Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Mercedes EQC montre son regard

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Adrien Raseta

La firme allemande Mercedes présentera son SUV électrique EQC le 4 septembre à Stockholm. Voici en attendant son intronisation en bonne et due forme une courte vidéo promotionnelle montrant le regard du véhicule surélevé.

Le Mercedes EQC montre son regard

Il ne reste que quelques jours avant le lancement officiel du SUV  électrique  Mercedes EQC. Le constructeur d'outre-Rhin fait monter l'attente en publiant sur le réseau social Twitter un clip révélant le regard du modèle haut sur pattes branché.

 

Mercedes travaille sur l'EQC depuis plus de trois ans. Ce dernier aura la lourde mission de représenter dans les showrooms le premier véhicule de la nouvelle gamme 100% électrique labellisée EQ. Un design proche de l'étude Generation EQ Concept dévoilée lors du Mondial de Paris 2016 est attendu. La voiture de série bénéficiera en outre d'une ligne lumineuse traversant toute sa largeur. L'étude de salon dont l'EQC dérive embarque pour rappel deux moteurs électriques délivrant une puissance combinée de 402 chevaux pour 700 Nm de couple. Sa batterie de 70 kWh lui permet de circuler 500 kilomètres sans passer par la prise.

 

Le Mercedes EQC montre son regard

Le Mercedes EQC montre son regard

 

 

Avec la présentation de l'EQC programmée le 4 septembre, Mercedes coupera l'herbe sous le pied à Audi. Le très attendu e-tron déboulera en effet deux semaines plus tard.

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Mercedes Eqc

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire