement immortalisé en Allemagne par un cameraman indiscret. La version définitive du modèle déboulera en 2020 après l'intronisation de la carrosserie trois volumes.

Le futur Mercedes CLA Shooting Brake prend la lumière

Contrairement à ce que de nombreuses rumeurs avancent, Mercedes maintient au catalogue le CLA Shooting Brake. Ce clip réalisé par le vidéaste spécialiste des prototypes de la firme à l'étoile WalkoART dévoile un mulet de développement sur la voie publique outre-Rhin.

 

Conformément à sa date de présentation assez éloignée, le prototype masque les lignes définitives de la voiture avec un camouflage très lourd. Les jantes sont également cachées au profit de roues disgracieuses en tôle. Le Mercedes CLA Shooting Brake reprendra la recette de la génération actuelle à savoir : un toit très plongeant, un look racé ainsi que des technologies et mécaniques héritées de la compacte Classe A. Le petit break fera la part belle au design et non à la praticité.

 

Le futur Mercedes CLA Shooting Brake prend la lumière

Le futur Mercedes CLA Shooting Brake prend la lumière

 

 

Mercedes lancera avec les nouvelles CLA et CLA Shooting Brake des autos plus sportives et plus haut de gamme que les versions actuelles. Cela permettra à l'Allemand d'en faire des petites CLS se démarquant fortement des Classe A et Classe A tricorps traditionnelles. Rendez-vous en 2020 pour découvrir comment le constructeur marquera une réelle différence avec l'offre conventionnelle incarnée par la compacte.

En savoir plus sur : Mercedes Cla Shooting Brake

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire